Ce sujet a été résolu
Les 2 de sang , famille de harkis , mon père ressemble plus à un français qu'un français lui même , totalement intégré , pareillement pour moi
Je suis plus français que bardella , des questions ?
il y a 2 ans
Blanc Français , de toutes façons j'ai grandi en campagne avec que des français , je connais même pas ma famille algérienne
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Et physiquement tu ressembles à quoi ?
A un français , pareil pour mon père , juste peut-être le nez qui trahi un peu
il y a 2 ans
Blanc Français , de toutes façons j'ai grandi en campagne avec que des français , je connais même pas ma famille algérienne
Tu es culotté de te sentir blanc. Tu es une peau claire rien de plus
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Pas vraiment a part quand un de mes potes a appris que j'avais des origines , il m'a cassé les couilles pendant des mois mais c'était amical et pas méchant , visuellement j'ai aucun traits d'Algériens a part le nez
il y a 2 ans
OwenVax
2 ans
Les 2 de sang , famille de harkis , mon père ressemble plus à un français qu'un français lui même , totalement intégré , pareillement pour moi
il y a 2 ans
Tu es culotté de te sentir blanc. Tu es une peau claire rien de plus
Je vois pas pourquoi je me sentirais autre , j'ai grandi comme ça et je n'es aucunes attaches avec mes origines
Et je le suis se sang même si mon père est algérien
il y a 2 ans
Parcontre nofake j'ai les yeux verts , mon père a les yeux clairs aussi , + ma mère , du coup j'ai presque rien qui trahi ma deuxième origine
il y a 2 ans
Perso RAF de la france je suis ALGÉRIEN c'est tout
Je reste juste pour taper les prestas sociales
il y a 2 ans
SpartiateDZ
2 ans
Perso RAF de la france je suis ALGÉRIEN c'est tout
Ce sticker
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi je me sentirais autre , j'ai grandi comme ça et je n'es aucunes attaches avec mes origines
Tu es le nouveau français qui n'a rien de Franc
En dépit de ton illusion, la réalité ne trahi pas. Tu n'est pas blanc mais une peau claire, génétiquement tu es impure de considérer ainsi
Le bon ou mauvais métissage n'existe pas, le métissage est une réalité indéniable.
En dépit de ton illusion, la réalité ne trahi pas. Tu n'est pas blanc mais une peau claire, génétiquement tu es impure de considérer ainsi
Le bon ou mauvais métissage n'existe pas, le métissage est une réalité indéniable.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
OwenVax
2 ans
non tu ne sera jamais vraiment Français , il faut avoir des origines gauloise pour etre Français pure souche , ce qui est mon cas.
il y a 2 ans-PEMT
A un français , pareil pour mon père , juste peut-être le nez qui trahi un peu
"Je ressemble à un français."
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans-PEMT