InscriptionConnexion
Perso RAF de la france je suis ALGÉRIEN c'est tout
:One_two_three_viva_algerie:

Je reste juste pour taper les prestas sociales
t'es un parasite.
Tu finiras
:toc:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Perso RAF de la france je suis ALGÉRIEN c'est tout

Je reste juste pour taper les prestas sociales
Fais moi rire, tu parles quelle langue en dehors du français ?
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
OwenVax
OwenVax
2 ans
Les 2 de sang , famille de harkis , mon père ressemble plus à un français qu'un français lui même , totalement intégré , pareillement pour moi
:bobmarseille:

Je suis plus français que bardella , des questions ?
Bardella ça sonne pas très français nonobstant
:cafe:
il y a 2 ans
Tu es le nouveau français qui n'a rien de Franc
:risibo:

En dépit de ton illusion, la réalité ne trahi pas. Tu n'est pas blanc mais une peau claire, génétiquement tu es impure de considérer ainsi

Le bon ou mauvais métissage n'existe pas, le métissage est une réalité indéniable.
Je le sais clé , mais j'aime ce pays comme ma mère , de toutes mes forces et je souffre comme les français pur souche de le voir s'éteindre a petit feu

Et si il faut faire le sacrifice du sang pour le voir reprendre ne serait-ce qu'un semblant de souffle de vie je le ferai

Ça semble illogique au vue du déclin national actuel mais je le pense au fond de moi
il y a 2 ans
OwenVax
OwenVax
2 ans
J'en suis là preuve
Demandes donc à tes différents compatriotent si ils te considèrent comme l’un des leurs 🤷🏻‍♂️
il y a 2 ans
Bardella ça sonne pas très français nonobstant
Il est algérien et italien
il y a 2 ans
Demandes donc à tes différents compatriotent si ils te considèrent comme l’un des leurs 🤷🏻‍♂️
Ce ne sont pas mes compatriotes ça tombe bien
il y a 2 ans
Prénom français , pas circoncis
il y a 2 ans
"Je ressemble à un français."
:Zemmour_face:
Je ressemble pas à un arabe , j'ai les yeux clair , peau blanche , Zemmour n'a même pas 5% de sang français contrairement à moi
:Dz_abasourdi:
il y a 2 ans
non tu ne sera jamais vraiment Français , il faut avoir des origines gauloise pour etre Français pure souche , ce qui est mon cas.
Je sais , et ma mère est française donc j'ai des origines gauloise même si ce n'est pas 100 %
il y a 2 ans
Encore un énième meteque squatteur qui nous sort qu’il est plus Français que les Français.
:selection_naturelle:

Syndrome Hossam Messiah
:lesahisdorment:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Encore un énième meteque squatteur qui nous sort qu’il est plus Français que les Français.
:selection_naturelle:

Syndrome Hossam Messiah
:lesahisdorment:
Sa mère est française il vient de le dire

Ça vous dérange pas de sucé goulûment le J Zemmour agent d'Israël mais parcontre quand un métisse franco/algériens dit qu'il aime la France de tout son cœur vous lui chiez dessus
:jerry:

Ha putain les petites salopes de zemmouristes
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
OwenVax
OwenVax
2 ans
Les 2 de sang , famille de harkis , mon père ressemble plus à un français qu'un français lui même , totalement intégré , pareillement pour moi

En même temps si tu es métisse français c'est pas compliqué d'être plus français que Bardella puisque c'est un pur fils d'immigrés
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Et sinon lop écoute pas les petites salopes d'ici , ils oublient vite qu'avant le gérant des zouaves était un algérien assimilé , ils viennent faire les identitaire en mousse sur le net et suce goulûment IRL
Complètement tarax
il y a 2 ans
Sa mère est française il vient de le dire

Ça vous dérange pas de sucé goulûment le J Zemmour agent d'Israël mais parcontre quand un métisse franco/algériens dit qu'il aime la France de tout son cœur vous lui chiez dessus

Ha putain les petites salopes de zemmouristes
Mais d’où t’as vu que j’étais Zemmouriste enfant de pute bordel?
:jesus_moqueur:

Je conchie ce Juif algérien dans son délire d’assimilation
:Zidahi:

Ouais super il est à moitié meteque, il est des nôtres, avec ce genre de pensée vous étonnez pas que le monde entier se fout de votre gueule et vous regarde devenir un trou à merde du Tiers Monde
:nez:

Les Français bordel, ça crache sur le moindre blond aux yeux bleus, mais ça s’extasie sur le premier meteque qui ne crache pas trop sur leur pays, de vrais putes xénophiles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
OwenVax
OwenVax
2 ans
Je le sais clé , mais j'aime ce pays comme ma mère , de toutes mes forces et je souffre comme les français pur souche de le voir s'éteindre a petit feu

Et si il faut faire le sacrifice du sang pour le voir reprendre ne serait-ce qu'un semblant de souffle de vie je le ferai

Ça semble illogique au vue du déclin national actuel mais je le pense au fond de moi
Toute chose à une fin et celle des peuples blancs de l'ouest est arrivé, le métissage actuel est définitif puisque en proportion il faut compter les métis, les peuples africains, les peuples orientaux et autres. La balance penche à gauche, les dégâts génétiques ne se réparent pas.

Pour te donner un exemple: Au 19éme siècle dans les mines américaine les populations de mineurs une fois trop exigeant dans l'amélioration de leurs condition de vie, ont été, remplacé par d'autres populations de mineurs.

A nôtre tour et cette fois en encore avec les remplacés.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Mais d’où t’as vu que j’étais Zemmouriste enfant de pute bordel?
:jesus_moqueur:

Je conchie ce Juif algérien dans son délire d’assimilation
:Zidahi:

Ouais super il est à moitié meteque, il est des nôtres, avec ce genre de pensée vous étonnez pas que le monde entier se fout de votre gueule et vous regarde devenir un trou à merde du Tiers Monde
:nez:

Les Français bordel, ça crache sur le moindre blond aux yeux bleus, mais ça s’extasie sur le premier meteque qui ne crache pas trop sur leur pays, de vrais putes xénophiles
Rappel moi de quelle nationalité était le patron des zouaves gros fils de pute ?
:NO_TROLL:
Complètement tarax
il y a 2 ans
OwenVax
OwenVax
2 ans
Je sais , et ma mère est française donc j'ai des origines gauloise même si ce n'est pas 100 %
bon ok alors ça passe
GIF
il y a 2 ans
OwenVax
OwenVax
2 ans

Ah ouais mais t'es pas simplement 50% dz : tu es pour partie Harki. Là c'est totalement différent, rien à voir avec le bougnoule de base. Surtout au niveau de la façon de penser et de la dignité qui va avec.

Tel que je vois les choses, t'es 100% français, aucun débat.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Si ce ne sont pas tes compatriotes c’est que tu ne fais pas parti de leur peuple, aucun français et aucun algérien ne te considèrent comme l’un des leurs
il y a 2 ans