Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout l'enjeu c'est de savoir si il y aura le temps pour une guerre civile avant un conflits ouvert avec la Russie avec mobilisation générale
On sait qu'on vas se faire bouffer mais on sait pas a quelle sauce
On sait qu'on vas se faire bouffer mais on sait pas a quelle sauce
De quoi nous rendre ZINZIN.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quoi nous rendre ZINZIN.
Vous pensez à une WW3 ?? Je devrai faire un sondage la dessus aussi
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
.......Les 5 prochaines années ??
Je profite de cette période d'accalmie pour poser cette question sur laquelle les avis divergent fortement.
Entre les survivalistes qui se préparent à fond dans un coin, les middles qui se méfient et les golems qui sont bluepill et s'en fichent complétement
Vous en pensez quoi vous l'ELITE ?
Je profite de cette période d'accalmie pour poser cette question sur laquelle les avis divergent fortement.
Entre les survivalistes qui se préparent à fond dans un coin, les middles qui se méfient et les golems qui sont bluepill et s'en fichent complétement
Vous en pensez quoi vous l'ELITE ?
Les survivalistes ne se préparent et n’ attendent pas qu’ une guerre civile, ils préparent tout et n’ importe quoi (cataclysme naturel, isolement momentané de la civilisation etc).
C’ est d’ ailleurs leur plus gros problème, à force de se préparer à tout et n’ importe quoi, ils se dispersent dans leurs préparatifs et utilité réelle de leur prépa
C’ est d’ ailleurs leur plus gros problème, à force de se préparer à tout et n’ importe quoi, ils se dispersent dans leurs préparatifs et utilité réelle de leur prépa
il y a 3 ans
Les survivalistes ne se préparent et n’ attendent pas qu’ une guerre civile, ils préparent tout et n’ importe quoi (cataclysme naturel, isolement momentané de la civilisation etc).
Bien vu khey
Niveau 200
il y a 3 ans
Vous pensez à une WW3 ?? Je devrai faire un sondage la dessus aussi
La guerre a toujours été la roue de secours du capitalisme en crise, évidemment qu'il y aura une WW3.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
de toute façon les boomeurs vont mourir, aprés eux le pays sera totalement différent, il faudra défendre sa peau chèrement et donc faire une communauté blanche. Un blanc seul dans la rue sera une cible facile.
la guerre est inévitable ou alors vous acceptez la barbarie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
de toute façon les boomeurs vont mourir, aprés eux le pays sera totalement différent, il faudra défendre sa peau chèrement et donc faire une communauté blanche. Un blanc seul dans la rue sera une cible facile.
je ne crois pas qu'une communauté blanche se formera...
Niveau 200
il y a 3 ans
je ne crois pas qu'une communauté blanche se formera...
ça sera ça ou la mort de toute façon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Pourquoi ? T'iras pas au front t'es une chialeuse de droitardés. Tu vas juste faire le malin sur les réseaux
Prend pas ton cas pour une généralité bougnoulin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs