Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
.......Les 5 prochaines années ??
Je profite de cette période d'accalmie pour poser cette question sur laquelle les avis divergent fortement.
Entre les survivalistes qui se préparent à fond dans un coin, les middles qui se méfient et les golems qui sont bluepill et s'en fichent complétement
Vous en pensez quoi vous l'ELITE ?
Je profite de cette période d'accalmie pour poser cette question sur laquelle les avis divergent fortement.
Entre les survivalistes qui se préparent à fond dans un coin, les middles qui se méfient et les golems qui sont bluepill et s'en fichent complétement
Vous en pensez quoi vous l'ELITE ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sondage — 62 votes
Oui, et je suis prêt
Non, YRR la France va s'améliorer
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu moment que c'est les femmes qui se font éclater la gueule ça me dérange pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Pour des questions d'impartialité je ne voterai pas, je regarde juste
Niveau 200
il y a 3 ans
du moment que c'est les femmes qui se font éclater la gueule ça me dérange pas
AYAAAAA le fou furieux
tapator
Niveau 200
il y a 3 ans
Tous les gens qui taffent dans la sécurité sont unanimes
Je compte y taffer donc je serai unanime
Hâte d'observer ça par moi même
Hâte d'observer ça par moi même
Niveau 200
il y a 3 ans
Oui mais entre noirs et bougnoules
Issue la plus probable
Niveau 200
il y a 3 ans
Moi je m'en fou, la gauche la droite.. c'est une diversion des J pour contrôler plus facilement le monde.
Et ça sert aussi, entre autres, à cacher les trafiques, dont le plus gros : les êtres humains (gosses, esclaves, etc).
Et ça sert aussi, entre autres, à cacher les trafiques, dont le plus gros : les êtres humains (gosses, esclaves, etc).
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je m'en fou, la gauche la droite.. c'est une diversion des J pour contrôler plus facilement le monde.
Chô... Après tu dévies la khey
Niveau 200
il y a 3 ans
Certains disent qu'elle a déjà commencé aya
Niveau 200
il y a 3 ans
La guerre raciale est déjà perdue.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
YRR. Stop fantasmer et faites quelque chose de votre vie
Tu y crois pas ? Meme pas à des déstabilisations ou autres conflits en France khey ?
Niveau 200
il y a 3 ans
Chô... Après tu dévies la khey
Je ne dévie pas, tout est lié Kheyo.
Y aura rien, les Français blancs de souche ou chrétien, seront remplacés. C'est inévitable.
Y aura rien, les Français blancs de souche ou chrétien, seront remplacés. C'est inévitable.
il y a 3 ans
Elle va pas s'améliorer et il n'y aura pas de guerre civile.
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
La guerre raciale est déjà perdue.
Je ne veux pas y croire perso
Niveau 200
il y a 3 ans
Je ne dévie pas, tout est lié Kheyo.
Flippant
Niveau 200
il y a 3 ans