Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:

:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Il est complètement possédé le fils de pute
:Risitas_wtf:
OTP /664
il y a 3 ans
Bizarrement il ne parle pas trop de l'islam
:ConcordeAtome:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Il fait un appel à la haine, et c'est illégal selon la loi Pleven...
:Fallout_retou:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Bizarrement il ne parle pas trop de l'islam
:ConcordeAtome:
Étrange
:cafe:
OTP /664
il y a 3 ans
Les gens ne supportent pas de ne pas avoir raison et préfèreront mourrir que de ne pas satisfaire leur ego de fragile
il y a 3 ans
Les gens ne supportent pas de ne pas avoir raison et préfèreront mourrir que de ne pas satisfaire leur ego de fragile
Dans la discussion, l'op parlait à tout, sauf à un homme : à mes yeux en tout cas, ce genre de personne ne mérite pas le titre d'homme. Ce sont des golems tout au plus.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
GIF
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Dans la discussion, l'op parlait à tout, sauf à un homme : à mes yeux en tout cas, ce genre de personne ne mérite pas le titre d'homme. Ce sont des golems tout au plus.
Surtout que c'est grillé que je me fous de sa gueule et lui il me débité ses trucs
OTP /664
il y a 3 ans-PEMT
Azpath
Azpath
3 ans
Je n’ai aucune considération pour l’humain en ce qui me concerne la vie d’un animal vaut mieux que celle d’un être humain lambda
il y a 3 ans-PEMT
Je n’ai aucune considération pour l’humain en ce qui me concerne la vie d’un animal vaut mieux que celle d’un être humain lambda
il y a 3 ans
OTP /664
il y a 3 ans
Je pense tout le contraire pour le coup : je considère que la vie humaine est supérieure à toute autre forme de vie. Elle est la quintessence de la vie animale, et est celle qui s'approche le plus de la perfection morale.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Je pense tout le contraire pour le coup : je considère que la vie humaine est supérieure à toute autre forme de vie. Elle est la quintessence de la vie animale, et est celle qui s'approche le plus de la perfection morale.
:Pipboy_cafe:
L’humain, perfection morale tu veux rire ?
il y a 3 ans
Il est complètement fou.
Je sais pas si c'est un troll aussi parce que dans un tweet il me dit qu'il va faire une copie écran de mes tweet et qu'il va les envoyé à Elon Musk
OTP /664
il y a 3 ans
C'est qui sur ton avatar l'op ??
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
L’humain, perfection morale tu veux rire ?
Prends n'importe quel carnivore sur Terre, penses-tu qu'il hésitera avant de tuer une proie sans défense ? Penses-tu qu'il ressentira quelque chose lorsqu'il fera souffrir celle-ci pour la tuer ? Non, seul l'homme en a la capacité, parce qu'il est l'animal le plus empathique, et qui, par sa compréhension du monde, essaye d'être le plus juste possible.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Sérieux tu avais pas à dire ça
:sodium_triste:
OTP /664
il y a 3 ans
C'est qui sur ton avatar l'op ??
Faker en train de chialer
OTP /664