Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cool je vais bien m'amuser aujourd'hui
Un nouveau tarax à harceler
OTP /664
Un nouveau tarax à harceler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas un mot sur l'islam comme c'est surprenant.
Encore un petit blanc bobo qui se prend pour un guerrier défenseur de l'islam.
il y a 3 ans
Pas un mot sur l'islam comme c'est surprenant.
il y a 3 ans
Prends n'importe quel carnivore sur Terre, penses-tu qu'il hésitera avant de tuer une proie sans défense ? Penses-tu qu'il ressentira quelque chose lorsqu'il fera souffrir celle-ci pour la tuer ? Non, seul l'homme en a la capacité, parce qu'il est l'animal le plus empathique, et qui, par sa compréhension du monde, essaye d'être le plus juste possible.
L’homme est tellement empathique qu’il enferme des milliards d’animaux pour la consommation, une bonne partie sera jetée à la poubelle là où le prédateur ne tuera que ce qu’il mange par nécessité vitale
L’homme détruit son environnement et la vie en général pour, la plupart du temps, des produits complètement inutiles à la survie, comment peux tu dire que nous sommes moralement meilleurs ?
L’homme détruit son environnement et la vie en général pour, la plupart du temps, des produits complètement inutiles à la survie, comment peux tu dire que nous sommes moralement meilleurs ?
il y a 3 ans
Je viens de comprendre c'est une meuf
Je me disais ses tweet ça folle l'hystérie
OTP /664
il y a 3 ans
Pas un mot sur l'islam comme c'est surprenant.
C'est une meuf, féministe apparemment
OTP /664
il y a 3 ans
Et je t'invite FORTEMENT à te calmer tout de suite sur les insultes, c'est pas toléré ici quand bien même l'individu a qui tu t'adresse n'est pas considérable à un humain à tes yeux.
Prochain coup c'est goulag.
il y a 3 ans
Je viens de comprendre c'est une meuf
C'est une boucleuse antichrétienne surtout, regarde ses réponses HS de tarée
117+K posts ayoooo
117+K posts ayoooo
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
L’homme est tellement empathique qu’il enferme des milliards d’animaux pour la consommation, une bonne partie sera jetée à la poubelle là où le prédateur ne tuera que ce qu’il mange par nécessité vitale
Tu idéalise un peu trop le monde animal je crois
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une meuf, féministe apparemment
Tiens tiens tiens.
Madame veut pouvoir sortir en culotte au risque de se faire violer et venir chialer ensuite, c'est son droit. T'es qui pour lui empêcher ?
Madame veut pouvoir sortir en culotte au risque de se faire violer et venir chialer ensuite, c'est son droit. T'es qui pour lui empêcher ?
il y a 3 ans
Tu idéalise un peu trop le monde animal je crois
Je sais bien que les animaux sont très loin d’être des anges clés, mais dire que l’humain est bien au dessus d’eux niveau morale, je trouve ça faux
il y a 3 ans
Et je t'invite FORTEMENT à te calmer tout de suite sur les insultes, c'est pas toléré ici quand bien même l'individu a qui tu t'adresse n'est pas considérable à un humain à tes yeux.
Il rage parce que je les viré du télégram c'est pour ça
OTP /664
il y a 3 ans
L’humain, perfection morale tu veux rire ?
L'humain a une morale, bonne ou mauvaise n'est pas ce qui importe.
L'animal quand a lui est dénué de sens moral, il n'est pas immoral mais amoral.
il y a 3 ans
L'humain a une morale, bonne ou mauvaise n'est pas ce qui importe.
Peut être mais regarde ce que l’homme fait malgré ça, la plupart des problèmes du monde sont causées par des envies de l’homme qui ne sont d’aucune utilité à la vie
il y a 3 ans
Ayaa mais elle est taré cette pute
@WhiteLady1113 sur X
Ah ouais putain twitter lui a grillé le cerveau à ce point.
il y a 3 ans
Peut être mais regarde ce que l’homme fait malgré ça, la plupart des problèmes du monde sont causées par des envies de l’homme qui ne sont d’aucune utilité à la vie
Depuis l'ère industrielle, justement parce qu'on n'est plus confronté directement à ces saloperies.
Retourne à l'ère pré-industrielle et tu verras que globalement l'humain vivait relativement sainement, c'était moins facile et moins confortable, mais c'était plus sain.
Retourne à l'ère pré-industrielle et tu verras que globalement l'humain vivait relativement sainement, c'était moins facile et moins confortable, mais c'était plus sain.
il y a 3 ans
Depuis l'ère industrielle, justement parce qu'on n'est plus confronté directement à ces saloperies.
Peut être, seulement quand on parle d’humain je parle bien du présent, c’est seulement lui qui nous intéresse
il y a 3 ans
Peut être, seulement quand on parle d’humain je parle bien du présent, c’est seulement lui qui nous intéresse
Putin vous avez tué mon topax avec votre débat
OTP /664
il y a 3 ans