Ce sujet a été résolu
mais les 7 pères différents étaient t-ils blancs ?
ce que je veux dire ce que l'homme blanc veut se reproduire de manière saine et durable et il n'en a plus trop l'occasion donc il ne se reproduit pas
ce que je veux dire ce que l'homme blanc veut se reproduire de manière saine et durable et il n'en a plus trop l'occasion donc il ne se reproduit pas
Etonnement oui, tous blancs ! Elle a fait sa part des choses la petite dame
Oui j’avais compris cette partie, c’est d’ailleurs un très bon point, avant un salaire suffisait pour une famille
Oui j’avais compris cette partie, c’est d’ailleurs un très bon point, avant un salaire suffisait pour une famille
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
La baisse de la natalité est un énorme houx des américains pour justifier l'arrivée de meteques en masse
Leurs premières cibles sont le Japon et L'Europe ils dépensent des millions pour leur propagande
Leurs premières cibles sont le Japon et L'Europe ils dépensent des millions pour leur propagande
il y a 2 ans
L'auteur a raison
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Pas que ça nous dérange hein
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
L'auteur a raison
On est 600 millions ils sont 1 milliard (pour l instant).
Ils ont une moyenne d age de 16 ans, on a une moyenne d age de 40 ans.
Même si on se mettait a faire 3 enfants par famille et que simplement ils se ramènent comme bon leurs semble (entre 500 000 et 1 million rien qu en France) ça changerait rien du tout.
Ils ont une moyenne d age de 16 ans, on a une moyenne d age de 40 ans.
Même si on se mettait a faire 3 enfants par famille et que simplement ils se ramènent comme bon leurs semble (entre 500 000 et 1 million rien qu en France) ça changerait rien du tout.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
À partir du moment où les français ne veulent plus d'enfants
salut le black des ent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
L'auteur a raison