Ce sujet a été résolu
Non c’est faux, rien n’empêchait les boomers de faire 8 enfants s’ils le souhaitaient, l’immigration de masse ca commence sous Mitterand dans les années 80, a ce moment la, la generation du baby boom vivait les 30 glorieuses tout allait bien, y avait de contexte plus parfait pour faire d’enfants dans l’histoire, ils ne l’ont pas fait par idéologie c’est donc bel et bien un choix.
tu raconte n'importe quoi c'est limite hors sujet tu melange tout 

il y a 2 ans
tu raconte n'importe quoi c'est limite hors sujet tu melange tout 

Je me suis réveillé y a 5 min et je ne me suis pas relu, apres relecture : « Il y avait un contexte economique parfait ils n’en ont pas fait parce qu’ils n’en voulaient pas donc par choix »
En quoi c’est Hors sujet, on parle des Français qui ont eu recours a l’immigration de masse plutot que de faire des gosses ca m’a l’air tout a fait dans le sujet « Le GR est amplement mérité »
En quoi c’est Hors sujet, on parle des Français qui ont eu recours a l’immigration de masse plutot que de faire des gosses ca m’a l’air tout a fait dans le sujet « Le GR est amplement mérité »
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Je me suis réveillé y a 5 min et je ne me suis pas relu, apres relecture : « Il y avait un contexte economique parfait ils n’en ont pas fait parce qu’ils n’en voulaient pas donc par choix »

il y a 2 ans
GhostTriste
2 ans
En fait ta video va totalement dans mon sens, le problème c’est le féminisme pas le GR
Carlos
il y a 2 ans
En fait ta video va totalement dans mon sens, le problème c’est le féminisme pas le GR
tu raconte tout le contraire justement et puis c'est multi factoriel 

il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
À partir du moment où les français ne veulent plus d'enfants
Surtout à partir du moment où ils les tuent.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans

Franchement tu dois être fatigué aussi parce que je m’efforce littéralement de dire que c’est la faute des femmes depuis mon premier commentaire sur le sujet
Carlos
il y a 2 ans

Tu te rends compte de ta connerie et tu deviens silencieux ?
Carlos
il y a 2 ans
Tu te rends compte de ta connerie et tu deviens silencieux ?
non je suis sur une serie la et un anime , desolé mon cléyoun, je me refait one punch man mais en vf
il y a 2 ans
non je suis sur une serie la et un anime , desolé mon cléyoun, je me refait one punch man mais en vf
Je te souhaite de passer un bon moment, a plus tard sur un autre sujet
Carlos
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
À partir du moment où les français ne veulent plus d'enfants
Tu es le RENOIDEBXL?
il y a 2 ans
Faux, des pays comme la Russie ne sont oas affectés par le GR et pourtant il y a le même problème que partout en occident, les femmes qui bossent ne font pas ou peu d’enfants donc c’est la faute des femmes
La Russie est en plein GR et la natalité russe est plombée par les faibles salaires, le coût de la vie et la fiscalité.
Comme en France.
Comme en France.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Guigui
2 ans
Ils ne veulent plus d enfant car on a le gr
Faux bordel, la vérité c'est que notre génération ne veut plus d'enfant, c'est la rupture intergénérationnel
il y a 2 ans
La Russie est en plein GR et la natalité russe est plombée par les faibles salaires, le coût de la vie et la fiscalité.
Comme en France.
Comme en France.
Les faibles salaires que tu décris, ils sont toujours 100x supérieur à ceux de l'ex-ursss
il y a 2 ans
On ne peut plus faire d'enfant car tout est cher (logement : impossible de vivre sans 2 salaires, 2 pièces max pour un jeune couple en grande ville, c'est cher d'avoir une copine)
ce déficit de population est réglé par l'IMMIGRATION
il y a 2 ans
BigBlackCock
2 ans
On ne peut plus faire d'enfant car tout est cher (logement : impossible de vivre sans 2 salaires, 2 pièces max pour un jeune couple en grande ville, c'est cher d'avoir une copine)
Je suis a la fois d’accord et pas d’accord, deux individus normalement constitués essaieront d’abord de batir une situation stable avant de vouloir fonder une famille, cependant il y a aussi beaucoup de mères seules avec beaucoup d’enfants a charge, dans un doc j’ai vu une fds meme pas magalax qui avait 9 gosses de 7 pères différents une connerie du genre
et elle touchait énormément d’aide sociale
Carlos
il y a 2 ans
Oui c'est vrai
C'est pour ça que je dis toujours aux chofs qu'ils doivent faire au moins 3 enfants
C'est pour ça que je dis toujours aux chofs qu'ils doivent faire au moins 3 enfants
il y a 2 ans
Je suis a la fois d’accord et pas d’accord, deux individus normalement constitués essaieront d’abord de batir une situation stable avant de vouloir fonder une famille, cependant il y a aussi beaucoup de mères seules avec beaucoup d’enfants a charge, dans un doc j’ai vu une fds meme pas magalax qui avait 9 gosses de 7 pères différents une connerie du genre
mais les 7 pères différents étaient t-ils blancs ?
ce que je veux dire ce que l'homme blanc veut se reproduire de manière saine et durable et il n'en a plus trop l'occasion donc il ne se reproduit pas
ce que je veux dire ce que l'homme blanc veut se reproduire de manière saine et durable et il n'en a plus trop l'occasion donc il ne se reproduit pas
il y a 2 ans