Ce sujet a été résolu
Et encore on s'est jamais parlé pour autant, mais je vous trouve vicieux dans la dimension ou vous avez tous l'air un peu racolleur, moqueur, et à raison (le forum tout simplement, les delires etc), mais que de façon générale vous serez dans un jugement permanent, à tourner en derision absolument tout, l'imaturité à son paroxysme et à faire des cases sans remettre en question (même avec les gens) comme des robots, c'est surtout que je sais qu en temps que personne, vous ne serez jamais comme sur internet, et ça pas cool parce que cette petite partie infame qui est sur le forom, et elle sera toujours la dans un coin de la tête des gens d'ici, je dit ça parce que je suis pareil, est ce une preuve d'un seuil de l'eveil spirituel et de se comprendre parce qu'il est remarquable de faire la part des choses, des boites, pas normal mais optimal, m enfin je sais pas trop j'ai peur dvous

Je conçois qu'il y a énormément de critiques sur beaucoup de sujets khey même si je trouve bien moins que sur jvc (la sensation que tout ce qu'on dit est tourné en dérision, en négatif est très d'agréable oui)
IRL on agit pas pareil non plus c'est vrai donc je comprend ton point de vue
IRL on agit pas pareil non plus c'est vrai donc je comprend ton point de vue
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Khey, ya plein de gens normaux sur le forom, ya qu'une minorité de vrais zinzin et meme eux je les aime bien en vrai
Heureusement on est plus sur jvc
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Un onchois qui voudra bien irl dans le sud avec moi ça sera un bon début
Je suis pas méchant et je paye à boire en général pourtant
Je suis pas méchant et je paye à boire en général pourtant
il y a 2 ans
Les fous du village, si je réussi mon progès pro, j'aurais assez pour acheter un hameau de maison glauque dans le milieu de la France, on ferra des sabbah
il y a 2 ans
Khey, ya plein de gens normaux sur le forom, ya qu'une minorité de vrais zinzin et meme eux je les aime bien en vrai
Je sais mais quelqu'un 100% no forvm c'est top produit irl, mais je vous adores tous, sur le fofo, à votre place

L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Ceux du topic blabla
oh non, pas eux bordel
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Perso: @putaso @pleinsdennuis @peace_n_loves_ @niceparadesu @lexomil @mrcartman
je sais pas comment l'expliquer mais ils dégagent un truc bien veillant, je pourrais leur faire confiance avec ma vie sans soucis, leur donner mon compte bancaire, pleurer sur leur épaule sans qu'ils me jugent, les laisser squatter chez moi pendant des années...etc
et vous? ya des shillz que vous aimez bien?
je sais pas comment l'expliquer mais ils dégagent un truc bien veillant, je pourrais leur faire confiance avec ma vie sans soucis, leur donner mon compte bancaire, pleurer sur leur épaule sans qu'ils me jugent, les laisser squatter chez moi pendant des années...etc
et vous? ya des shillz que vous aimez bien?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceux que je ne voudrais pas voir IRL: tous les qlf qui ont le badge "racaille"
il y a 2 ans
Cimer kheyou
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
il y a 2 ans
Aller chercher les champignons et faire une superbe randonné ?
Bonne idée.
Pas aujourd'hui car on crève de chaud et il n'y aura rien, mais dans 2 mois ce serait cool.
Pas aujourd'hui car on crève de chaud et il n'y aura rien, mais dans 2 mois ce serait cool.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Allez. Un peu de courage.
Surtout que tout le monde n'en a rien à branler, et aura oublié nos listes en moins de 2h.
Surtout que tout le monde n'en a rien à branler, et aura oublié nos listes en moins de 2h.
il y a 2 ans