InscriptionConnexion
Pseudo
Pseudo
2 ans
je dis pas ça en mal t'inquiète pas pour moi
:feels:
Passe mp quand tu veux
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
:calinJS:
:calinJS:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Je bois pour oublier
:Risitasse:
Oublier quoi mon clef, le gars qui bande sur ta pp ou autre chose ?
:NOS:
il y a 2 ans
Aucun, je vous encule
:adam_kapote:
Encore un pd. C'est une épidémie.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Si possible j'aimerai être amis avec tout le monde mais malheureusement certain ne partagent pas cette avis
:KannaCafe:
Peux tu les citer? Je vais leur demander pourquoi ils ne veulent pas être amis avec toi
:risitas_patron:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Perso: @putaso @pleinsdennuis @peace_n_loves_ @niceparadesu @lexomil @mrcartman

je sais pas comment l'expliquer mais ils dégagent un truc bien veillant, je pourrais leur faire confiance avec ma vie sans soucis, leur donner mon compte bancaire, pleurer sur leur épaule sans qu'ils me jugent, les laisser squatter chez moi pendant des années...etc

et vous? ya des shillz que vous aimez bien?
Bordel pleinsdennuis et Lexomil
:jesus_rigole:
mrcartman je valide

S'il en fallait 3 j'aurais dit Revenant Proprio et Saruman
il y a 2 ans
Aucun, tout le monde à l'air un peu vicieux bien qu'Uena serais le plus adapté, j'ai des bons souvenirs de ses intervention je crois
:selection_naturelle:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Oublier quoi mon clef, le gars qui bande sur ta pp ou autre chose ?
Non osef de lui, je bois pour oublier que je dois retourner faire l'esclave demain matin
:Zidane_prison:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ça serait super stylé, Imagine une humanité ou tout le monde s'aime bordel ce cheat code
La vie irait tellement mieux pour tout le monde mais malheureusement ça ne marche pas comme ça et c'est bien dommage. Mais oui ça serait incroyable tu toque a une porte random et un gars comme un ami t'ouvre alors que tu connais pas la personne
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Aucun, tout le monde à l'air un peu vicieux bien qu'Uena serais le plus adapté, j'ai des bons souvenirs de ses intervention je crois
:selection_naturelle:
Que veux-tu dire par vicieux khey

Au moins il y a un khey que tu semble apprécié un peu plus c'est déjà ça
:oui:
il y a 2 ans
Non osef de lui, je bois pour oublier que je dois retourner faire l'esclave demain matin
:Zidane_prison:
Tu travail dans quoi crayon
:Rap:
il y a 2 ans
Peux tu les citer? Je vais leur demander pourquoi ils ne veulent pas être amis avec toi
non je ne pensais a personne en particulier, je disais juste qu'il y a des gens qui n'aiment pas trop faire copain copain parfois
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Bordel pleinsdennuis et Lexomil
:jesus_rigole:
mrcartman je valide

S'il en fallait 3 j'aurais dit Revenant Proprio et Saruman
@revenant
:aay:

L'archevêque des goethiens du forom AYAA

Moi il me fait peur bordel, toute ses interventions sur le forum sont incompréhensible et me foutent des sueurs froides, je n'ose jamais répondre à ses postes
:risitas_assis:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
La vie irait tellement mieux pour tout le monde mais malheureusement ça ne marche pas comme ça et c'est bien dommage. Mais oui ça serait incroyable tu toque a une porte random et un gars comme un ami t'ouvre alors que tu connais pas la personne
Comme dans les jeux vidéos
:bave:

Tu peut te loger chez n'importe qui sans risque quand tu veux ou l'inverse, si t'es seul tu peu avoir des gens souriants qui te proposent de faire des activités ensemble
:Ada:

Le voisin qui te propose de t'apprendre la pêche, les meufs qui te complimentent, les gars qui t'admirent et que t'admire aussi. Tout qui deviens gratuit
il y a 2 ans
@revenant

Moi il me fait peur bordel, toute ses interventions sur le forum sont incompréhensible et me foutent des sueurs froides, je n'ose jamais répondre à ses postes
Il est épanoui dans son fdv dream
il y a 2 ans
Qu'es ce qui te fait rire le KJ zinzin?
:chelou:
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
@revenant

Il dit pas de conneries autre que ce qui tourne autour de fdvd, je le trouve assez drôle dans ses interventions, et il a transformé sa 0toutitude et son isolement, en fun et style de vie (là où d'autres deviennent facilement des incels aigri).

Il mérite à être rencontré je pense
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Il dit pas de conneries autre que ce qui tourne autour de fdvd, je le trouve assez drôle dans ses interventions, et il a transformé sa 0toutitude et son isolement, en fun et style de vie (là où d'autres deviennent facilement des incels aigri).

Il mérite à être rencontré je pense
:Bebe_ours_risitas:
J'ai pas dit qu'il n'est pas fun, il me fait juste peur, j'aimerais vraiment pas me retrouver seul avec lui
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Que veux-tu dire par vicieux khey

Au moins il y a un khey que tu semble apprécié un peu plus c'est déjà ça
:oui:
Et encore on s'est jamais parlé pour autant, mais je vous trouve vicieux dans la dimension ou vous avez tous l'air un peu racolleur, moqueur, et à raison (le forum tout simplement, les delires etc), mais que de façon générale vous serez dans un jugement permanent, à tourner en derision absolument tout, l'imaturité à son paroxysme et à faire des cases sans remettre en question (même avec les gens) comme des robots, c'est surtout que je sais qu en temps que personne, vous ne serez jamais comme sur internet, et ça pas cool parce que cette petite partie infame qui est sur le forom, et elle sera toujours la dans un coin de la tête des gens d'ici, je dit ça parce que je suis pareil, est ce une preuve d'un seuil de l'eveil spirituel et de se comprendre parce qu'il est remarquable de faire la part des choses, des boites, pas normal mais optimal, m enfin je sais pas trop j'ai peur dvous
:ouch:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Et encore on s'est jamais parlé pour autant, mais je vous trouve vicieux dans la dimension ou vous avez tous l'air un peu racolleur, moqueur, et à raison (le forum tout simplement, les delires etc), mais que de façon générale vous serez dans un jugement permanent, à tourner en derision absolument tout, l'imaturité à son paroxysme et à faire des cases sans remettre en question (même avec les gens) comme des robots, c'est surtout que je sais qu en temps que personne, vous ne serez jamais comme sur internet, et ça pas cool parce que cette petite partie infame qui est sur le forom, et elle sera toujours la dans un coin de la tête des gens d'ici, je dit ça parce que je suis pareil, est ce une preuve d'un seuil de l'eveil spirituel et de se comprendre parce qu'il est remarquable de faire la part des choses, des boites, pas normal mais optimal, m enfin je sais pas trop j'ai peur dvous
:ouch:
Khey, ya plein de gens normaux sur le forom, ya qu'une minorité de vrais zinzin et meme eux je les aime bien en vrai
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans