InscriptionConnexion
La Terre comme ça je recouvrirai ce monde de végétation et je prendrais le controle de la planète grâce à mes arbres et plantes toxiques.
GIF
Héhé pas mal

Contrôler des putains d'algues et de tentacules géantes cauchemardesques qui font obscurcir les cieux...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Non Je protégerai deux trois jolies gonzesse et des vaches et des poules.le reste crevé tous
Image
il y a 2 ans
Héhé pas mal

Contrôler des putains d'algues et de tentacules géantes cauchemardesques qui font obscurcir les cieux...
Je serais un peu Poison Ivy et je controlerai ce monde d'une main de fer dans un gant de velour.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je serais un peu Poison Ivy et je controlerai ce monde d'une main de fer dans un gant de velour.
Tu ferais des soirées avec les satanistes qui controlent le monde , ou alors tu les briseraient ?
il y a 2 ans
Et pourquoi ?

Perso l'Eau direct. sans hésiter.

- Capacité de guérison
- Puissance destructrice
- Peut être canalisée et pas forcément létale
- Tu peux voyager partout en surfant dessus car y'a de l'eau partout
- Tu peux t'amuser avec les animaux marins et faire des spectacles pour les gosses, ou pour tes proches
- Tu peux hydrater tout le monde quand il fait trop chaud
- Pas besoin de prendre de douche
- Tu peux tirer la chasse d'eau en faisant sortir de l'eau de ton fion
- Tu peux provoquer des catastrophes "naturelles" chez les gens que t'aime pas

Et vous ?
l'air
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Le feu pour cramer les hérétiques et les pd.
:Croise1:
il y a 2 ans
Tu ferais des soirées avec les satanistes qui controlent le monde , ou alors tu les briseraient ?
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le feu pour cramer les hérétiques et les pd.
:Croise1:
Je te nomme comme Champion de l'Empire Sarracénien.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je me demande ce que Démocrite en son temps en aurait pensé en son temps.

Mais perso j'hésite entre l'air et l'eau.

Parce que bon, le feu, à part faire brûler mes ennemis... Et la terre je ne vois pas énormément d'intérêt.

La maîtrise de l'air et de l'eau = master class.

De plus, en maîtrisant l'air ou l'eau, je maîtrise celui qui maîtrise la terre ou le feu.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Parce que bon, le feu, à part faire brûler mes ennemis... Et la terre je ne vois pas énormément d'intérêt.

De plus, en maîtrisant l'air ou l'eau, je maîtrise celui qui maîtrise la terre ou le feu.
La Terre pour couvrir la planète de végétation, améliorer la qualité de l'air et soumettre toutes les nations.
:zizou:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et puis explorer les fonds marins sans qu'ils ne soient hostiles.

La découverte d'un nouveau monde pour soi tout seul, loin de la connerie humaine
:bave:
il y a 2 ans

Pas forcément. Suffit d'attendre que tu dormes pour venir te cramer les couilles.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Air, car l'eau tu la déplace avec l'air et tu fais tout ce que tu cites + le reste.
il y a 2 ans
La Terre pour couvrir la planète de végétation, améliorer la qualité de l'air et soumettre toutes les nations.
:zizou:
Facile de soumettre toutes les nations avec l'air ou même l'eau si tu les menaces de leur couper l'air ou de déclencher des tsunamis géant partout sur la planète.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Pas forcément. Suffit d'attendre que tu dormes pour venir te cramer les couilles.
:Oopsi:
L'eau éteint le feu pour rappel. Et plus l'air ça alimente le feu ou l'éteint quand le feu manque d'air pour se propager.
il y a 2 ans
Facile de soumettre toutes les nations avec l'air ou même l'eau si tu les menaces de leur couper l'air ou de déclencher des tsunamis géant partout sur la planète.
Et rendre la planète invivable ? Quel intérêt ? Avec la Terre tu peux avoir des arbres comme gardiens et te faire une forteresse végétale.
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Intéressant, mais pour le feu y'a un khey qui nous a fait rappeler qu'on peut utiliser la forge. Donc c'est quand même cheaté. Et ça peut servir a bon escient

Et puis si c'est comme dans Avatar Last Airbender et non comme dans Pokémon par exemple. Bah maitriser l'eau ne veut pas dire que l'on contre le feu.
il y a 2 ans
J'hésite, Terre c'est plus stylé mais vent je vole.
il y a 2 ans