InscriptionConnexion
le feu, faire des boules cracher des flammes ça me fascinerait
il y a 9 mois
Bah, tu es littéralement Dieu quoi, tu peux tout détruire, tout bruler ...
:bombe_atomique:

Mais aussi tout construire, fondre, forger et batir ...
:Nami_bave:
Ah ouais j'avais pas pensé à la forge.


Je vois plus le feu comme un élément destructeur. mais t'as pas tort, ça peut servir la cause commune si c'est utilisé à bon escient
:chat_lunettes:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
le feu, faire des boules cracher des flammes ça me fascinerait
T'as déjà craché des flammes ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
Ah ouais j'avais pas pensé à la forge.


Je vois plus le feu comme un élément destructeur. mais t'as pas tort, ça peut servir la cause commune si c'est utilisé à bon escient
:chat_lunettes:
Et en plus, c'est quand même l'élément le plus stylé
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Unnegre
Unnegre
9 mois
Ultra ravagix tes propositions.

Un pouvoir implique de grandes responsabilités.

:Bebe_ours_risitas:
Evidemment maître, je saurais tenir compte de vos sages paroles.


2 jours plus tard.

Flash INFO : Le Pentagone noyé sous un raz-de-marée titanesque. L'eau aurait crié "Allah Akbar" selon les autorités locales. Les Etats Unis affirment qu'ils ne se relèveront sans doute jamais d'une telle catastrophe.

Oups désolé maitre j'ai éternué
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Et en plus, c'est quand même l'élément le plus stylé
:selection_naturelle:
Trop dépendant de l'air, je te powned
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
T'as déjà craché des flammes ?
:Bebe_ours_risitas:
bah non mais faire yoga flamme yoga fire j'adorais, en plus j'aurai voulu apprendre à etre cracheur de flamme je trouve ça stylé
il y a 9 mois
L'air pour l'agilité amélioré, le vol, se réchauffer soi-même, se sauver de certaines chute mortel, courir plus vite
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
bah non mais faire yoga flamme yoga fire j'adorais, en plus j'aurai voulu apprendre à etre cracheur de flamme je trouve ça stylé
Bah go, pour le coup c'est accessible, moi je suis pas près de voler
:Bebe_ours_risitas:


J'ai rencontré un gars en soirée c'était son job, il allait cracher des flammes aux feux tricolores dans les pays de l'est
:RisitasDanse:
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
Evidemment maître, je saurais tenir compte de vos sages paroles.


2 jours plus tard.

Flash INFO : Le Pentagone noyé sous un raz-de-marée titanesque. L'eau aurait crié "Allah Akbar" selon les autorités locales. Les Etats Unis affirment qu'ils ne se relèveront sans doute jamais d'une telle catastrophe.

Oups désolé maitre j'ai éternué
Je déteste New York, c'est ce que je nuke après la Mecque, persoent.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
RE4Remake
RE4Remake
9 mois
Tu fais spawn des diamants
:sele:


Ce cheat code irl
:sele:
Yep en plus des métaux pour fabriquer des armes et des outils électroniques
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
L'eau
:bave:
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
Trop dépendant de l'air, je te powned
:Bebe_ours_risitas:
Pas besoin forcement d'air.

Physiquement :
C'est une oxydo-reduction ... Si tu contrôle le feu, tu contrôle l'oxydo-reduction : Tu peux oxydo-réduire n'importe quoi.
Et en plus, contrôler le feu implique de pouvoir en produire, donc tu contrôle les conditions intiales
C'est ultra-cheaté, même dans l'eau tu peux faire une combustion.
:maths:


Philosphiquement :
Un truc qui dégage de chaleur et de la lumière ... Tu contrôle litérallement le putain de Soleil !!
Encore mieux !!!
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Unnegre
Unnegre
9 mois
Je déteste New York, c'est ce que je nuke après la Mecque, persoent.

:Bebe_ours_risitas:
Mais maître vous perdez la raison ? C'est pas bien.


Le lendemain.

Flash Info : Tel Aviv entièrement envahie et sous controle d'une nuée de crabes géants. La population locale a été obligée de migrer en Palestine. Et les membres du gouvernement cherchent refuge à l'étranger. Sans succès.

Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
Mais maître vous perdez la raison ? C'est pas bien.


Le lendemain.

Flash Info : Tel Aviv entièrement envahie et sous controle d'une nuée de crabes géants. La population locale a été obligée de migrer en Palestine. Et les membres du gouvernement cherchent refuge à l'étranger. Sans succès.

Couple mixte : Je suis juive, l'homme de ma vie est musulman

21 126 vues 25 sept. 2022



:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
Bah go, pour le coup c'est accessible, moi je suis pas près de voler
:Bebe_ours_risitas:


J'ai rencontré un gars en soirée c'était son job, il allait cracher des flammes aux feux tricolores dans les pays de l'est
:RisitasDanse:
bah c'est pas un truc simple faut bien apprendre à cracher commencer avec de l'eau et connaitre le mélange sinon c'est super dangereux, donc je m'y essayerai pas
un type trop drogué mode de pensée punk à chien c'était cramé le visage il avait pas assez mouillé sa serviette essuie visage, elle était pleine de produit inflammable
le feu c'est pas un truc avec lequel faut faire le mongolitin selectionned, et les mecs spectacles de rue je les sens pas, les délires gitans et punk à chien ça me saoule vite
j'avais fait le fou du village un soir avec un chaudron rempli de feu de l'essence m'avait brulé tout le bras car j'avais allumé et rempli un zippo comme un batard c'était stylé mais car la chaleur avait pu eu le temps de bruler mais fallait vite éteindre
c'est pour ça en pouvoir non blessant ok sinon j'ai grandi plus dans le délire
il y a 9 mois
J'étais sûre que y aurai une blague comme ça
:Rap:


On doit se sentir libre en volant dans le ciel je pense + tu peut être payé pour porter des trucs et tu peut aller plus vite
:Nos_chante:
Je te taquine khey


Voler ça doit saouler au bout d'un moment
:(
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois
Pas besoin forcement d'air.

Physiquement :
C'est une oxydo-reduction ... Si tu contrôle le feu, tu contrôle l'oxydo-reduction : Tu peux oxydo-réduire n'importe quoi.
Et en plus, contrôler le feu implique de pouvoir en produire, donc tu contrôle les conditions intiales
C'est ultra-cheaté, même dans l'eau tu peux faire une combustion.
:maths:


Philosphiquement :
Un truc qui dégage de chaleur et de la lumière ... Tu contrôle litérallement le putain de Soleil !!
Encore mieux !!!
:Crie:
Pour les gens idiots c'est quoi une oxydo-reduction ? Je pourrais repousser tes flammes tout de même ?
:tristounet:
il y a 9 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
9 mois
Je te taquine khey


Voler ça doit saouler au bout d'un moment
:(
Ouais mais t'es pas obligé de le faire tout le temps, pareil pour nager, brûler ou déplacer la terre
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 9 mois
Unnegre
Unnegre
9 mois
Couple mixte : Je suis juive, l'homme de ma vie est musulman

21 126 vues 25 sept. 2022



:Bebe_ours_risitas:
Bah je préfère ça plutôt que les talmudistes qui testent leurs nouvelles armes sur les palestiniens pour voir ce que ça fait
:chat_poche:


C'est pour ça que je veux pas détruire Tel Aviv. Faut surtout éliminer ce gouvernement de sales satanistes ultra communautariste. Et forcer le peuple a cohabiter avec les autres sémites de la régions
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 9 mois