Ce sujet a été résolu
L'Herpes Nasal on peut l'attrapper comme ca? Paraît que ca te fait crever en 3 mois
L'herpès nasal n'est généralement pas une maladie grave rassure toi, cependant assure toi qu'elle n'y a pas de lésions sur ses mains pour éviter tout risque potentiel
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
21 ans minimum + tu dois présenter ta carte d'identité
si on fait une fausse carte d'identitéent ça passe?
il y a 2 ans
Oui mais elle peut dire non.
Si tu lui offres un cadeau au préalable, elle est moins susceptible de refuser
il y a 2 ans
si on fait une fausse carte d'identitéent ça passe?
Il faut que tu te fasses d'abord un permis pute pour le présenter en cas de contrôle de la BAB (brigade anti-baise), donc c'est compliqué de mentir sur la date
il y a 2 ans
Personnellement pour ma part, ma première expérience d'embrasser des pieds a eu lieu lorsque j'avais 9 ans
J'étais plutôt audacieux à l'époque
J'étais plutôt audacieux à l'époque

il y a 2 ans
En soit oui, ce seront juste les putes qui seront dans l'illégalité par contre vu que la majorité sexuelle c'est 15 ans et 3 mois
il y a 2 ans
Avant 18 ans c’est le cheat code pour ne pas payer.
Tu lui demandes de te rembourser après la baise sinon tu portes plainte pour détournement de mineur ….
Tu lui demandes de te rembourser après la baise sinon tu portes plainte pour détournement de mineur ….
il y a 2 ans
En soit oui, ce seront juste les putes qui seront dans l'illégalité par contre vu que la majorité sexuelle c'est 15 ans et 3 mois
En tout cas étant donné qu'il s'agit d'un garçon ce n'est pas qualifié de pédophilie
il y a 2 ans
En tout cas étant donné qu'il s'agit d'un garçon ce n'est pas qualifié de pédophilie
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Avant 18 ans c’est le cheat code pour ne pas payer.
Par contre ce sont les parents qui peuvent porter plainte pour détournement de mineur
il y a 2 ans
Je ne suis point un BOUGNOULEDEMERDE
Parle bien par contre de l'islam sale victime
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Parle bien par contre de l'islam sale victime
il y a 2 ans
bah oui
Dans les années 80, ils y allaient tous à 12-13 ans
Dans les années 80, ils y allaient tous à 12-13 ans
oui c'était le bon temps
il y a 2 ans