InscriptionConnexion
:chatserieux:
il y a 2 ans
J'ai pas mal d'argent qui traîne et aucune chance de baiser de manière conventionelle
il y a 2 ans
Comment elles vérifient?
il y a 2 ans
Comment elles vérifient?
elles demande ta carte d'identitéent avant de baiser
:chat_hap:
il y a 2 ans
en fait aller aux putes c'est illégal, si jamais, donc pas de loi dessus, c'est comme si tu posais la question, "il faut avoir quel âge minimum pour tuer un bougn?" t'as envie de le faire tu le fais c'too
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
elles demande ta carte d'identitéent avant de baiser
:chat_hap:
Merci pour cet information "Génial"
:hug:
il y a 2 ans
C'est haram la prostitution
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
en fait aller aux putes c'est illégal, si jamais, donc pas de loi dessus, c'est comme si tu posais la question, "il faut avoir quel âge minimum pour tuer un bougn?" t'as envie de le faire tu le fais c'too
Non mais osef de la répercussion niveau légalité, je parle de quel type de clientèle elles s'attendent à avoir etc.. parce que dans ce pays de taré t'as des putes qui te refusent. Etant donné que la majorité des jeunes sont 1. des yeslife 2. des boucleurs qui restent dans leur chambre à se branler j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de 18-25 ans aux putes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est haram la prostitution
Je ne suis point un BOUGNOULEDEMERDE
il y a 2 ans
12 ans minimum, mais uniquement pour du lickage de feet
il y a 2 ans
Douille
Douille
2 ans
12 ans minimum, mais uniquement pour du lickage de feet
D'accord si j'ai 9 ans et que je demande un lickage de hand ca passe ?
il y a 2 ans
Complètement taré
il y a 2 ans
Oui mais elle peut dire non.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Mon grand père et ses potes se dépucelaient aux pute au début de leurs adolescence avant c'était plutôt normal, après les prix ont augmentés mais temps que t'as pas une gueule d'enfant ça passe
:Risitas_wtf:

Après dans tous les cas c'est de la merde
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Merci FDS
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Mon grand père et ses potes se dépucelaient aux pute au début de leurs adolescence avant c'était plutôt normal, après les prix ont augmentés mais temps que t'as pas une gueule d'enfant ça passe
:Risitas_wtf:

Après dans tous les cas c'est de la merde
Sûrement mieux que de ne pas baiser
il y a 2 ans
D'accord si j'ai 9 ans et que je demande un lickage de hand ca passe ?
Faut que tu sois accompagné par un adulte, le lickage de hand est une pratique risqué pouvant entraîner la transmission de maladies
il y a 2 ans
Douille
Douille
2 ans
Faut que tu sois accompagné par un adulte, le lickage de hand est une pratique risqué pouvant entraîner la transmission de maladies
L'Herpes Nasal on peut l'attrapper comme ca? Paraît que ca te fait crever en 3 mois
il y a 2 ans
Sûrement mieux que de ne pas baiser
À un certains stade oui mais attend un peu avant de mettre en jeu ta virginité et donc un pan de ton honneur
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans