Ce sujet a été résolu
C'est un pote qui demande
Si vous avez un pote qui l'a déjà fait, et que ce pote, à travers vous, peut me faire un retour d'expérience pour mon pote, n'hésitez pas

Si vous avez un pote qui l'a déjà fait, et que ce pote, à travers vous, peut me faire un retour d'expérience pour mon pote, n'hésitez pas

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
orsik
3 ans
Sur le darknet de mauvaise qualité je te conseille d'aller voir larab... le dealer du coin
il y a 3 ans
Sur le darknet de mauvaise qualité je te conseille d'aller voir larab... le dealer du coin
Mon pote habite en pleine campagne, y'a pas de dealers, ou alors y'en a mais ils sont terrifiants. En fait mon pote est une femme et elle a peur d'aller chez les toxico teufeurs de sa cambrousse
En plus, elle connaît personne, elle a juste entendu parler de galériens qui vendent quand ils sont pas en teuf à perdre leurs dents

En plus, elle connaît personne, elle a juste entendu parler de galériens qui vendent quand ils sont pas en teuf à perdre leurs dents

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Mon pote habite en pleine campagne, y'a pas de dealers, ou alors y'en a mais ils sont terrifiants. En fait mon pote est une femme et elle a peur d'aller chez les toxico teufeurs de sa cambrousse

Dit lui d'aller faire du sport ou de faire pousser
il y a 3 ans
Ma pote a vu des sites indexés sur les moteurs de recherches, mais elle pense au scam bien évidemment

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Dit lui d'aller faire du sport ou de faire pousser
Ah oui je peux lui dire ça, mais elle fait déjà du sport, et habite dans le bourg d'un village et a peur de faire pousser sa sauge dehors à la vue de tous
Faire pousser à l'intérieur coûte un peu bcp d'argent, et elle n'est qu'une consommatrice occasionnelle, l'implication ne vaudrait peut être pas le coup
Mais a voir, à voir. Je lui transmets le message

Faire pousser à l'intérieur coûte un peu bcp d'argent, et elle n'est qu'une consommatrice occasionnelle, l'implication ne vaudrait peut être pas le coup

Mais a voir, à voir. Je lui transmets le message
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Ta pote est d'où ? Si elle de la même région que mon pote, il connait un télégram fiable
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
Ta pote est d'où ? Si elle de la même région que mon pote, il connait un télégram fiable
il y a 3 ans
Je suis pas homo, je suis une bonne copine qui veut aider sa pote c'est tout
C'est une toute petite consommatrice, elle fume très peu, elle est gentille et c'est pas une loque

C'est une toute petite consommatrice, elle fume très peu, elle est gentille et c'est pas une loque

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Désolé mon pote connait des télégrams pour la partie Rhone-alpes et non l'auvergne
il y a 3 ans
Désolé mon pote connait des télégrams pour la partie Rhone-alpes et non l'auvergne
il y a 3 ans
Sur Aliexpress quand ils en prposaient + des pilules pour faire grossir le zizi
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Port_Nogai
3 ans
tu peux trouver bien mieux que du cannabis sur internet
il y a 3 ans
Digidix
3 ans
Sur Aliexpress quand ils en prposaient + des pilules pour faire grossir le zizi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah merde canazon, j'avais pas compris le jeu de mot, désolée j'y connais rien, c'est pas pour moi

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Mp ton discord je te fout sur un serv ou les mecs commandent sur internet
C'est des mecs du fofo t'inquiète
Ton pote sera content
C'est des mecs du fofo t'inquiète
Ton pote sera content
il y a 3 ans
144
Sur ce sujet0