Ce sujet a été résolu
Perso c'est un khey une fois qui avait mi le lien d'une vielle de 60 ans environ qui faisait des vidéos en mettant des centaines de vers dans sa chatte.
il y a 2 ans
KJQLC
2 ans
Perso c'est un khey une fois qui avait mi le lien d'une vielle de 60 ans environ qui faisait des vidéos en mettant des centaines de vers dans sa chatte.
il y a 2 ans
Bonne question c'est vraiment chaud. C'est une française en plus
il y a 2 ans
Bonne question c'est vraiment chaud. C'est une française en plus
C'est horrible bordel, les vers ont dû se reproduire et elle en avait plein le corps non ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
un squelette de meuf en position jambes écartées dans un fauteuil gynécologique
de mémoire c'était dans un pavillon en rapport avec l'affaire émile louis
de mémoire c'était dans un pavillon en rapport avec l'affaire émile louis
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
La vidéo du bébé imbibé de sang de boeuf et plongé dans une fourmilière
il y a 2 ans
C'est horrible bordel, les vers ont dû se reproduire et elle en avait plein le corps non ?
J'en sais rien à vrai dire je veux pas en savoir plus
il y a 2 ans
KJQLC
2 ans
L'odeur bordelent
il y a 2 ans-PEMT
funky town
Infame celle là, mais celle qui m'a leplus choqué je crois c'est celle où un mec bouffe un coeur d'un individu agonisant
il y a 2 ans
funkytown
la video du russe brulé vif sur une croix de jesus par le bataillon azov
la video du gamin de 17 ans qui se fait exploser la tete car des mecs de cartels lui avait mit une grenade dans la bouche
la femme d'couper en kit
la video d'un chinois qui a retrouve toute sa famille pendu
+ la video du policier tuer démembrer devant sont gamin et le gamin se fait ouvrir l'abdomen et le gars lui bouffe le coeur
la video du russe brulé vif sur une croix de jesus par le bataillon azov
la video du gamin de 17 ans qui se fait exploser la tete car des mecs de cartels lui avait mit une grenade dans la bouche
la femme d'couper en kit
la video d'un chinois qui a retrouve toute sa famille pendu
+ la video du policier tuer démembrer devant sont gamin et le gamin se fait ouvrir l'abdomen et le gars lui bouffe le coeur
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0