Créer un compteSe connecter
Je ne suis pas païen au sens religieux du terme et oui Yahweh est tel que je l'ai décrit, la version édulcorée des chrétiens est un houx dans les faits, une fabrication ultérieure.
il y a 3 ans
En passant ton épouvantail ridicule, c'est votre hypocrisie qui est souligné en fait. Vous prêchez de tendre l'autre joue, ce qui est une attitude de soumis, pour ensuite passer au fil de l'épée ceux qui refusent d'y adhérer alors que Jésus a formellement condamné ces actes, clairement t'as pas lu tes textes mais bon c'est assez courant chez les chrétiens, notamment catholiques. Les musulmans ont le mérite d'avoir des fondements textuels à leur volonté de conquête sanglante, pas les chrétiens.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
En passant ton épouvantail ridicule, c'est votre hypocrisie qui est souligné en fait. Vous prêchez de tendre l'autre joue, ce qui est une attitude de soumis, pour ensuite passer au fil de l'épée ceux qui refusent d'y adhérer alors que Jésus a formellement condamné ces actes, clairement t'as pas lu tes textes mais bon c'est assez courant chez les chrétiens, notamment catholiques. Les musulmans ont le mérite d'avoir des fondements textuels à leur volonté de conquête sanglante, pas les chrétiens.
Ahi
:nez:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Oui, les premiers à devenir Chrétiens étaient Juifs. Mais parmi les tous premiers Chrétiens il y avait aussi des non-juifs comme Paul (Saul) dont le rôle a été de prêcher aux autres gentiles. Et ce qui pose problème aux Juifs qui n'ont pas suivi Jésus c'est surtout que le Messie est pour eux une figure politique/militaire
:risipalpatine:

Là je critiquais le fait qu'on puisse penser que le Christianisme et l'Islam soient des inventions juives qui ont purement pour but de divertir les goyim... c'est ça que je trouve ridicule comme idée
:risipalpatine:
Exact, les Chrétiens à Rome, Constantin a étendu la parole, les papes, ils vont justement faire des bulles pontificales pour repousser les envahisseurs musulmans et sanctionner les marchands juifs, les Juifs veulent la laïcité en France, Attali, Cohn Bendit, Rav Toutoui, Soros, ils veulent l'immigration en Europe afin de provoquer, avec la construction récente de mosquées, la guerre ethnique et religieuse, ça donne une idée des combats spirituels.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Les déracinés qui font les musulmans avec des stickers de CR7, il est Chrétien.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Que tu valides ou pas n'a aucune importance, le fait est que la majorité des chrétiens, notamment ceux qui se branlent sur les croisades tout en se réclamant de Jésus sont des hypocrites qui ne suivent PAS le christianisme tel que décrit dans la Bible. Il n'y a aucune dissonance cognitive dans le fait de le mettre en évidence, ce qui torpille ton affirmation mensongère en fait. Le reste c'est du troll malaisant et peu subtil, je passe. Reviens me voir quand t'auras des trucs sérieux à dire.
il y a 3 ans
Il n’a jamais caché qu’il était un homme de foi catholique, mais Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en interview à La Gazzeta dello Sport, en dévoilant qu’il va à la messe tous les dimanches, évidemment lorsque ses engagements professionnels lui permettent.

Cristiano Ronaldo, catholique pratiquant

« Je vais à l’église toutes les semaines. Toutes les semaines. Je suis catholique et je vais à la messe pour remercier Dieu pour tout ce qu’il me donne. Je ne demande rien, grâce à Dieu j’ai tout, je le remercie parce qu’il protège ma famille et mes amis » a expliqué l’international portugais de 33 ans.

Image

SIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
il y a 3 ans
Effectivement, l'islam n'est pas dans la tolérance, on a deviné.

:Cr7_oups:
il y a 3 ans
Pourquoi tu dis "vous", je parle en mon propre nom, pas le "Jean-Ragnar" que tu utilises pour ridiculiser les antichrétiens.

Je me permets de juger tout simplement parce que j'ai lu la Bible et me suis rendu compte que la doctrine que tu prétends suivre ne correspond pas à ce qu'il y a écrit dedans, chose qui est problématique quand on présente sa doctrine comme un modèle de vertu. Ne parlons même pas des actes de certains chrétiens qui ne suivent ni la doctrine, ni la Bible.

Pour muscler mon jeu, faudrait déjà que tu commences à me montrer que ta doctrine suit la Bible, le troll malaisant avec des stickers Ronaldo ça vole pas très haut niveau argumentaire.
il y a 3 ans
Ah oui au passage, je suis un ancien catholique qui a suivi le catéchisme jusqu'à 18 ans, tu ne vas pas me la faire
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Traduction: je maîtrise pas le sujet mais c'est marrant de troller aimdéaire
GIF

Bon je vais attendre un contradicteur plus sérieux que toi, je m'ennuie
GIF
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
La généalogie de Jésus, présenté comme le messie héritier du roi David est primordiale pour être reconnu comme tel du point de vue de l'AT. L'Évangile de Matthieu et Luc s'y sont penchés précisément pour convaincre les Juifs réfractaires que Jésus est bien le messie prophétisé par l'AT, toi en tant que goy tu t'en fiches mais pas eux. De nouveau tu ne peux pas leur reprocher de suivre leurs textes, si ta religion se base sur les mêmes et les accuse de ne pas les respecter en rejetant Jésus.
bah oui, mais je parle ne tant que goy lol
il y a 3 ans
Le christianisme est un judaisme pour goys

L'islam est une version arabiser du judaisme
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Que tu valides ou pas n'a aucune importance, le fait est que la majorité des chrétiens, notamment ceux qui se branlent sur les croisades tout en se réclamant de Jésus sont des hypocrites qui ne suivent PAS le christianisme tel que décrit dans la Bible. Il n'y a aucune dissonance cognitive dans le fait de le mettre en évidence, ce qui torpille ton affirmation mensongère en fait. Le reste c'est du troll malaisant et peu subtil, je passe. Reviens me voir quand t'auras des trucs sérieux à dire.
attention, les croisades n'ont JAMAIS eu pour objectif de tuer, mais juste de laisser les Chrétiens aller se recueillir au Saint-Sépulcre sans se faire tuer par les Musulmans Turques (car avant l'invasion des Turques, les Chrétiens vivaient très bien avec les autres Musulmans en Palestine)

D'ailleurs, les Templiers avaient de nombreux liens avec les Soufis sur place.
il y a 3 ans
attention, les croisades n'ont JAMAIS eu pour objectif de tuer, mais juste de laisser les Chrétiens aller se recueillir au Saint-Sépulcre sans se faire tuer par les Musulmans Turques (car avant l'invasion des Turques, les Chrétiens vivaient très bien avec les autres Musulmans en Palestine)

D'ailleurs, les Templiers avaient de nombreux liens avec les Soufis sur place.
Oui je sais le but officiel était (du moins la première) de rétablir l'accès au tombeau de Jésus à Jérusalem, bloqués par les musulmans dans les faits c'était des campagnes de conquête qui ont été des échecs cuisants à long terme, ce qui ne correspond pas au message d'amour et de pardon du Christ peu importe les horreurs commises par les musulmans. Ceux qui se touchent dessus, tout en prétendant suivre la parole du Christ et présenter leur religion comme modèle de vertu sont des hypocrites ridicules et trop souvent des droitardés qui sont plus proches des musulmans qu'ils haïssent et méprisent que de Jésus. Mais bon on est pas à une contradiction près avec ces guignols.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Oui je sais le but officiel était (du moins la première) de rétablir l'accès au tombeau de Jésus à Jérusalem, bloqués par les musulmans dans les faits c'était des campagnes de conquête qui ont été des échecs cuisants à long terme, ce qui ne correspond pas au message d'amour et de pardon du Christ peu importe les horreurs commises par les musulmans. Ceux qui se touchent dessus, tout en prétendant suivre la parole du Christ et présenter leur religion comme modèle de vertu sont des hypocrites ridicules et trop souvent des droitardés qui sont plus proches des musulmans qu'ils haïssent et méprisent que de Jésus. Mais bon on est pas à une contradiction près avec ces guignols.
exact
il y a 3 ans