Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et oui les goyims stupide, ces deux religions sont arrivés entre 2 et 3000 ans après israel, croire en ça c'est vraiment être débile bordel.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle communauté était la plus présente à Médine avant l'arrivée de Mohamed l'op ?
il y a 3 ans
ok le pagays, on rappel juste que le Christianisme abolie le Judaïsme et qu'il en est son complet inverse
Donc au lie ude jouer au dissident avec ton antisémitisme de salon, merci de lire les évangiles, et de fermer ta gueule dans les plus brefs délais
Paz
Donc au lie ude jouer au dissident avec ton antisémitisme de salon, merci de lire les évangiles, et de fermer ta gueule dans les plus brefs délais
Paz
il y a 3 ans
les nazillons puceau de onche.org qui débunk des religions millénaires
Bordel les low iq que vous êtes
il y a 3 ans
Rien a voir avec les juifs mais faut être dans un sacré désespoir ou pas être très futé pour être endocriné par des sectes monothéistes qui ont été discréditées de fond en comble depuis des millénaires comme tu dis
il y a 3 ans
ferme la un peu et va te faire baiser par ton ami imaginaire sale taré, y'a quoi d'antisémite à dire ça le suceur de queue goy.
il y a 3 ans
Rien a voir avec les juifs mais faut être dans un sacré désespoir ou pas être très futé pour être endocriné par des sectes monothéistes qui ont été discréditées de fond en comble depuis des millénaires comme tu dis
laisse le c'est le genre de débile endoctriné depuis l'enfance qui c'est fait brainwash depuis bébé, y'a plus rien à faire avec ce genre de débile qui croit à un livre modifié 100x depuis son début.
il y a 3 ans
L'islam est la vraie lumière qui guide nos vies, une voie directe vers Allah, le Grand et le Miséricordieux.
Son message d'amour, de compassion et d'unité transcende les frontières, éclairant nos cœurs dans l'obscurité.
En chaque prière, je ressens la proximité de Sa grandeur infinie et la douceur de Sa miséricorde qui m'entoure.
Puissions-nous tous trouver en l'islam la paix et la guidance vers la vérité.
Son message d'amour, de compassion et d'unité transcende les frontières, éclairant nos cœurs dans l'obscurité.
En chaque prière, je ressens la proximité de Sa grandeur infinie et la douceur de Sa miséricorde qui m'entoure.
il y a 3 ans
ahi encore un pagays qui vient parler, rien n'a jamais été discrédité au sujet du Christianisme, sans oublier que ton polythéisme Romain n'était rien d'autre que de la politique
Va te convertir khey, il n'existe plus que 3 possibilités pour les Européens : l'Athéisme, l'Islam et le Christianisme. Le reste c'est de la merde new-age pour babtous perdus
Va te convertir khey, il n'existe plus que 3 possibilités pour les Européens : l'Athéisme, l'Islam et le Christianisme. Le reste c'est de la merde new-age pour babtous perdus
il y a 3 ans
L'islam est la vraie lumière qui guide nos vies, une voie directe vers Allah, le Grand et le Miséricordieux.
normal si ça me donne envie de vomir de lire ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaisse le c'est le genre de débile endoctriné depuis l'enfance qui c'est fait brainwash depuis bébé, y'a plus rien à faire avec ce genre de débile qui croit à un livre modifié 100x depuis son début.
eh non le shill, je suis devenu Catholique depuis 2 ans MAX, avant j'étais athée, mais t'es trop perdu dans tes considérations new-age pour le comprendre, va faire des offrandes à des pierres d'énergies en silence stp
il y a 3 ans
normal si ça me donne envie de vomir de lire ça ?
devient Chrétien khey, ce n'est pas pour rien que la société moderne tente d'évincer cette religion, et que les lois dictées par ladite société sont aux antipodes des évangiles.
il y a 3 ans
eh non le shill, je suis devenu Catholique depuis 2 ans MAX, avant j'étais athée, mais t'es trop perdu dans tes considérations new-age pour le comprendre, va faire des offrandes à des pierres d'énergies en silence stp
mais pourquoi vous êtes toujours obliger d'inventer une vie au gens pour vous paraître crédible? personne fais rien de tout ça pauvre attardé donc arrête de mentir pour glorifier ta stupidité.
Si t'es croyant parce que t'as vie est totalement merdique et que tu t'imagine vivre éternellement après ta mort c'est ton problème.
D'ailleurs oublie pas de telecharger les données de ton cerveau dans un disque dur pour l'emmener avec toi sinon ça va être compliquer de récupérer tes souvenir avec rien
Si t'es croyant parce que t'as vie est totalement merdique et que tu t'imagine vivre éternellement après ta mort c'est ton problème.
D'ailleurs oublie pas de telecharger les données de ton cerveau dans un disque dur pour l'emmener avec toi sinon ça va être compliquer de récupérer tes souvenir avec rien
il y a 3 ans
laisse le c'est le genre de débile endoctriné depuis l'enfance qui c'est fait brainwash depuis bébé, y'a plus rien à faire avec ce genre de débile qui croit à un livre modifié 100x depuis son début.
Les musulmans sont endocrinés et soumis dès la naissance lui je pense que c'est par désespoir qu'il a rejoint le christianisme donc depuis peu, c'est plus "soignable" que les fidèles d'ishmael qui eux sont pour coup des causes perdues
il y a 3 ans
mais pourquoi vous êtes toujours obliger d'inventer une vie au gens pour vous paraître crédible? personne fais rien de tout ça pauvre attardé donc arrête de mentir pour glorifier ta stupidité.
pourquoi il me parle de disque dur ce low ?
il y a 3 ans
Jésus dit de chasser les marchands du temple et les Juifs le rejettent.
Mahomet provoque la division Orient Occident et le retour d'Israël a pu se faire.
Il y a une religion qui n'arrange pas les qui et qui est actuellement attaquée, surtout en France depuis la révolution, et par la suite, la laïcité.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
devient Chrétien khey, ce n'est pas pour rien que la société moderne tente d'évincer cette religion, et que les lois dictées par ladite société sont aux antipodes des évangiles.
comme tu l'as dis la chrétienté à été à l'opposé du judaisme, pas étonnant qu'ils chient sur cette religion pauvre débile, arrête de penser que le diable va venir pour vous sodomiser avant de vous envoyez en enfer
il y a 3 ans
Les musulmans sont endocrinés et soumis dès la naissance lui je pense que c'est par désespoir qu'il a rejoint le christianisme donc depuis peu, c'est plus "soignable" que les fidèles d'ishmael qui eux sont pour coup des causes perdues
d'accord guignole, bien de lire Marc Auréle et de se penser grand Païen Romain ?
Bien de lire Evola et de boire ses paroles à la paille ?
Bien de lire Evola et de boire ses paroles à la paille ?
il y a 3 ans
pourquoi il me parle de disque dur ce low ?
t'es souvenir de cette vie, ton cerveau s'en occupe, donc comment tu m'expliques que ton âme qui n'existe pas va emmener tes souvenirs autre part? bordel quel low iq
il y a 3 ans
Ah bah voilà
Je te souhaite de trouver la paix khey mais sache que tu ne trouveras jamais la vérité dans le christianisme c'est que du business et si tu as un peu d'honnêteté envers toi même tu te lavoueras en temps voulu
Je te souhaite de trouver la paix khey mais sache que tu ne trouveras jamais la vérité dans le christianisme c'est que du business et si tu as un peu d'honnêteté envers toi même tu te lavoueras en temps voulu
il y a 3 ans