Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normand
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as baiser combien d'fois ta DZ si tu leur parle seulement sur internet et que tu me dis que pour baiser t'es en couple...... il y a de l'IRL du coup avec ta rebeu ou non et quel est le rapport avec c'que j vien d'te dire et le fais que vous parliez IRL ou non ..? T'hallucine ?
J'en ai baisé qu'une, je suis jamais passé de ivl à irl avec d'autres depuis mais ça aurait pû si j'avais moins peur que ça se passe mal
Le rapport c'est que c'est un profil qui leur plaît un peu c'est la réalité, après est ce qu'elles feraient leurs vies avec un mec comme moi ? Probablement pas
Le rapport c'est que c'est un profil qui leur plaît un peu c'est la réalité, après est ce qu'elles feraient leurs vies avec un mec comme moi ? Probablement pas
il y a 3 ans
Allerte a misere ce francais gentil qui veux baiser une dz irl...relisez ces messages et aidez moi a comprendre et aider leur a ne plus s'inventer de vie svp merci
Juis pas dz jsuis francais je defend pas les beurettes juste qu'il dis totalement d'la merde le fantasmeur des heures sombres
Juis pas dz jsuis francais je defend pas les beurettes juste qu'il dis totalement d'la merde le fantasmeur des heures sombres
Les nudes en mp pour prouver le noufake ou pas ?
il y a 3 ans
ClSt1
3 ans
J'ai connu une Japonaise complètement déchaînait, elle était jalouse de sa copine sur laquelle j'avais flashé, alala les souvenirs
D'ailleurs malgré mon grand âge je ne sais toujours pas si je préfère les douces qui aiment les câlins ou les petites vicieuses
D'ailleurs malgré mon grand âge je ne sais toujours pas si je préfère les douces qui aiment les câlins ou les petites vicieuses
Le tourisme sexuel ne compte pas Robert.
il y a 3 ans
J'comprend les blanches ont pas d'tabous
Si j’avais su que la dernière c’était la dernière je me serais jamais arrêté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j’avais su que la dernière c’était la dernière je me serais jamais arrêté
Une phrase que j'partage! Putain j'aurais souiller mon ex si je savais que ca aurai ete la derniere baise entre nous
il y a 3 ans
Le tourisme sexuel ne compte pas Robert.
Que nenni c'était durant un voyage étudiant
J'ai 28 ans
J'ai 28 ans
il y a 3 ans
Que nenni c'était durant un voyage étudiant
J'ai 28 ans
J'ai 28 ans
Elle avais des gros seins la jap?
il y a 3 ans
Elle avais des gros seins la jap?
Non tout petits
C'etait sa copine que je voulais, mais elle n'était pas intéressée, mais au final elle s'est révélée être une pure merveille
C'etait sa copine que je voulais, mais elle n'était pas intéressée, mais au final elle s'est révélée être une pure merveille
il y a 3 ans
Une française, meilleur plan cul possible, j'ai fais absolument tout ce j'ai voulu avec elle, je me bat chaque jour pour ne pas y retourner
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0