Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut t'ouvrir mais cest deja sympa
Les blanchent ne m'aiment pas kheyouent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blanchent ne m'aiment pas kheyouent
C'est que t'es un 1/10 si tu te tappe que des DZ et que les blanches*( pas ent* t'abuse c'pas un verbe) ne t'aiment pas et vu le ENT putain tu dois etre un mec de cite etc normal que tu choppe que d'la DZ enfaite
il y a 3 ans
C'est que t'es un 1/10 si tu te tappe que des DZ et que les blanches*( pas ent* t'abuse c'pas un verbe) ne t'aiment pas et vu le ENT putain tu dois etre un mec de cite etc normal que tu choppe que d'la DZ enfaite
Justement elles n'aiment pas Misère car il est blanc alors que les maghrébines veulent un blanc de pochent ent
il y a 3 ans
Justement elles n'aiment pas Misère car il est blanc alors que les maghrébines veulent un blanc de pochent ent
Bah les blanches veulent des blancs..j'vois pas c'que tu veux dire ..
et meme t'es un blanc de poche alors si tu souleve des maghrebines selon tes dires
et meme t'es un blanc de poche alors si tu souleve des maghrebines selon tes dires
il y a 3 ans
Le cul oui mais bon toucher des tismés et renoies bof bof hein
il y a 3 ans
Ca appartiens a la France et c'est des enfants de viol FR niveau exotisme y a mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah les blanches veulent des blancs..j'vois pas c'que tu veux dire ..
Elles veulent un blanc chad 1m85
Alors que la maghrébine s'en blc tant qu'il est gentil
il y a 3 ans
Elles veulent un blanc chad 1m85
Mais on parle de baiser la ... on dirais que toi non... les beurettes veulent ce faire baisee par des blanc gentils d'apres toi......ou vis tu? Pas sur Paris pas en France
Les francaise ne veulent que des blanc 1m85 ..... tu vois les couples FR dans la rue ou...?
Les francaise ne veulent que des blanc 1m85 ..... tu vois les couples FR dans la rue ou...?
il y a 3 ans
Mais on parle de baiser la ... on dirais que toi non... les beurettes veulent ce faire baisee par des blanc gentils d'apres toi......ou vis tu? Pas sur Paris pas en France
Ah oui effectivement pour moi baiser = forcément en couple sinon ça m'intéresse pas
il y a 3 ans
Pourquoi donc l'ami
Elles sont très propre niveau hygiène ,
tu peux lui bouffer la chatte le cul
Elles font pas de manière
Elles sont bien sauvages
Elles ont la chatte bien chaude bien humide
Meilleur baiseuses ya pas de débat
Elles sont bien sauvages
il y a 3 ans
Ah oui effectivement pour moi baiser = forcément en couple sinon ça m'intéresse pas
Bah les rebeus en couple ne veulent pas d'un mec gentils en general mais plus " d'un homme " qu'elle aime dire pour ca qu'elle voient des noir plutot que des rebeu mais c'est un autre sujet...
les francaise ne ce mette pas du tout qu'avec des francais d'1m85 regard autour de toi les couples FR ptn les mecs la plupart du temp c'est des crevettes ......
et putain les rebeu aime les blanc gentil c'est nouveau ca dis moi ou tu vie pour croire a tant d anerie j'crois que tu fantasmes une vie ou alors que tu trolls
T es un blanc gentils qu'as baiser qu une fois et c'etais une DZ ca colle mieux et t'as parler a une seul blanche de ta vie qui t'as dis qu'elle prefere les mecs qui font du M
les francaise ne ce mette pas du tout qu'avec des francais d'1m85 regard autour de toi les couples FR ptn les mecs la plupart du temp c'est des crevettes ......
et putain les rebeu aime les blanc gentil c'est nouveau ca dis moi ou tu vie pour croire a tant d anerie j'crois que tu fantasmes une vie ou alors que tu trolls
T es un blanc gentils qu'as baiser qu une fois et c'etais une DZ ca colle mieux et t'as parler a une seul blanche de ta vie qui t'as dis qu'elle prefere les mecs qui font du M
il y a 3 ans
Elles sont très propre niveau hygiène ,
Elles sont bien sauvages
Elles sont bien sauvages
D'acc je vois , j'ai jamais testee ca
il y a 3 ans
Bah les rebeus en couple ne veulent pas d'un mec gentils en general mais plus " d'un homme " qu'elle aime dire pour ca qu'elle voient des noir plutot que des rebeu mais c'est un autre sujet...
J'ai parlé littéralement qu'avec des meufs rebeu mais que sur internet, les blanches ça me ghost toujours, et IRL c'est le désert de Gobi
il y a 3 ans
J'ai parlé littéralement qu'avec des meufs rebeu mais que sur internet, les blanches ça me ghost toujours, et IRL c'est le désert de Gobi
T'as baiser combien d'fois ta DZ si tu leur parle seulement sur internet et que tu me dis que pour baiser t'es en couple...... il y a de l'IRL du coup avec ta rebeu ou non et quel est le rapport avec c'que j vien d'te dire et le fais que vous parliez IRL ou non ..? T'hallucine ?
il y a 3 ans
Allerte a misere ce francais gentil qui veux baiser une dz irl...relisez ces messages et aidez moi a comprendre et aider leur a ne plus s'inventer de vie svp merci
Juis pas dz jsuis francais je defend pas les beurettes juste qu'il dis totalement d'la merde le fantasmeur des heures sombres
Juis pas dz jsuis francais je defend pas les beurettes juste qu'il dis totalement d'la merde le fantasmeur des heures sombres
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0