Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn juif et quelques aryens sans hésiter. Tous les narbonoïdes avec lesquels j'ai baisés ont été décevant.
il y a 3 ans
Il est 3h12, rien.
Bah tu dis " comme quoi" comme si les francaises et les marocaines etaient connu pour etre moyenne..c'est souvent des bon coup ses origines la alors rien detonnant . Jvois pas d'ou sort le " comme quoi "
il y a 3 ans
Bah tu dis " comme quoi" comme si les francaises et les marocaines etaient connu pour etre moyenne..c'est souvent des bon coup ses origines la alors rien detonnant . Jvois pas d'ou sort le " comme quoi "
Il sort du fait que les gens en ont marre 

il y a 3 ans
Il sort du fait que les gens en ont marre 

Marre de quoi mddddr tu veux juste pas dire devant tes potes chofas que t'as kiff baiser une rebeu ou tu veux pas blesser les rebeus qui traines ici
tqt il vont pas t'boycottes au pire tu re cree un compte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
3 ans
Tkt supprime pas je suis à l'aise.
J'ai kiffé baisé ma rebeue, si. No problemo.
J'ai kiffé baisé ma rebeue, si. No problemo.
J'avais juste pas vu ta reponse donc j'ai re adaptee dans l'com du haut
il y a 3 ans
Marre de quoi mddddr tu veux juste pas dire devant tes potes chofas que t'as kiff baiser une rebeu ou tu veux pas blesser les rebeus qui traines ici
J'ai répondu à ton message supprimé au dessus, désolé je suis trop réactif, et hyper actif, je n'ai pas de potes choffas, je ne suis pas choffas, les petits préjugés et les étiquettes je les baise aussi.
J'ai adoré coucher avec elle et je l'ai fait des centaines de fois.
Et je ne hais pas les rebeus spécialement.
il y a 3 ans
J'ai répondu à ton message supprimé au dessus, désolé je suis trop réactif, et hyper actif, je n'ai pas de potes choffas, je ne suis pas choffas, les petits préjugés et les étiquettes je les baise aussi.
D'acc cool tu as bien repondu au topic en tt cas merci
il y a 3 ans
NoHomersClub
3 ans
50% bretonne 50% camerounaise
Les tisme et renoi c'est lmoin top JE trouve
il y a 3 ans
J'ai connu une Japonaise complètement déchaînait, elle était jalouse de sa copine sur laquelle j'avais flashé, alala les souvenirs
D'ailleurs malgré mon grand âge je ne sais toujours pas si je préfère les douces qui aiment les câlins ou les petites vicieuses
D'ailleurs malgré mon grand âge je ne sais toujours pas si je préfère les douces qui aiment les câlins ou les petites vicieuses
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0