Créer un compteSe connecter
Ton smiley
:)
m'intimide khey
:risibo:

Aucune limite morale tu veux dire absolument aucune, même les plus graves ?
:cafe:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
C'est vrai que le taux de suicide est plus élevé chez les athées il me semble et c'est logique en même temps

Khey ça doit être insupportable de se dire qu'on va aller en enfer et qu'on le mérite. T'en a parlé de ça à des proches ?
il y a 3 ans
D'accord khey, qu'est ce qui fait que tu ne prie pas plus ?
il y a 3 ans
En vrai les résultats ne vont plus beaucoup évoluer la, même à 250 votes les % seraient proches
il y a 3 ans
Khey la quasi totalité des musulmans ont ratés de prières, pas besoin de tout rattraper juste à partir de maintenant continue de le faire régulièrement
il y a 3 ans
Le sujet de base c'est est-ce qu'on est plus heureux en étant athé ou croyant ?
il y a 3 ans
Khey demande à un imam au moins tu sera fixé
:Ada:
il y a 3 ans
Merci pour ton vote khey
:ok:
il y a 3 ans
Bien joué crayon
il y a 3 ans
Au moins on aura appris des termes et des références sur ce topic
:oui:
il y a 3 ans
Agnostique mais j'aurai aimé y croire
il y a 3 ans
Agnostique mais j'aurai aimé y croire
C'est bon à savoir khey, au final tu rejoins la majorité des kheys (enfin je te compte comme athé tu m'a compris)
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Plusieurs raisons, la principale étant que pour moi les personnes athées ne méritent pas d'aller en enfer et que l'enfer est trop violent de manière général
il y a 3 ans
Je ne sais pas ce que signifie libérale mais c'est mon père qui m'a éduqué sur l'aspect religieux, ma mère était chrétienne
il y a 3 ans
Peu probable khey
:journal:
il y a 3 ans
un annulatif de l'islam (le 9ème) : salafislam.fr https://salafislam.fr/ann[...]-mohammed-ibn-abdilwahab/

" Celui qui a la conviction qu’il soit possible et permis à certaines personnes de se soustraire à la législation de Muhammed صلى الله عليه وسلم , comme ce fut le cas pour Al Khadir avec la législation de Moussa عليه السلام alors il est mécréant. "

la législation de muhammed c'est précisément de faire un rappel, laisser 3 jours de réflexion à l'apostat, puis condamner à mort.

si l'apostat parle de son apostasie en publique, alors la PDM s'applique d'emblé.

tu peux pas trop lui souhaiter de revenir à la raison un jour comme ça
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Oui.
il y a 3 ans
perso je pense que le paradis existe, que toutes les bonnes âmes de se monde iront là bas, tout les justes et tout les repentis

et ca me fait du bien intérieurement, je vis heureux avec cette idée dans la tête
:hitler-fume:
il y a 3 ans
un annulatif de l'islam (le 9ème) : salafislam.fr https://salafislam.fr/ann[...]-mohammed-ibn-abdilwahab/

" Celui qui a la conviction qu’il soit possible et permis à certaines personnes de se soustraire à la législation de Muhammed صلى الله عليه وسلم , comme ce fut le cas pour Al Khadir avec la législation de Moussa عليه السلام alors il est mécréant. "

la législation de muhammed c'est précisément de faire un rappel, laisser 3 jours de réflexion à l'apostat, puis condamner à mort.

si l'apostat parle de son apostasie en publique, alors la PDM s'applique d'emblé.

tu peux pas trop lui souhaiter de revenir à la raison un jour comme ça
www.razika-adnani.com https://www.razika-adnani.com[...]llement-de-tuer-lapostat/
il y a 3 ans
perso je pense que le paradis existe, que toutes les bonnes âmes de se monde iront là bas, tout les justes et tout les repentis

et ca me fait du bien intérieurement, je vis heureux avec cette idée dans la tête
:hitler-fume:
Quelle religion khey
il y a 3 ans