« Je suis une grosse merde » ça veut rien dire. Soit tu t’entraînes correctement et tu progresses, soit tu fais semblant ou tu fais et tu progresses pas. C’est simple. L’unique exception c’est d’avoir une couille génétique, un handicap ou une maladie orpheline qui t’empêche de progresser, d’avoir un métabolisme normal, etc. Sinon c’est forcément que c’est toi le problème.
Et en parlant de ça, est-ce que l’alimentation elle suit ? Parce que t’auras beau faire des 3x10 à 100kg en boucle , si t’avales pas la bonne quantité de protéines bah ton corps il reconstruira jamais tes muscles, donc tes muscles n’obtiendront pas les fibres de force que tu recherches.
En fait ça peut être plein de choses différentes, et même un cumulé. Mais c’est certainement pas juste que « t’es nul ». Y a forcément un ou plusieurs trucs à corriger qui te permettront de débloquer ton métabolisme pour prendre en force. Que ce soit l’alimentation, et/ou, la méthode d’entraînement/le programme, la façon dont tu fais tes exos, etc.
Donc répète ce qui cloche, corrige, et tu prendras en force.
Je suis pas un surhomme, mais en l’espace de 3 semaines j’ai pris +60kg en deadlift, avec un gap de +20kg du jour au lendemain comme ça. Si j’arrive à progresser tout le monde le peut, j’ai une génétique totalement random casu.