InscriptionConnexion
Ça va c'est pas horrible non plus les perfs dans l'absolu. Physique correct également.
:cafe:

C'est vraiment une idée à la con de se charger si on ne vit pas de sa pratique.
Image Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Ça va c'est pas horrible non plus les perfs dans l'absolu. Physique correct également.

C'est vraiment une idée à la con de se charger si on ne vit pas de sa pratique.
C'est ce que je me dit....

Mais après tout est ce que vivre à un sens
il y a 3 ans
J'arrive pas à prendre en force ( ni en muscle d'ailleurs )
:Crie:

Je dois être à 105 au DC , 165 SDT et 125 au squat , bref autant vous dire que je me fait ridiculiser par des débutants et j'ai trop honte de dire mon temps de pratique
:sueur:

( un peu plus ancienne celle-ci)

Nonobstant vous me conseillez quoi ? Anavar ? Tren ? ça se prend comme des dolipranes en UK

(j'ai pas des pieds bizarres , j'ai juste peur des tarés
:chat_zoom:
)
Commence par charger la barre
:nez:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Un cycle Anadrol/Testo/Tren serait parfait pour toi l'op, de quoi gagner en masse sèche et en force.
:Pipboy_cool:
Les 3 combinés ?

Y'a pas un truc qui fait tout ?
il y a 3 ans
Commence par charger la barre
:nez:
il y a 3 ans
En vrai je suis sur que tu peux encore bien progresser naty. Ça vaut pas le coup de te doper si tu veux pas faire sérieusement des compet
:chat_casserole_1:
il y a 3 ans
Les 3 combinés ?

Y'a pas un truc qui fait tout ?
Testo/tren = combo classique et suprême si tu veux augmenter ta force et ta masse sèche
Anadrol = meilleur oral pour gagner en force, tu gagneras aussi énormément en masse sèche avec et tes veines ressortiront beaucoup plus

Tu couples avec de l'aromasin/arimidex pour éviter des pics d'oestrogène pendant ta cure + une bonne PCT pour relancer ton axe LH-FSH, et tu as une cure quasiment parfaite et pas trop cher (entre 200 et 300€ à mon avis).
:Pipboy_redempteur:

Par contre, limite l'utilisation de l'anadrol à 8 semaines. Il est hépatotoxique vu que c'est un produit oral, donc si tu n'as rien pour protéger ton foie, vaut mieux limiter sa prise dans le temps.
:Pipboy_pouce:

Edit : Mais sinon pour revenir à ta question principale, ne rêve pas le dopage n'est pas magique. Il va falloir devenir un vrai petit chimiste pour arriver à voir des effets positifs sur ton corps. Si tu y vas à l'aveugle en essayant de limiter ta prise de produits, tu vas juste t'écraser contre un mur.
:Pipboy_redempteur:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
J'arrive pas à prendre en force ( ni en muscle d'ailleurs )
:Crie:

Je dois être à 105 au DC , 165 SDT et 125 au squat , bref autant vous dire que je me fait ridiculiser par des débutants et j'ai trop honte de dire mon temps de pratique
:sueur:

( un peu plus ancienne celle-ci)

Nonobstant vous me conseillez quoi ? Anavar ? Tren ? ça se prend comme des dolipranes en UK

(j'ai pas des pieds bizarres , j'ai juste peur des tarés
:chat_zoom:
)
Aya en 6 mois squat 140kgx5 pareil pour deadlift et bench 70kgx5.

Tu peux encore progresser
il y a 3 ans
D'ailleurs l'op, je pourrais voir ton programme pour t'aider sur ce point-là ?
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Exa
il y a 3 ans
Exa
Paz sur vous les skinny/skinnyfat, on se dope et là on se sent exister.
:risisteroides:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
D'ailleurs l'op, je pourrais voir ton programme pour t'aider sur ce point-là ?
:Fallout_vicieux:
PPL classique x 2 ou PPL+UL juste les gros exos je les fait en 5×5 (ou 5x3 ect... selon les charges)

Des fois je fais une seance 5x5 en debut de semaine et apres je fais le reste
il y a 3 ans
Pourquoi vous rigolez ?
il y a 3 ans
La commande vient de partir sur goldenlabz
il y a 3 ans
Te dope pas abruti.

Faut comprendre qu’il y a une différence entre force, hypertrophie et endurance.

En fonction de comment tu t’entraînes tu vas soit travailler en force, soit en masse musculaire (hypertrophie) soit en endurance.

Si tu veux augmenter ta charge, faut travailler en force.

Pour travailler en force il faut porter plus lourd avec moins de rep sur tes séries. A savoir qu’en général on dit qu’on travaille en force sur des séries de 1 à 5 rep. Au dessus tu fais de l’hypertrophie (de 5 à 20 environ) et encore au dessus tu fais de l’endurance.

Vois tes poids comme la vitesse en course. Si tu veux courir longtemps tu dois courir lentement, c’est de l’endurance. Si tu veux que tes muscles soient endurant donc, faut que tu fasses des longues séries, avec des charges faibles. A contrario quand tu veux sprinter, tu cours vite, et donc moins longtemps. Ça c’est la force, tu vas charger à fond du max que tu peux, mais tu feras des séries courtes, voire une seule rep. C’est le principe du powerlifting, la force athlétique, soulever un poids lourd une seule fois et le maintenir.

Donc si t’as pas de force malgré un développement musculaire, c’est que t’as sois travaillé ta hypertrophie, soit ton endurance. Alors augmente le poids, diminue le nombre de rep, et tu prendras en force.

J’ai moins de bras que toi et effectivement je soulève plus. Parce que je travaille en force et en hypertrophie, pas en endurance b
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Te dope pas abruti.

Faut comprendre qu’il y a une différence entre force, hypertrophie et endurance.

En fonction de comment tu t’entraînes tu vas soit travailler en force, soit en masse musculaire (hypertrophie) soit en endurance.

Si tu veux augmenter ta charge, faut travailler en force.

Pour travailler en force il faut porter plus lourd avec moins de rep sur tes séries. A savoir qu’en général on dit qu’on travaille en force sur des séries de 1 à 5 rep. Au dessus tu fais de l’hypertrophie (de 5 à 20 environ) et encore au dessus tu fais de l’endurance.

Vois tes poids comme la vitesse en course. Si tu veux courir longtemps tu dois courir lentement, c’est de l’endurance. Si tu veux que tes muscles soient endurant donc, faut que tu fasses des longues séries, avec des charges faibles. A contrario quand tu veux sprinter, tu cours vite, et donc moins longtemps. Ça c’est la force, tu vas charger à fond du max que tu peux, mais tu feras des séries courtes, voire une seule rep. C’est le principe du powerlifting, la force athlétique, soulever un poids lourd une seule fois et le maintenir.

Donc si t’as pas de force malgré un développement musculaire, c’est que t’as sois travaillé ta hypertrophie, soit ton endurance. Alors augmente le poids, diminue le nombre de rep, et tu prendras en force.

J’ai moins de bras que toi et effectivement je soulève plus. Parce que je travaille en force et en hypertrophie, pas en endurance b
Mais ça je le sais déjà
il y a 3 ans
Jusque à un moment ça monte plus ou difficilement comparé à d'autres car j'ai un système nerveux de chèvre
il y a 3 ans
Mais ça je le sais déjà
Bah fais le et te dope pas
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Bah fais le et te dope pas
Jle fais déjà et jsuis une grosse merde
il y a 3 ans
Jle fais déjà et jsuis une grosse merde
Pas normal. Tu dois mal t’y prendre. Si tu travailles en force t’es sensé prendre de la force si t’es un humain normalement constitué.

Soit t’as une maladie orpheline soit tu fais mal tes exos
il y a 3 ans