InscriptionConnexion
Aya mais ton site europharma l'op on dirait du bait, treMbolone, c'est quoi ça
:risitas_ahi:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
C'est quoi le truc que je peux pas voir ?
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Aya mais ton site europharma l'op on dirait du bait, treMbolone, c'est quoi ça
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

Plusieurs produits de différents labos sont disponibles sur leur site, c'est à toi d'être précautionneux lors de ton achat.
:Pipboy_cowboy:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Sinon je respecte quand-même les travaux de l'opax, il a son prisme de vie et je suis impatient de voir sa transfo
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Sinon je respecte quand-même les travaux de l'opax, il a son prisme de vie et je suis impatient de voir sa transfo
Je posterai peut-être un jour des photos, je verrai si je souhaite participer à des IRL pour vous montrer le résultat en direct.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Je sais très bien ce que ces sales escrocs de médecins me diraient si je leur en parlais. Je ne compte pas leur donner un seul centime à ces enfoirés.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Je posterai peut-être un jour des photos, je verrai si je souhaite participer à des IRL pour vous montrer le résultat en direct.
Ca pourrait être intéressant
:Directeur_onche:

Du coup pour revenir au sujet de la cardarine, que tu as toi-même testée, tu penses que ca ferait quoi si j'en prenais mais à petite dose, car avec l'âge j'ai du mal à sécher et ca me pète les couilles
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Je sais très bien ce que ces sales escrocs de médecins me diraient si je leur en parlais. Je ne compte pas leur donner un seul centime à ces enfoirés.
Surtout que la plupart s'y connaissent en rien
:lebossmoqueur:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Ca pourrait être intéressant
:Directeur_onche:

Du coup pour revenir au sujet de la cardarine, que tu as toi-même testée, tu penses que ca ferait quoi si j'en prenais mais à petite dose, car avec l'âge j'ai du mal à sécher et ca me pète les couilles
Si tu es vieux, penche toi plutôt pour l'HGH ce sera mieux je suppose. Mais sinon, j'imagine que ton corps ne peut plus supporter des produits oraux bien toxiques, donc j'imagine que la cardarine est la meilleure option pour toi. Par contre, n'oublie pas que c'est un SARMS, donc j'imagine qu'à faible dose tu ne ressentiras aucun effet.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
J'attends encore les résultats, je l'ai fait jeudi. J'en referai aussi une à la fin de ma cure.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Surtout que la plupart s'y connaissent en rien
:lebossmoqueur:
Un peu comme ceux qui se sont moqués de moi sur le topic parce que je me dope.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Si tu es vieux, penche toi plutôt pour l'HGH ce sera mieux je suppose. Mais sinon, j'imagine que ton corps ne peut plus supporter des produits oraux bien toxiques, donc j'imagine que la cardarine est la meilleure option pour toi. Par contre, n'oublie pas que c'est un SARMS, donc j'imagine qu'à faible dose tu ne ressentiras aucun effet.
Non je ne suis pas vieux mais on va dire qu'à 17-18 je pouvais faire une sèche rapidement, maintenant j'en ai 23 et ca devient plus méticuleux, pas envie de prendre de gh, mais toi quand tu l'as pris ca t'as donné quoi comme résultat ?
:risiquoi:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Un peu comme ceux qui se sont moqués de moi sur le topic parce que je me dope.
Et oui
:ahi:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Non je ne suis pas vieux mais on va dire qu'à 17-18 je pouvais faire une sèche rapidement, maintenant j'en ai 23 et ca devient plus méticuleux, pas envie de prendre de gh, mais toi quand tu l'as pris ca t'as donné quoi comme résultat ?
:risiquoi:
Je suis devenu un peu plus sec, mais honnêtement, j'ai eu un résultat bien moindre que ce que m'ont offert le clen, le win et l'anavar. Après, je suis jeune, je peux encore me permettre des folies évidemment.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Je suis devenu un peu plus sec, mais honnêtement, j'ai eu un résultat bien moindre que ce que m'ont offert le clen, le win et l'anavar. Après, je suis jeune, je peux encore me permettre des folies évidemment.
Ayaa ok, je vous ce que tu veux dire, no fake je vais me pencher sur le sujet et peut-être m'y atteler, tu connaitrais un endroit ou les pratiquants partagent leurs résultats ? Genre un subreddit ou autre ?
:chatmalcadre5:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Ayaa ok, je vous ce que tu veux dire, no fake je vais me pencher sur le sujet et peut-être m'y atteler, tu connaitrais un endroit ou les pratiquants partagent leurs résultats ? Genre un subreddit ou autre ?
:chatmalcadre5:
Meso-rx bien-sûr, la référence française dans le domaine :

Il y a aussi MEM si tu veux :
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
la trenbolone est une drogue psychoactive pouvant entrainer un manque et niquer totalement l'affinité des récépteurs androgenes avec la testo, ce qui fait qu'après même avec une haute dose de testo l'op se sentira mal, sauf que cette haute dose de testo va catapulter quand même ses oestrogènes sur la lune, le rendant depressif meme sous testosterone, donc il devra prendre d'autres trucs, et ce sera sans fin, puis il crêvera a 50 ans ou aura mal partout car plus de collagène dans les joints et car la testo a haute dose est suppressive de l'immunité
:Sele_collab_risitas_2:
il y a 2 ans
ps : je ne prend pas de steroides, mais je m'y intéresse car je m'intéresse a l'hypothalamus en général et a comment réparer un cerveau niqué par le cannabis (qui visiblement diminuerait le taux de testo chez les consomateurs de longue date, même si je me sens pas du tout low testo au contraire)
:risitas_assis:
il y a 2 ans
sinon la pct après un tel régime, et surtout après des 19nor comme la trenbolone, c'est une vaste blague, il recupera peut être 1/3 de sa testo naturelle si il a de la chance, bref l'op est surement dépressif, suicidé ou sous trt a l'heure actuelle

ne faites pas la même erreur que lui, et ne fumez pas de cannabis sur des décenies
:risitas_assis:
il y a 2 ans