Ce sujet a été résolu
Ma PCT ? Je compte la faire durer pendant quatre semaines. C'est peut-être un peu trop, mais c'est toujours mieux que pas assez.
Je veux dire, tu te charge une fois et c'est bon ou tu dois contamment refaire des cures ?
il y a 3 ans
Osef, je n'ai pas envie d'avoir d'enfants avec une femme.
T'as 18 ans enfoiré, t'aurais dû attendre d'être mature pour prendre ce genre de décision
Cependant, la cardarine tu l'as choppé sur quelle plateforme, je suis curieux
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
tu as conscience que c'est ça le but des mister muscles qui prennent ça, ils gonflent décrochent leur titre et meurent à 50ans, ils ont pas d'autre objectif dans la vie ils s'en foutent
si tu fais ça pour avoir un corps go muscu plus vite tu prends des risques de mourir jeune pour rien
si tu fais ça pour avoir un corps go muscu plus vite tu prends des risques de mourir jeune pour rien
arnold stalonne et tous lles sportifs de haut niveaux sont dopés par exemple ils sont encore là
il y a 3 ans
Produit de qualité européenne et chinoise, du bon produit en somme.
il y a 3 ans
tu as conscience que c'est ça le but des mister muscles qui prennent ça, ils gonflent décrochent leur titre et meurent à 50ans, ils ont pas d'autre objectif dans la vie ils s'en foutent
Tu es déjà allé sur Instagram ? Je suis obligé de passer par la chimie si je veux avoir ma chance moi aussi parmi tous les requins.
il y a 3 ans
Je veux dire, tu te charge une fois et c'est bon ou tu dois contamment refaire des cures ?
Ayaa tu crois que c'est magique ?
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Je peux très bien me charger une seule fois et conserver un excellent physique, mais si je veux conserver un physique de doppé, il faut que je fasse plusieurs cures annuelles évidemment.
il y a 3 ans
Envoie ton insta en mp l'op, vie de qui tu veux que je veux juste passer en coup de vent pour voir ce que ca donne sur un mec aussi jeune
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Ayaa tu crois que c'est magique ?
Les stéroides c'est magiques justement
il y a 3 ans
Je peux très bien me charger une seule fois et conserver un excellent physique, mais si je veux conserver un physique de doppé, il faut que je fasse plusieurs cures annuelles évidemment.
C'est environs combien de % du physique de dopés qu'on garde ?
il y a 3 ans
T'as 18 ans enfoiré, t'aurais dû attendre d'être mature pour prendre ce genre de décision
On est sur Onche, je peux me permettre de faire ça du coup :
Désolé pour les autres.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Désolé pour les autres.
il y a 3 ans
Les stéroides c'est magiques justement
On est pas dans un jeu vidéo là, si t'arrêtes les cures, tu vas perdre la majorité de tes gains au fil du temps
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
On est pas dans un jeu vidéo là, si t'arrêtes les cures, tu vas perdre la majorité de tes gains au fil du temps
Mais tu restes supérieurs à 100% des natty qu'on charbonnés toutes leurs vies
il y a 3 ans
C'est environs combien de % du physique de dopés qu'on garde ?
Euhh, tout dépend de ce que tu prends. Par exemple, avec un cycle pour sécher, tu peux rester à 8% de BF toute l'année environ si tu continues à surveiller ta dépense et ton alimentation. Je dirais que pour un cycle pour te muscler, tu dois perdre environ la moitié de tes gains si tu as pris une grosse cure, sinon 20-25% environ si tu as pris une cure qui ressemble à la mienne.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On est sur Onche, je peux me permettre de faire ça du coup :
Désolé pour les autres.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Désolé pour les autres.
Après les sarms en france c'est encore légal donc bon
Par contre j'ai deja entendu dire qui fallait faire des relances avec ce genre de produit non ?
Par contre j'ai deja entendu dire qui fallait faire des relances avec ce genre de produit non ?
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Après les sarms en france c'est encore légal donc bon
il y a 3 ans
chinois tu es en train de tuer clairement ça aurait été des produits allemands autrichiens comme Schwarzenegger y'aurait eu une chance mais sinon meme américain ça marche pas
Ok l’expert
il y a 3 ans
PersoNervien
3 ans
41cm de tour de bras, je sais c'est pas beaucoup mais ce sera ma première vraie cure d'anabolisants, donc je promets de devenir encore plus musclé.
il y a 3 ans