Je réserve tout moi même: : vol, hôtel, voiture etc...
Puis Ténérife c'est pas vraiment une destination Low Cost en vrai
Puis Ténérife c'est pas vraiment une destination Low Cost en vrai
T'abuses, c'est bon marché, pour ça que c'est aussi populaire
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'abuses, c'est bon marché, pour ça que c'est aussi populaire
Va voir les prix, et compare aux trous a merde style Tunisie etc...
il y a 4 ans
Va voir les prix, et compare aux trous a merde style Tunisie etc...
Je connais j'y suis déjà allé une fois avec un couple d'amis.
Pour ça que je dis que c'est des vacances lidl : pas très chères et pas trop mal.
Comparer avec l'Algérie à pas bcp de sens, et si tu compares à prestatiosn équivalentes (et donc avec un hôtel haut de gamme en tunisie) c'est comparable.
Moi je vais en Grèce en vacance lidl. C'est aussi abordable mais y'a plus à visiter et t'es dans la méditerranée donc tu peux te baigner du printemps à l'automne. Tenerife culturellement y'a moins à visiter et tu pourras probablement pas te baigner confortablement.
Y'a un super hôpital abandonné qui avait été construit pour les lépreux à visiter si tu veux. Faut que je retrouve la ville attend
Pour ça que je dis que c'est des vacances lidl : pas très chères et pas trop mal.
Comparer avec l'Algérie à pas bcp de sens, et si tu compares à prestatiosn équivalentes (et donc avec un hôtel haut de gamme en tunisie) c'est comparable.
Moi je vais en Grèce en vacance lidl. C'est aussi abordable mais y'a plus à visiter et t'es dans la méditerranée donc tu peux te baigner du printemps à l'automne. Tenerife culturellement y'a moins à visiter et tu pourras probablement pas te baigner confortablement.
Y'a un super hôpital abandonné qui avait été construit pour les lépreux à visiter si tu veux. Faut que je retrouve la ville attend
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Io est sur les hauteurs d'abade.
il y a 4 ans
Je connais j'y suis déjà allé une fois avec un couple d'amis.
J'étais à Rhodes l'automne dernier...
Tkt, je suis loin d'être un débutant en matière de tourisme, et là, j'y vais pas pour la culture mais pour les possibilités de rando, entre autres... Mais je te parle pas de l'Algérie, qui n'est pas spécielement ouverte au tourisme mais de la Tunisie principalement et le Maroc éventuellement, qui sont le top de destinations low-cost...
Tkt, je suis loin d'être un débutant en matière de tourisme, et là, j'y vais pas pour la culture mais pour les possibilités de rando, entre autres... Mais je te parle pas de l'Algérie, qui n'est pas spécielement ouverte au tourisme mais de la Tunisie principalement et le Maroc éventuellement, qui sont le top de destinations low-cost...
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Je pars à Ténérife fin de semaine, j'organise une dédi...
J'ai déjç fait ça y'a quelque temps de l'autre côté pour un voyage a Chypre, ça avait pas trop mal fonctionné
A vos toasts
J'ai déjç fait ça y'a quelque temps de l'autre côté pour un voyage a Chypre, ça avait pas trop mal fonctionné
A vos toasts
TOAST
J'aime ma signature
il y a 4 ans
J'étais à Rhodes l'automne dernier...
J'adore Podos ! Par contre c'est devenu un peu à chier depuis le covid.
Je suis allé 2 fois en Tunisie donc je connais un peu et ça m'a coûté plus cher que Tenerife je crois
Entre autre car pour avoir un hôtel sympa faut taper dans le très haut de gamme et que comme y'a plus de chose à faire tu bouge bcp plus (donc frais de déplacement en sus).
T'as d'autre plan vacance lidl à partager ? Je connais que ces deux là perso mais si t'en as d'autres je suis chaud pour jeter un œil maintenant que je suis pauvre
Je suis allé 2 fois en Tunisie donc je connais un peu et ça m'a coûté plus cher que Tenerife je crois
Entre autre car pour avoir un hôtel sympa faut taper dans le très haut de gamme et que comme y'a plus de chose à faire tu bouge bcp plus (donc frais de déplacement en sus).
T'as d'autre plan vacance lidl à partager ? Je connais que ces deux là perso mais si t'en as d'autres je suis chaud pour jeter un œil maintenant que je suis pauvre
il y a 4 ans
Petit up pour ceux qui auraient pas vu, je cloture ce soir parce que demain je dois préparer le document de dédi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
4 ans
Oh c'est gentil
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Alors voilà mes kheyous, je suis de retour de Tenerife depuis 3 jours déjà...
J'ai un peu foiré sur la dédi, j'ai tellement kiffé le voyage que j'ai plus vraiment pensé aux dédis...
Du coup j'ai quand même fait une belle dédi hotel
Tenerife est une île magnifique... Le Teide, les forêts volcaniques, les plages, etc... magnifique !
J'envoie les photos en dessous
J'ai un peu foiré sur la dédi, j'ai tellement kiffé le voyage que j'ai plus vraiment pensé aux dédis...
Du coup j'ai quand même fait une belle dédi hotel
Tenerife est une île magnifique... Le Teide, les forêts volcaniques, les plages, etc... magnifique !
J'envoie les photos en dessous
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Par contre le double lit une place, jamais pigé le concept en vrai.
Ils me cassent les couilles avec ça de ouf... J'ai promis à ma femme que les prochaines vacances je veux un lit 2 places, c'est la misère pour baiser avec leurs lits à la cons, et ils sont sur roulettes en plus
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0