Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel véhicule ?
J'ai pris un coupé un peu sport, mais je me demande si c'est une bonne idée, enfin, en tout cas c'est maniable, mais il faut des routes en bon état
J'ai pris un coupé un peu sport, mais je me demande si c'est une bonne idée, enfin, en tout cas c'est maniable, mais il faut des routes en bon état
Les routes sont en bonne état mais les virages en méga tête d'épingle ou tu peux pas te croiser à deux il y en a quelques un..
Par exemple entre Los Gigantes (coté ouest) et San Pedro (Nord) il faut passer par la montagne et c'est trois quarts d'heure de route avec un virage en épingle tous les 50 mètres.
Un conseil prend une voiture bien maniable, pas trop grosse et qui attire pas trop les regards si possible.
Moi j'avais pris une alfa je sais plus quoi.. une compact quoi.
Par exemple entre Los Gigantes (coté ouest) et San Pedro (Nord) il faut passer par la montagne et c'est trois quarts d'heure de route avec un virage en épingle tous les 50 mètres.
Un conseil prend une voiture bien maniable, pas trop grosse et qui attire pas trop les regards si possible.
Moi j'avais pris une alfa je sais plus quoi.. une compact quoi.
il y a 4 ans
J'ai pris une Alfa Romeo Giulietta
En fait je suis full ouest, je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était à l'est
il y a 4 ans
Apres si t'arrives à l'aéroport au Nord t'auras pas besoin de faire beaucoup de route pour aller dans ton coin normalement
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
J'ai pris une Alfa Romeo Giulietta
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Apres si t'arrives à l'aéroport au Nord t'auras pas besoin de faire beaucoup de route pour aller dans ton coin normalement
Non, j'aterris à TFS, mais je suis full ouest justement en fait
Y'a max 1h de route par une route principale pour arriver a mon hôtel
il y a 4 ans
Non, j'aterris à TFS, mais je suis full ouest justement en fait
ayaa, tu vas passer par ou je suis passé je pense.
il y a 4 ans
SI tu es vers Los Gigantes ( cote ouest), la côte au Nord est très sympa, Montanas Negras pour la rando dans un coin bien vert limite tropical.
Nous on avait fait surtout le centre pour la rando et toute la coté Nord jusqu'a Playa de la Arena en gros.
Nous on avait fait surtout le centre pour la rando et toute la coté Nord jusqu'a Playa de la Arena en gros.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait l'afrique.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Géographiquement parlant, oui, c'est en Afrique
J'ai regardé c'est les îles Canaries a côté du Maroc.
Il y a un vol direct depuis Paris?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Franchement tu vas kiffer, j'y suis aller en Fevrier et le temps était top. Ni trop chaud ni trop froid.
C'est une de mes destinations préférée.
Avec ma femme on y retournera je pense.
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Franchement tu vas kiffer, j'y suis aller en Fevrier et le temps était top. Ni trop chaud ni trop froid.
La vie est chère là-bas?
il y a 4 ans
La vie est chère là-bas?
Ca dépend des endroits mais globalement pour un français c'est pas cher. Enfin je dis ca il y a 2/3 ans...
La bouffe est moins cher, l'immobilier est pas cher, d'ailleurs beaucoup de retraités Français là bas.
La bouffe est moins cher, l'immobilier est pas cher, d'ailleurs beaucoup de retraités Français là bas.
il y a 4 ans
J'ai regardé c'est les îles Canaries a côté du Maroc.
Y'a pleins de vols, mais les tarifs on tendances a être élevés ces derniers temps... Ici je vole avec Ryanair pour 100 balle par personne par trajet avec 1 bagae en soute pour la famille et un bagage en cabine par personne
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
On a déjà été à Fuerteventura et Gran Canaria, ce sera notre 3 ème île canarienne
On a aussi été à Lanzarotte mais juste pour une journée par bateau depuis Fuerte
On a aussi été à Lanzarotte mais juste pour une journée par bateau depuis Fuerte
il y a 4 ans
Dedi vacances lidl
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
222
Sur ce sujet0