Ce sujet a été résolu
Ya déjà le sous forum plus de 18
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Ya déjà le sous forum plus de 18
Désolé mais le sous forum homosexuel ne m’intéresse pas
il y a 2 ans
Des nouveaux qui vont remplacer ton forumeur préféré, un forum, le gars peut mourir demain, tu sais pas, il y a des policiers qui remplacent ton forumeur préféré.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ouais mais quand 3 sujets représentent la majorité ou bien « « juste » » 30-40% des topics, ça fait chier
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
Un sous forum religion comme dans jvc ?
Ce serait bien. Que les religix arrêtent de nous les briser.
J'ai constaté ici qu'en général on aimait pas trop les religix. Ça fait du bien parce que sur jvc ils régnaient en maître.
J'ai constaté ici qu'en général on aimait pas trop les religix. Ça fait du bien parce que sur jvc ils régnaient en maître.
il y a 2 ans-PEMT
Non... Monsieur veut que le forum soit façonné selon SA volonté car monsieur est mature et réfléchi et le forum doit être le reflet de SA grande SAGESSE car seul LUI SAIT comment SAUVER le forum
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans-PEMT
Unnegre
2 ans
Des nouveaux qui vont remplacer ton forumeur préféré, un forum, le gars peut mourir demain, tu sais pas, il y a des policiers qui remplacent ton forumeur préféré.
C’est supposé être drôle ou quoi que ce soit d’autre ?
il y a 2 ans
Au pire, tu te formes et tu tentes de te créer ton forum idéal.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Non... Monsieur veut que le forum soit façonné selon SA volonté car monsieur est mature et réfléchi et le forum doit être le reflet de SA grande SAGESSE car seul LUI SAIT comment SAUVER le forum
Si ça te plaît de boucler sur trois sujets et à te masturber avec les gens dans ton cas, va consulter un psy le taré
il y a 2 ans
Si ça te plaît de boucler sur trois sujets et à te masturber avec les gens dans ton cas, va consulter un psy le taré
Encore une fois, je te pisse au cul 

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
Un sous forum religion comme dans jvc ?
en fait on y dirait quoi ? qu'une religion suit un pédo, esclavagiste, assassin et inspiré par satan ? on le sait tous ça
il y a 2 ans
C’est supposé être drôle ou quoi que ce soit d’autre ?
Le quoi que ce soit d'autre invalide ta remarque.
il y a 2 ans
Encore une fois, je te pisse au cul 

Irl tu baisse les yeux et tu chiale quand ça se complique mais ok, pisse moi dessus virtuellement
il y a 2 ans
Irl tu baisse les yeux et tu chiale quand ça se complique mais ok, pisse moi dessus virtuellement
Tu baisses, tu chiales, école primaire.
il y a 2 ans
en fait on y dirait quoi ? qu'une religion suit un pédo, esclavagiste, assassin et inspiré par satan ? on le sait tous ça
Débat théologique
il y a 2 ans
Tu baisses, tu chiales, école primaire.
Was t’as dead ça mon reuf
Pfff cancer va
Pfff cancer va
il y a 2 ans
Was t’as dead ça mon reuf
Pfff cancer va
Pfff cancer va
Tu accapares le temps du staff, l'aw.
il y a 2 ans
Tu accapares le temps du staff, l'aw.
Ça ne sait pas ce qu’est un aw mais ça emploie le mot quand même, un vrai enfant
il y a 2 ans
Ça ne sait pas ce qu’est un aw mais ça emploie le mot quand même, un vrai enfant
il y a 2 ans