Ce sujet a été résolu
Bon… ça suffit non ?
Les modos @Leoben @Sneaky vous ne voudriez pas penser à un sous forum qui s’appellera le « paradis de la pollution forumale » pour y regrouper tout les topics femmes ?
On pourrait y mettre également les topics juifs, islam etc, ce qui permettra d’avoir un blabla principal plus propre
Car bon quand je vois le topic de @Jarl qui quitte le forum, j’ai pas envie que d’autre clés réguliers et sympas s’en aillent à cause des trous du cul qui semblent découvrir ou redécouvrir la liberté d’expression sur internet
Sérieusement ça n’est jamais venu à l’idée de personne de créer cette catégorie ?
A bon entendeur
Les modos @Leoben @Sneaky vous ne voudriez pas penser à un sous forum qui s’appellera le « paradis de la pollution forumale » pour y regrouper tout les topics femmes ?
On pourrait y mettre également les topics juifs, islam etc, ce qui permettra d’avoir un blabla principal plus propre
Car bon quand je vois le topic de @Jarl qui quitte le forum, j’ai pas envie que d’autre clés réguliers et sympas s’en aillent à cause des trous du cul qui semblent découvrir ou redécouvrir la liberté d’expression sur internet
Sérieusement ça n’est jamais venu à l’idée de personne de créer cette catégorie ?
A bon entendeur
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
ta gueule
C’est marrant car tu es diamant, pourtant je ne t’ai jamais vus ici, et vus ton niveau, tant mieux
Sale pyj de merde qui pollue le forum
Sale pyj de merde qui pollue le forum
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Bon… ça suffit non ?
A bon entendeur
A bon entendeur
C'est pas con du tout. Les topics femmes en boucle ça va un moment.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
Un sous forum religion comme dans jvc ?
Non un sous forum poubelle pour les boucles casse pieds
Car ici les boucles humoristiques sont interdites, mais alors les insupportables « FAME, MUSULMAN, JWIF » là aucun problème
Car ici les boucles humoristiques sont interdites, mais alors les insupportables « FAME, MUSULMAN, JWIF » là aucun problème
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Non je veux juste avoir un bla-bla vidé de son cancer qui le ronge a un point que ça fait fuir les forumeur les plus fidèles
il y a 2 ans
Non je veux juste avoir un bla-bla vidé de son cancer qui le ronge a un point que ça fait fuir les forumeur les plus fidèles
mais sinon si t'es pas content tu retournes sur JVC t'auras un super blabla bien propre le golem
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ça fait peur, j’adore cet endroit mais les pyjs, les boucles non humoristique et jean passe, bon…
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
j'en peux plus de ces maxi fragiles qui prétendent vouloir sauver le forum
il y a 2 ans
mais sinon si t'es pas content tu retournes sur JVC t'auras un super blabla bien propre le golem
Gneu golem, gneu blabla, mais ferme ta gueule sac à merde, a cause des gens comme toi cet endroit se transforme en serveur Discord pour ados
il y a 2 ans
j'en peux plus de ces maxi fragiles qui prétendent vouloir sauver le forum
De fou, des putains de communistes ou aw.
il y a 2 ans
Gneu golem, gneu blabla, mais ferme ta gueule sac à merde, a cause des gens comme toi cet endroit se transforme en serveur Discord pour ados
je te pisse au cul
il y a 2 ans
Laisse, c’est un adolescent, je ne le vois mais pourtant je sais te dire qu’il a une coiffure ridicule, des bras tout maigres, et qu’il dit frère sans arrêt
il y a 2 ans