InscriptionConnexion
Ejac faciale direct
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 2 ans
En fait je fais même pas ce topic par rapport aux différents peuples européens etc... les guéguerres raciales je m'en tape.

Si je l'ai fait c'est par rapport à la stupidité de son tweet, de sa prétention à se comparer à une putain de déesse de l'autre bout du monde...

Elle fait exactement la même chose que ce qu'elle dénonce sur les noirs, à savoir de l'appropriation culturelle. C'est de la pure hypocrisie et dans tous les cas c'est puéril.

Chaque semaine je regarde ses tweets pour savoir ce qu'elle va encore sortir comme connerie, franchement elle déçoit jamais

Va falloir se dissocier de ces pseudo leaders de droite un moment.
:exhausted:
Faut pas en attendre beaucoup d'une femme qui fait son beurre sur les dons de simps
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Si t'as un sosie en Inde ça fait pas de toi un indien
Ça serais plutôt inquiétant si je me trouve un sosie en Inde à la limite si il fait parti de l'élite qui est un peu plus clair
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
Mashallah
:trader:
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Ta gueule le trise la civilisation grec antique et bien antérieure
Parle pas comme ça à mon pote. Je te défonce
il y a 2 ans
Je vois toujours pas le rapport entre l'inspiration culturelle, et la race / ethnie.

Les espagnols ont longtemps été sous domination ottomane. Ca fait pas d'eux des descendants d'ottomans.
Les brésiliens ont longtemps été sous domination des portugais. Ca fait pas d'eux des descendants de portugais.
Les philippins ont longtemps été sous domination espagnols. Ca fait pas d'eux des espagnols.
Etc etc...

D'autant plus que Rome a largement plus influencé la France que la Grèce. Surtout le sud de la France. S'inspirer de l'art d'un autre pays ne fait pas de toi un de ses descendants.
La Grèce n'a jamais dominée la France en plus...
Si demain je fais des peintures japonaises et que je décore ma maison en full tatami, je me revendiquerais japonais alors.
Le mot de son tweet c'est "heritage" pas "ancêtres" donc elle parle pas de la dimension biologique mais bien de la dimension culturelle
:cafe:

Après je m'en fous de cette meuf mais les commentaires de rages et de haine sur ce topic c'est pathétique
:nez:
il y a 2 ans
100% sérieux faut le savoir cet enculé est sous éduqué
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Parle pas comme ça à mon pote. Je te défonce
1v1 quand je rentre
:bouais:

Je veux sentir ton poids
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
La comparaison est aussi foireuse que
:d)
" olol j'ai un sosie en chine, je suis chinois
"
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Le christianisme n'aurait jamais perduré si il n'avait pas été embrassé par des païens deters
:risidebat:
GIF
il y a 2 ans
Le seul q que j'ai c'est celui de ta daronne là spationaute enfant de catin
il y a 2 ans
C’est des reptilien .
il y a 2 ans
Si t'as un sosie en Inde ça fait pas de toi un indien
Les Grecs ont fondé Marseille et Nice et y sont restés, se mélangeant notamment aux Ségobriges et Ligures déjà présents
:Zemmour10:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Les Grecs ont fondé Marseille et Nice et y sont restés, se mélangeant notamment aux Ségobriges et Ligures déjà présents
:Zemmour10:
600 av JC...

Et les romains sont passés après et leur ont littéralement bottés le cul hors de France. Et ils ont tout rebâtis... Et ainsi de suite

Il reste plus aucun grecs en France depuis des siècles, stop fantasmer
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Bah écoute... Elle a raison
:Daenerys_sarcasme:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
600 av JC...

Et les romains sont passés après et leur ont littéralement bottés le cul hors de France. Et ils ont tout rebâtis... Et ainsi de suite

Oui mais la culture occidentale est directement héritière de la culture grecque, on parle pas forcément de génétique là
:clarke_couronne:
il y a 2 ans
Oui mais la culture occidentale est directement héritière de la culture grecque, on parle pas forcément de génétique là
:clarke_couronne:
Qu'est ce qui relie la culture française a la culture grecque ? Faudrait m'expliquer là.

La poterie ? Les statues ?
il y a 2 ans
600 av JC...

Putain révisez votre histoire, les Romains sont venus au départ car les Grecs leur ont demandé de l'aide, notamment à Nica parce qu'ils étaient emmerdés avec des tribus celto-ligures, Rome est intervenue pour AIDER les Grecs présents et pazifier les Celtes.

Les Romains et les Grecs s'admiraient, ils ont juste repris ce que l'un avait commencé et ont poussé bien plus loin, mais les Grecs sont bien restés en côte d'azur et se sont mélangés aux Celtes sur place et se sont ensuite assimilés à Rome
:zemm_ennui:
GIF
il y a 2 ans
Qu'est ce qui relie la culture française a la culture grecque ? Faudrait m'expliquer là.

La poterie ? Les statues ?
Bah y'a une continuité entre les philosophes antiques et les philosophe occidentaux, certes ca n'as plus rien à voir, mais historiquement, nos racines viennent de là
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Putain révisez votre histoire, les Romains sont venus au départ car les Grecs leur ont demandé de l'aide, notamment à Nica parce qu'ils étaient emmerdés avec des tribus celto-ligures, Rome est intervenue pour AIDER les Grecs présents et pazifier les Celtes.

Les Romains et les Grecs s'admiraient, ils ont juste repris ce que l'un avait commencé et ont poussé bien plus loin, mais les Grecs sont bien restés en côte d'azur et se sont mélangés aux Celtes sur place et se sont ensuite assimilés à Rome
:zemm_ennui:
Balayer devant sa porte etc.. etc...

:d)

La fin de l'indépendance
Articles connexes : Siège de Marseille, Bataille de Marseille (49 av. J.-C.) et Bataille de Tauroento.
Cliente de Rome, Marseille refuse officiellement de prendre parti entre Pompée et Jules César en -49, mais en accueillant la flotte de Pompée, dirigée par Ahenobarbus, elle affiche clairement sa préférence. Assiégée par trois légions pendant deux mois (légions dirigées par César puis par son légat Trebonius), elle est prise après deux batailles navales, au large de Marseille puis de Tauroenton (au fond de la baie de l’actuel Saint-Cyr-sur-Mer) ou Tauroeis (à l'extrémité orientale de la baie, devant l'actuel havre du Brusc, à Six-Fours-les-Plages), escales des Marseillais, qui s'achèvent par la destruction de sa flotte de guerre. Elle est privée ensuite de ses colonies et doit se soumettre à Rome.

Les Romains la rattachent à la province narbonnaise. Arles, colonie fondée à la suite de cette crise,
devient la principale ville romaine de la région.

+ Les romains et les grecs s'admiraient tellement que les romains ont envahis toute la Grèce en faisant des centaines de milliers de victimes pour rappel

Bref ceux qui veulent donner des leçons d'histoire devraient en recevoir eux-même
:chat_poche:
il y a 2 ans