InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
Image
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Gauloisesansfiltre
:golemvelo:

croire que ses 20 minutes hebdomadaires à s'agiter dans le jardin pourrait lui sauver la vie
:nez:
il y a 2 ans
:selection_par_la_nature:
:brise2:
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'elle est ridicule
:nez:
la fameuse nordique descendante des grecs
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Je trouve ça un peu débile les gens qui veulent diviser le camp européenn entre méditerranéen et nordique surtout à l'époque actuelle d'invasion migratoire. Ptet le fait que je sois pas tout à fait typé nordique ou méditerranéen y joue
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
Si tu adoptes un élément culturel il devient une partie integrante de ta culture
:risibo:

Le catholicisme, le français, l'art classique, rien de tout ça ne vient majoritairement des gaulois, tout à été apporté volontairement ou par la force
:risibo:

Le prends pas mal mais si tu nies l'influence grec sur l'art de la renaissance je peux plus rien pour toi Kheyou
:sueur:
Je vois toujours pas le rapport entre l'inspiration culturelle, et la race / ethnie.

Les espagnols ont longtemps été sous domination ottomane. Ca fait pas d'eux des descendants d'ottomans.
Les brésiliens ont longtemps été sous domination des portugais. Ca fait pas d'eux des descendants de portugais.
Les philippins ont longtemps été sous domination espagnols. Ca fait pas d'eux des espagnols.
Etc etc...

D'autant plus que Rome a largement plus influencé la France que la Grèce. Surtout le sud de la France. S'inspirer de l'art d'un autre pays ne fait pas de toi un de ses descendants.
La Grèce n'a jamais dominée la France en plus...
Si demain je fais des peintures japonaises et que je décore ma maison en full tatami, je me revendiquerais japonais alors.
il y a 2 ans
Je tape quand même pucelin
Je dis pas non non plus nobostan, bon bukkake sur ça face de saint ni touche
:baguette:
il y a 2 ans
Image

Ta réac'prétention ?
Thaïs tu fais quoi? Aller va dans la cuisine.
il y a 2 ans
Rome est notre mère à tous

GIF
il y a 2 ans
Messiha l'institut Apollon
il y a 2 ans
Merci enfin quelqu'un d'un minimum structuré
:exhausted:
il y a 2 ans
Ses ancêtres jouaient avec leur caca dans des huttes entre deux rituels dans la forêt pendant que les Grecs exploraient le monde connu
:gg:

De quoi elle parle
:gg:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ta gueule le trise la civilisation grec antique et bien antérieure
il y a 2 ans
Ceci.
il y a 2 ans
Bordel y a rien qui va dans ce message
:naturlichemain:

Tu trolles j'espère ?
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ah tu m'as fait peur
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Je trouve ça un peu débile les gens qui veulent diviser le camp européenn entre méditerranéen et nordique surtout à l'époque actuelle d'invasion migratoire. Ptet le fait que je sois pas tout à fait typé nordique ou méditerranéen y joue
:Attends_Quoi:
En fait je fais même pas ce topic par rapport aux différents peuples européens etc... les guéguerres raciales je m'en tape.

Si je l'ai fait c'est par rapport à la stupidité de son tweet, de sa prétention à se comparer à une putain de déesse de l'autre bout du monde...

Elle fait exactement la même chose que ce qu'elle dénonce sur les noirs, à savoir de l'appropriation culturelle. C'est de la pure hypocrisie et dans tous les cas c'est puéril.

Chaque semaine je regarde ses tweets pour savoir ce qu'elle va encore sortir comme connerie, franchement elle déçoit jamais

Va falloir se dissocier de ces pseudo leaders de droite un moment.
il y a 2 ans
En fait je fais même pas ce topic par rapport aux différents peuples européens etc... les guéguerres raciales je m'en tape.

Si je l'ai fait c'est par rapport à la stupidité de son tweet, de sa prétention à se comparer à une putain de déesse de l'autre bout du monde...

Elle fait exactement la même chose que ce qu'elle dénonce sur les noirs, à savoir de l'appropriation culturelle. C'est de la pure hypocrisie et dans tous les cas c'est puéril.

Chaque semaine je regarde ses tweets pour savoir ce qu'elle va encore sortir comme connerie, franchement elle déçoit jamais

Va falloir se dissocier de ces pseudo leaders de droite un moment.
La Grèce c'est pas non plus l'autre bout du monde et beaucoup d'européens ont des origines de plusieurs endroits donc elle à pas forcément tort c'est pas impossible que certains grecques lui ressemblait
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ou alors ce n'est que la conséquence de la vénération de ses disciples simps de pochent
GIF

Et là ça serait plutot inquiétant. Faut la faire redescendre sur terre un peu
il y a 2 ans
La Grèce c'est pas non plus l'autre bout du monde et beaucoup d'européens ont des origines de plusieurs endroits donc elle à pas forcément tort c'est pas impossible que certains grecques lui ressemblait
:Oopsi:
Si t'as un sosie en Inde ça fait pas de toi un indien
il y a 2 ans