Ce sujet a été résolu
du coup je pense que c'est juste le manque de confiance kheyou parce que vraiment, juste physiquement, moi je te mets 9/10, voire 10 ahi
(après je suis une pédale donc je surnote peut-être parce que je te trouve
)
(après je suis une pédale donc je surnote peut-être parce que je te trouve
j'ai rien contre les gays je les aime bien
nonobstant ce qui m'excite ce sont les vulves
il y a 2 ans
toutes
les gonzesses nous mettent la pression et se comportent comme des s*lopes avec nous
quand j'ai essayé d'être romantique je l'ai regretté now je cherche juste à b*iser
elles nous rendent malheureux
les gonzesses nous mettent la pression et se comportent comme des s*lopes avec nous
quand j'ai essayé d'être romantique je l'ai regretté now je cherche juste à b*iser
elles nous rendent malheureux
Ouais en France c'est ça, go essayer avec des latina et des asiats, tu verras clé c'est le jour et la nuit et tu reviendras plus jamais au française
il y a 2 ans
j'ai rien contre les gays je les aime bien
ahi cénoté
mais t'es giga bg, ne perds pas confiance
mais t'es giga bg, ne perds pas confiance

il y a 2 ans
j'ai connu full échecs à chaque fois que j'ai pensé que j'avais le droit à mieux que des magalax
j'ai galéré de ouf pour choper cette 6/10
les kheys c'est la jungle pour nous
une jungle hostile avec plein de bêtes sauvages qui veulent nous bouffer
j'ai galéré de ouf pour choper cette 6/10
les kheys c'est la jungle pour nous
une jungle hostile avec plein de bêtes sauvages qui veulent nous bouffer
il y a 2 ans
Il a pas de lèvres. Ce n'est pas agréable d'embrasser quelqu'un qui n'a aucune lèvre
tu préfères peut-être des grosses babines de singe ?
il y a 2 ans
tu préfères peut-être des grosses babines de singe ?
Des limace à la place des lèvres comme dans Naruto avec kakashi limace
Je cherche une copine, mp les filles
il y a 2 ans
Ouais en France c'est ça, go essayer avec des latina et des asiats, tu verras clé c'est le jour et la nuit et tu reviendras plus jamais au française
les latina sont inaccessibles tous les mecs se jettent dessus
j'aime les blondes classiques mais c'est un level supérieur
j'aime les blondes classiques mais c'est un level supérieur
il y a 2 ans
Je sais pas pour toi, mais moi les meufs de mon lycée c'était full yeslifes + langage QLF
À part peut-être une meuf en première qui avait parlé avec moi en cours d'anglais une fois, et on s'entendait bien
Putain mais je regrette tellement de pas lui avoir demandé son num
À part peut-être une meuf en première qui avait parlé avec moi en cours d'anglais une fois, et on s'entendait bien
Putain mais je regrette tellement de pas lui avoir demandé son num
oui les années du lycée c'est beaucoup de regrets pour nous
nonobstant c'est à cause du comportement de s*lopes des gonzesses
chez les meufs beaucoup de yeslifes aussi et full langage qlf mais aussi des + classiques
j'étais attiré surtout par les classiques
les chad il y en avait pas beaucoup
les meufs yeslifes se les partageaient ou sortaient avec des mecs de l'extérieur
et les autres mecs galéraient et ils devaient simp pour avoir l'attention de ces gonzesses qui les traitaient comme de la m
chez les meufs beaucoup de yeslifes aussi et full langage qlf mais aussi des + classiques
les meufs yeslifes se les partageaient ou sortaient avec des mecs de l'extérieur
et les autres mecs galéraient et ils devaient simp pour avoir l'attention de ces gonzesses qui les traitaient comme de la m
il y a 2 ans
Y'avait une meuf 7/10 dans ma classe mais elle parlait en langage wesh donc ça m'a tout de suite moins attiré, et elle s'est faite draguer par un simp
il y a 2 ans
Y'avait une meuf 7/10 dans ma classe mais elle parlait en langage wesh donc ça m'a tout de suite moins attiré, et elle s'est faite draguer par un simp
il y a 2 ans
la même ça me plaît pas trop les meufs qui ont ce langage
c'est très souvent le cas des beurettes
même si +5/10 c'est compliqué de voir + loin que le sex date
les meufs qui ont ce langage ont souvent la mentalité qui va avec
se lever avec une gonzesse qui s'adresse à moi comme le ferait un qlf pas moyen
c'est très souvent le cas des beurettes
même si +5/10 c'est compliqué de voir + loin que le sex date
les meufs qui ont ce langage ont souvent la mentalité qui va avec
se lever avec une gonzesse qui s'adresse à moi comme le ferait un qlf pas moyen
il y a 2 ans
masou0
2 ans
Mec je suis encore plus bg que toi mais je galère tellement avec les filles à cause de mon comportement autistique qui met mal à l'aise et fait fuir les jeunes femelles.
yes je veux bien te croire
elles disent être + tolérantes et sensibles que les hommes mais irl c'est pas toute la vérité
les gonzesses veulent un mec au carré comme elles l'ont rêvé
si tu déroges à la règle la différence ou l'imperfection te reviendra en boucle à chaque fois que la meuf aura qq chose à te reprocher
et les gonzesses sont susceptibles et rancunières donc font souvent des reproches et s'en prennent souvent aux mecs
si pas assez cuck à leurs yeux elles font vivre l'enfer et le font payer
si le mec est trop cuck elles montrent de - en - de respect puis finissent par le larguer
elles disent être + tolérantes et sensibles que les hommes mais irl c'est pas toute la vérité
les gonzesses veulent un mec au carré comme elles l'ont rêvé
si tu déroges à la règle la différence ou l'imperfection te reviendra en boucle à chaque fois que la meuf aura qq chose à te reprocher
et les gonzesses sont susceptibles et rancunières donc font souvent des reproches et s'en prennent souvent aux mecs
si pas assez cuck à leurs yeux elles font vivre l'enfer et le font payer
si le mec est trop cuck elles montrent de - en - de respect puis finissent par le larguer
il y a 2 ans