Ce sujet a été résolu
L'avis d'un dinosaure est-il réellement notable ?
Je suis un rat en dépit
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je suis un rat en dépit
il y a 2 ans
Oui tu as du potentiel
en ce qui me concerne
cimer kheyou
un jour j'atteindrai le sommet de la montagne des 7/10
un jour j'atteindrai le sommet de la montagne des 7/10
il y a 2 ans
cimer kheyou
nonobstant je suis pas go muscu et j'aime pas les sports de brutes donc ce badge est pas pour moi
nonobstant je suis pas go muscu et j'aime pas les sports de brutes donc ce badge est pas pour moi
il y a 2 ans
Mec je suis encore plus bg que toi mais je galère tellement avec les filles à cause de mon comportement autistique qui met mal à l'aise et fait fuir les jeunes femelles.
Je cherche une copine, mp les filles
il y a 2 ans
yes
T'es giga bg khey, t'as typiquement la tête du bg petit con insolent (sauf ton respect) qui sait qu'il est bg, ça plaît vachement aux filles, ça, non ?
il y a 2 ans
C'est vrai, elle font souvent ça avec moi mais puisque je suis un gros autiste ça les refroidie dès que j'ouvre la bouche. Au début je pensais que je puais de la gueule, en fait c'est juste mon comportement le gros soucis et ça crée des énorme mal aise
Je cherche une copine, mp les filles
il y a 2 ans
je passe mon temps à essayer de choper
mais c'est dur kheyou et les gonzesses sentent quand tu te sens inférieur
les magalax et les beurettes c'est facile
mais une gonzesse qui me plait je perds mes moyens
mais c'est dur kheyou et les gonzesses sentent quand tu te sens inférieur
les magalax et les beurettes c'est facile
mais une gonzesse qui me plait je perds mes moyens
il y a 2 ans
Arrête la clope et soigne un peu ta peau parce que ça te donne un air de cassos
Sinon bg
Sinon bg
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
T'es giga bg khey, t'as typiquement la tête du bg petit con insolent (sauf ton respect) qui sait qu'il est bg, ça plaît vachement aux filles, ça, non ?
je sais que je suis pas un 2/10 mais j'ai compris que pour espérer choper +6/10 il faut dépasser le +5/10 + être chad + full confiance
et je suis pas chad et pas full confiance
il y a 2 ans
T'es BG
N'empêche la tristesse, se réjouir de chopper ne serait qu'une 6/10 pas cassos, ça en dit long sur cette putain de société
N'empêche la tristesse, se réjouir de chopper ne serait qu'une 6/10 pas cassos, ça en dit long sur cette putain de société
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Arrête la clope et soigne un peu ta peau parce que ça te donne un air de cassos
Sinon bg
Sinon bg
je prends soin de moi j'ai pas de produits d'hygiène bas de gamme et je dépense mais j'ai encore un reste d'acné
il y a 2 ans
je sais que je suis pas un 2/10 mais j'ai compris que pour espérer choper +6/10 il faut dépasser le +5/10 + être chad + full confiance
du coup je pense que c'est juste le manque de confiance kheyou parce que vraiment, juste physiquement, moi je te mets 9/10, voire 10 ahi
(après je suis une pédale donc je surnote peut-être parce que je te trouve
)
(après je suis une pédale donc je surnote peut-être parce que je te trouve
il y a 2 ans
Il a pas de lèvres. Ce n'est pas agréable d'embrasser quelqu'un qui n'a aucune lèvre
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
T'es BG
toutes
les gonzesses nous mettent la pression et se comportent comme des s*lopes avec nous
quand j'ai essayé d'être romantique je l'ai regretté now je cherche juste à b*iser
elles nous rendent malheureux
les gonzesses nous mettent la pression et se comportent comme des s*lopes avec nous
quand j'ai essayé d'être romantique je l'ai regretté now je cherche juste à b*iser
elles nous rendent malheureux
il y a 2 ans
Un rat qui ressemble fortement à un dinosaure
Si tu confonds identité de genre et expression de genre ça va pas le faire
il y a 2 ans