Ce sujet a été résolu
j"ai encore l'odeur de sa petite
sur mes doigts que je renifle avec délectation
je me sens léger les kheys
je me sens léger les kheys
il y a 2 ans
Tu ne t'es pas lavé après avoir baisé... Mon dieu j'imagine même pas ton hygiène au quotidien.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Tu ne t'es pas lavé après avoir baisé... Mon dieu j'imagine même pas ton hygiène au quotidien.
bien sur que non
tu n'y connais rien
il faut être barjot pour se laver juste après la b*ise
c'est avant de b*ser qu'on se lave
j'ai encore son odeur sur moi c'est une sensation incroyable khey
tu n'y connais rien
il faut être barjot pour se laver juste après la b*ise
c'est avant de b*ser qu'on se lave
j'ai encore son odeur sur moi c'est une sensation incroyable khey
il y a 2 ans
tu n'as jamais doigté une gonzesse puis reniflé tes doigts après la b*ise?
khey c'est incroyable cette odeur est unique
khey c'est incroyable cette odeur est unique
il y a 2 ans
plan tinder mon kheyou
une blonde 6/10
j'ai payé le restoent et la chambre d'hôtel et elle a offert des verres une gonzesse moderne
une blonde 6/10
j'ai payé le restoent et la chambre d'hôtel et elle a offert des verres une gonzesse moderne
il y a 2 ans
la capote je la mets au dernier moment d'abord je profite bien de ses petits orifices humides et parfumés mon kheyou
c'est incroyable et ces odeurs restent sur toi après la b*ise du coup tu as l'impression d'y être encore
c'est magique
c'est incroyable et ces odeurs restent sur toi après la b*ise du coup tu as l'impression d'y être encore
c'est magique
il y a 2 ans
J'ai lu "Je rentre dans mon plan cul"
C'était le cas il y a quelques heures cela dit
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
GouvPD
2 ans
J'ai lu "Je rentre dans mon plan cul"
mon kheyou je suis rentré dans 2 de ses orifices je laisse deviner lesquels
j'ai l'impression d'être une plume que mes couilles ont des ailes et vont s'envoler
cette sensation unique
mtn je vais me faire un café et manger un morceau de brioche avec mes doigts qui ont encore l'odeur de sa petite
j'ai l'impression d'être une plume que mes couilles ont des ailes et vont s'envoler
cette sensation unique
mtn je vais me faire un café et manger un morceau de brioche avec mes doigts qui ont encore l'odeur de sa petite
il y a 2 ans
HunPourSang
2 ans
je la mets au dernier moment kheyou
le final creampie je tente pas dans un plan q seulement si je fréquente la gonzesse plus régulièrement
le final creampie je tente pas dans un plan q seulement si je fréquente la gonzesse plus régulièrement
il y a 2 ans
je la mets au dernier moment kheyou
il y a 2 ans
je la fais tellement mouiller en la stimulant avec un long préliminaire où je lui masturbe bien la vulve avec les doigts et la bouche
et la mettre dans un tel état me fait bander de ouf
quand je dois la pénétrer mon chibrax ressemble à un obus
il y a 2 ans
je la fais tellement mouiller en la stimulant avec un long préliminaire où je lui masturbe bien la vulve avec les doigts et la bouche
il y a 2 ans
quand t'es excité de ouf après de longs préliminaires c'est tentant de vouloir y aller énervé pour atteindre le final en express
mais je préfère faire durer un peu
la faire monter doucement et redescendre un peu puis remonter plus rapidement comme dans les montagnes russes
la faire monter doucement et redescendre un peu puis remonter plus rapidement comme dans les montagnes russes
il y a 2 ans
quand t'es excité de ouf après de longs préliminaires c'est tentant de vouloir y aller énervé pour atteindre le final en express
bah la même mais je fais tout au naturel (pas avec des crasseuses évidement) ahii
il y a 2 ans
bah la même mais je fais tout au naturel (pas avec des crasseuses évidement) ahii
même si je fréquente la gonzesse je prends pas le risque de me faire cuck par un prototype magalax
il faut que la gonzesse que je fréquente se montre safe no tarée pour le creampie sinon c'est dans la capote
il faut que la gonzesse que je fréquente se montre safe no tarée pour le creampie sinon c'est dans la capote
il y a 2 ans
même si je fréquente la gonzesse je prends pas le risque de me faire cuck par un prototype magalax
y' a 3 autres options
il y a 2 ans
y' a 3 autres options
les gonzesses acceptent pas toutes que tu leur cream dans la bouche à la first même si elles aiment quand c'est juicy
et la sodomie c'est pas automatique et c'est pas ce que je préfère à cause des mauvaises surprises quand tu connais pas la gonzesse
il y a 2 ans