InscriptionConnexion
:selection_naturelle:
ahi
les gonzesses acceptent pas toutes que tu leur cream dans la bouche à la first même si elles aiment quand c'est juicy
:plombir_girl:

et la sodomie c'est pas automatique et c'est pas ce que je préfère à cause des mauvaises surprises quand tu connais pas la gonzesse
:Merde:
au pire tu lache la sauce comme tu peux sur elle, mais la capote c' est pas possible.
Le mieux c'est creampie ou cash dans la bouche, dans le cul c' est sympas mais si tu fais en fin de soirée et que sa piaute direct, les pets foireux font peur et les draps s 'en remettent moyen
il y a 2 ans
Je sais pas comment tu fais, c' est impossible de bander avec cette merde sur la teub.
Faut arrêter, oui c'est moins bien mais pas à ce point non plus
:Hasbulla:

Ou alors c'est que t'as des problème
Image
il y a 2 ans
Faut arrêter, oui c'est moins bien mais pas à ce point non plus

Ou alors c'est que t'as des problème
Je suis trop vieux pour ses conneries
:sueur:
il y a 2 ans
au pire tu lache la sauce comme tu peux sur elle, mais la capote c' est pas possible.
Le mieux c'est creampie ou cash dans la bouche, dans le cul c' est sympas mais si tu fais en fin de soirée et que sa piaute direct, les pets foireux font peur et les draps s 'en remettent moyen
:Crie:
ahiii

comment tu sais si la gonzesse a envie d'être cash souillée et que tu cream partout sur elle?
:deg:

j'ose pas trop le faire la first je suis un peu timide pour ça
:pepeShy:

creampie sur ses seins sur ses cheveux
:fap_:
il y a 2 ans
:Crie:
ahiii

comment tu sais si la gonzesse a envie d'être cash souillée et que tu cream partout sur elle?
:deg:

j'ose pas trop le faire la first je suis un peu timide pour ça
:pepeShy:

creampie sur ses seins sur ses cheveux
:fap_:
faut s' imposer c' est tout
Tate le terrain avec des étranglements + claque sur le cul
il y a 2 ans
Avec ou no capote?
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
J’ai bandé