Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain le forum a changé on me dit de niquer mes morts car je ne veux pas installer tiktok
Tu va l'installer j'te dis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le forum a changé on me dit de niquer mes morts car je ne veux pas installer tiktok
ça a gé-chan jéjuré
Show me your moves
il y a 3 ans
si tu sens que tu vas t'endormir va faire un tour dehors
si tu pars faire une sieste en te disant "juste 20 minutes" tu te réveilleras 4 heures plus tard et t'auras niqué ta nuit
si tu pars faire une sieste en te disant "juste 20 minutes" tu te réveilleras 4 heures plus tard et t'auras niqué ta nuit
Show me your moves
il y a 3 ans
Passer de dodo à 5h à dodo à minuit
Je rigole d'avance,
Tu vas galerer comme une chien .
update dans 7 jours.
Tu vas galerer comme une chien .
update dans 7 jours.
il y a 3 ans
fais une nuit blanche en jouant à PoE pour te recaler
Dernière solution le coup de PIGNOUF
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai reussis à change r de rythme en faisant course/ footing en journée + trois doses de
le soir hyper tot
tu vas galerer les premiers jours mais faut persister , se forcer à se coucher tot , éteindre les lumieres et patienter
et mettre le reveil plus tot le matin , tu grattes 30 minutes tout les jours . Le mix des deux ça va habituer ton cerveau à se coucher plus tot
le soir hyper tot
tu vas galerer les premiers jours mais faut persister , se forcer à se coucher tot , éteindre les lumieres et patienter
et mettre le reveil plus tot le matin , tu grattes 30 minutes tout les jours . Le mix des deux ça va habituer ton cerveau à se coucher plus tot
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Fais une petit nuit de 4h, comme ça tu te réveilles vers 9h en manque de sommeil et tu seras fatigué le soir suivant
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
essais de tapé une sieste vers 00h tu vas te levé vers 3h/3h30 si tu as un bon sommeil
tu vas être assez fatigué pour t'endormir a 22h le lendemain
il y a 3 ans
Fais une petit nuit de 4h, comme ça tu te réveilles vers 9h en manque de sommeil et tu seras fatigué le soir suivant
J’ai fait un nuit de 5h du coup je suis claqué , dodo 22h ce soir
il y a 3 ans