Créer un compteSe connecter
A part les bd jamais
:Hasbulla:
Image
il y a 3 ans
A part sur le net j'ai de plus en plus la flemme de lire, je me contente de manga ça me convient
:PlombirKanon:
il y a 3 ans
Ghome
Ghome
3 ans
Ahi vu que tu lis beaucoup j'ai une question :

Un roman parlant d'une ville de laquelle des enfants sont captifs. Pour s'en échapper un jeune doit réussir un parcours de plusieurs kilomètres de long, rempli de robots voulant l'arrêter. S'il échoue le parcours il est envoyé dans une sorte de monde parallèle où il deviendrait une part de la conscience de la ville. Ça te dit quelque chose ?
:noel:

Tout le livre tente, via la ville et les enfants captifs, de faire une métaphore d'internet et de l'addiction qu'il peut provoquer chez les jeunes.
sur le coup ça ne me dit rien, j'irais voir ça et si je trouve je te préviendrai

et merci pour la recommandation
il y a 3 ans
A part les bd jamais
:Hasbulla:
Ouais c'est plus facile à lire, et parfois les dessins suffisent nous plonger dans son monde
:hap:
il y a 3 ans
A part sur le net j'ai de plus en plus la flemme de lire, je me contente de manga ça me convient
:PlombirKanon:
Bah, ça reviendra
:hap:
il y a 3 ans
sur le coup ça ne me dit rien, j'irais voir ça et si je trouve je te préviendrai

et merci pour la recommandation
Merci et de rien
:ok:

Je commence à fatiguer, alors je te souhaite d'avance une bonne nuit mon bon khey. Merci beaucoup pour tes réponses très intéressantes, j'irais voir ce qu'écrivent asimov et Herbert
:rouge:
il y a 3 ans
Ghome
Ghome
3 ans
Merci et de rien
:ok:

Je commence à fatiguer, alors je te souhaite d'avance une bonne nuit mon bon khey. Merci beaucoup pour tes réponses très intéressantes, j'irais voir ce qu'écrivent asimov et Herbert
:rouge:
de rien, bonne nuit à toi aussi
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 ans