Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
200 pages de roman chaque jour, et 2 ou 3 bandes dessinées. Faut vraiment que je freine sinon quand j'en aurai marre je ne lirai plus rien pendant 3 ou 4 mois
Ceux à qui ces périodes arrivent, comment les vivez-vous ? De mon côté ça me laisse rêveur.
Je devrais remplacer quelques BD par un apprentissage plus noble comme la physique.
Ceux à qui ces périodes arrivent, comment les vivez-vous ? De mon côté ça me laisse rêveur.
Je devrais remplacer quelques BD par un apprentissage plus noble comme la physique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouves donc que je ne lis pas trop ?
Ça me prend tout de même 5 heures par jour
Ça me prend tout de même 5 heures par jour
il y a 3 ans
moi je suis à deux livres par semaines et on me dit parfois que je lis trop, donc je m'en rend pas trop compte
il y a 3 ans
c'est arrivé mais je ne lis plus du tout là j'ai un peu honte
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
200 pages de roman chaque jour, et 2 ou 3 bandes dessinées. Faut vraiment que je freine sinon quand j'en aurai marre je ne lirai plus rien pendant 3 ou 4 mois
Ya pire comme addiction Key. Surtout de nos jours
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Oui, on en devient accro. C'est un moyen très facile de se plonger dans un monde splendide. C'est terrible ahi
il y a 3 ans
moi je suis à deux livres par semaines et on me dit parfois que je lis trop, donc je m'en rend pas trop compte
Ça va, tant que ce ne sont pas d'immenses pavés de 1000 pages écrits en tout petit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5h de forum par jour pareil
il y a 3 ans
c'est arrivé mais je ne lis plus du tout là j'ai un peu honte
Ahi je ne sais pas ce qui est le pire entre les deux situations. Je souffre des yeux mon bon khey. Heureusement que demain sera dimanche, la bibliothèque sera fermée jusqu'à mardi chez-moi
il y a 3 ans
Ya pire comme addiction Key. Surtout de nos jours
yep y a aussi un peu le sucre chez-moi. Heureusement que je réduis chaque semaine un petit peu la quantité, et que je fais de plus en plus de sport. Je me guéris. Et toi mon bon khey, es-tu touché par une addiction ?
Il faudrait vraiment avoir la possibilité de répondre à plusieurs personnes en même temps. Je me sens obligé de répondre à chacun d'entre-vous et donc je spamme
Il faudrait vraiment avoir la possibilité de répondre à plusieurs personnes en même temps. Je me sens obligé de répondre à chacun d'entre-vous et donc je spamme
il y a 3 ans
yep y a aussi un peu le sucre chez-moi. Heureusement que je réduis chaque semaine un petit peu la quantité, et que je fais de plus en plus de sport. Je me guéris. Et toi mon bon khey, es-tu touché par une addiction ?
Rien a déclarer de ce côté. Je suis plutôt mesuré dans la vie en général
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ça va, tant que ce ne sont pas d'immenses pavés de 1000 pages écrits en tout petit
y'a un peu de tout dans ma bibliothèque, j'aime bien être un lecteur polyvalent, même si j'aurais toujours un petit faible pour la sf
c'est surtout ma chambre qui commence à devenir un bon bordel vue que j'ai plus de place dans mes étagères et que j'ai maintenant des piles de livres qui s'agglutinent
c'est surtout ma chambre qui commence à devenir un bon bordel vue que j'ai plus de place dans mes étagères et que j'ai maintenant des piles de livres qui s'agglutinent
il y a 3 ans
Je ne lis pas, je n'aime pas lire...
Tu devrais, mais un petit peu... Tiens j'ai lu un roman très sympa et facile à lire : "Le roi n'avait pas ri" de Guillaume Meurice
il y a 3 ans
Tu devrais, mais un petit peu... Tiens j'ai lu un roman très sympa et facile à lire : "Le roi n'avait pas ri" de Guillaume Meurice
J'ai lu jadis, je me suis forcé. Je déteste cela en fait...
Le Maître des Maîtres.
il y a 3 ans-PEMT