InscriptionConnexion
AYYAOOOO MAIS JE PEUX TE JURER QU’ON EST 1000 fois plus hygiĂ©nique que vous bande de gros cochons que vous ĂȘtes
:jesus_moqueur:

Le maghrébin fait ses ablutions avant et aprÚs la priÚre
:jesus_moqueur:

L’europĂ©en avant de s’ĂȘtre agenouillĂ© devant une tromperie de Dieu
:jesus_moqueur:
Ă©tait entrain de traire les vaches

Tout les jours au boulot un gwer (avec tout le respect que j’ai pour mon pays) ca pue la merde
:jesus_moqueur:
ça met ses doigts dans le cul aprÚs avoir mangé
:jesus_moqueur:
la seule chose que vous avez c’est la mentalitĂ© et la tenue pour l’instant
:jesus_moqueur:
ça je vous l’accorde
:jesus_moqueur:
mais pour ce qui est de l’hygiùne on est à 1000 fois plus au dessus de vous
Mais malgré tout, t'as raison, mon reuf: , les gwers c'est des putains de PORCs
:sick:
. La preuve: ils accueillent en masse des millions d'hommes de boue chez eux. Tout porte Ă  croire qu'ils adorent la merde, ces gros cochons, vu qu'ils importent en masse du caca dans leur pays.
:sick:
il y a 8 mois
AYYAOOOO MAIS JE PEUX TE JURER QU’ON EST 1000 fois plus hygiĂ©nique que vous bande de gros cochons que vous ĂȘtes
:jesus_moqueur:

Le maghrébin fait ses ablutions avant et aprÚs la priÚre
:jesus_moqueur:

L’europĂ©en avant de s’ĂȘtre agenouillĂ© devant une tromperie de Dieu
:jesus_moqueur:
Ă©tait entrain de traire les vaches

Tout les jours au boulot un gwer (avec tout le respect que j’ai pour mon pays) ca pue la merde
:jesus_moqueur:
ça met ses doigts dans le cul aprÚs avoir mangé
:jesus_moqueur:
la seule chose que vous avez c’est la mentalitĂ© et la tenue pour l’instant
:jesus_moqueur:
ça je vous l’accorde
:jesus_moqueur:
mais pour ce qui est de l’hygiùne on est à 1000 fois plus au dessus de vous
Demande à un coréen ou à un jap qui c'est qui sent le plus mauvais entre toi et un gwer. On va rire.
:pirouette-rire:
il y a 8 mois
Des années que je mange du porc et la seule hépatite que je connaisse c'est l'hépatite crans de ceinture en moins à chaque fin de repas
:chakoi:

Mais mĂąche Ă  allah, vous faites votre petite priĂšre avant de casser les chiottards :
:chakoi:

J'espĂšre que la priĂšre est complĂšte mĂȘme quand y'a une giga chiasse et que vous avez la crotte au cul, sinon Ă  la medou lilas le sheitan sur vous, le paradis muslim et ses 666 vierges mineures vous sera interdit parce que Allah le plus grand l'a dictĂ© Ă  un bĂ©douin pĂ©do et suceur de chamelles
:chakoi:
si ta mĂšre la timpe t’aurais entendue elle t’aurais jetĂ© dehors enculĂ©
:Crie:
toutes tes autres sources tiennent de textes bidons je m’en bat les couilles , je suis pas ces fils de viol d’apostat moi
:cafe:
je te répondrai histoire de bien te calmer
:cafe:
pour ce qui est du prophĂšte (sws) , il s’agit d’un mariage ayant eu lieu il y a 1400 ans aucun Ă©crivain ni savant n’avait condamnĂ© l’islam par ce biais la si ce n’est qu’en l’an 2000 que ça devient choquant ,
:risi_jzoom:
mais cependant ça n’a pas l’air aussi dĂ©rangeant es ce aussi dĂ©rangeant que noĂ© qui eut des enfants Ă  500 ans ??
:Crie:
d’ailleurs pour la rĂ©f : « NoĂ©, ĂągĂ© de cinq cent ans engendra Sem,Cham et Japhet. » Genese 5:32
Et ce que tu rapportes concernant le prophĂšte , ne provient que de textes comme la sira les musulmans sommes les premiers Ă  rejeter la sira
Il ne s’agit donc pas d’un Hadith
:risitas_ahi:



Es-ce aussi dĂ©rangeant que ce texte ? : « Ainsi parle l’éternel des armĂ©es: Je me souviens [
] va maintenant frappes Amalek et dĂ©vouez par interdit tout ce qu’il lui appartient , tu ne l’épargneras point , et tu ferras mourrir hommes et femmes, enfants et nourrissons bƓufs et brebis »
1. Samuel 15.2-3

Qu’es ce qui est le plus atroce dans votre matrice

Une source de merde venant de la sira parlant du prophĂšte Ă©pousant une fille de 9 ans

Abattre une fille de 9 mois sans l’accord de ses parents ??
:Crie:


Et si jamais t’es athĂ©e saches que t’es encore plus ridicule
:Crie:
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
:Ada:
il y a 8 mois
si ta mĂšre la timpe t’aurais entendue elle t’aurais jetĂ© dehors enculĂ©
:Crie:
toutes tes autres sources tiennent de textes bidons je m’en bat les couilles , je suis pas ces fils de viol d’apostat moi
:cafe:
je te répondrai histoire de bien te calmer
:cafe:
pour ce qui est du prophĂšte (sws) , il s’agit d’un mariage ayant eu lieu il y a 1400 ans aucun Ă©crivain ni savant n’avait condamnĂ© l’islam par ce biais la si ce n’est qu’en l’an 2000 que ça devient choquant ,
:risi_jzoom:
mais cependant ça n’a pas l’air aussi dĂ©rangeant es ce aussi dĂ©rangeant que noĂ© qui eut des enfants Ă  500 ans ??
:Crie:
d’ailleurs pour la rĂ©f : « NoĂ©, ĂągĂ© de cinq cent ans engendra Sem,Cham et Japhet. » Genese 5:32
Et ce que tu rapportes concernant le prophĂšte , ne provient que de textes comme la sira les musulmans sommes les premiers Ă  rejeter la sira
Il ne s’agit donc pas d’un Hadith
:risitas_ahi:



Es-ce aussi dĂ©rangeant que ce texte ? : « Ainsi parle l’éternel des armĂ©es: Je me souviens [
] va maintenant frappes Amalek et dĂ©vouez par interdit tout ce qu’il lui appartient , tu ne l’épargneras point , et tu ferras mourrir hommes et femmes, enfants et nourrissons bƓufs et brebis »
1. Samuel 15.2-3

Qu’es ce qui est le plus atroce dans votre matrice

Une source de merde venant de la sira parlant du prophĂšte Ă©pousant une fille de 9 ans

Abattre une fille de 9 mois sans l’accord de ses parents ??
:Crie:


Et si jamais t’es athĂ©e saches que t’es encore plus ridicule
:Crie:
Combien de vols en Corée au jour d'aujourd'hui, khoya?
:pirouette-rire:
il y a 8 mois
Misere
Misere
8 mois
Le maghrebin de France ne fait pas sa priĂšre surtout, il prend une douche par semaine et il se torche le cul avec la mĂȘme main qu'il utilise pour manger son tacos eco+
:Misere:
N’en fais pas une gĂ©nĂ©ralitĂ© khey
:Oopsi:

Il y en a qui sont trÚs impliqués
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
:Ada:
il y a 8 mois
Combien de vols en Corée au jour d'aujourd'hui, khoya?
:pirouette-rire:
Je comprends pas la question clé
:interrogation:
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
:Ada:
il y a 8 mois
N’en fais pas une gĂ©nĂ©ralitĂ© khey
:Oopsi:

Il y en a qui sont trÚs impliqués
Tu laves ton tapis de priĂšre aprĂšs avoir fait ta bonne action ou est-ce qu'il sent constamment les pieds?
:pirouette-rire:
il y a 8 mois
Je comprends pas la question clé
:interrogation:
Combien de trucs t'a volé depuis que t'es en Corée, mon reuf?
:pirouette-rire:
il y a 8 mois