InscriptionConnexion
Un animal avec aucune hygiène directement abattu avec ses bactéries
:Crie:
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu es homosexuel, ça ne compte pas.

:Bebe_ours_risitas:
Tu es nègre ton avis ne compte pas

Je suis 100% hétéro
:cash_rage:

il y a 2 ans
:risi_jzoom:
ça critique le porc mais ça imite le porc. Lardons fumés hallal , knacki hallal ,
bacon hallal , etc...etc.... saucisson au porc etc..etc... Ben oui , sinon les tacos hallal en faillite.
Ils détournent même le sens du mot charcuterie pour tenter de faire croire que ça peut être autre chose que de la viande issu du porc

C'est comme les végans avec leurs produits chimiques pour imiter de la vraie viande

Des hypocrites
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Abruti, les bactéries, on en a tous.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Comme les poules quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Pourtant étrangement ils ne voient aucun problème avec le mouton alors que ça a un goût infecte
:nez:
Je pense que certains chrétiens aimeraient pas entendre ça de ta sale tronche
:cristiano:
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Jusqu'au bout, nous vendrons des produits issus de viande de porcs afin de laisser la liberté de choisir aux Français
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Abruti, les bactéries, on en a tous.

« La consommation de viande de porc et de foie de porc crus et cuite est la cause la plus fréquente d'infection par l'hépatite E dans l'UE » continuez de manger en vous grattant le cul crotteux bande de merdes les européens
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Ils s'en privent n'ont pas pour des raisons réelles d’hygiènes mais simplement parce qu'ils ne savent plus qu'elle est la seule partie qu'ils avaient du mal à conserver dans le désert. La majorité de la viande de porc peut être séché et consommé comme tel.

A côté ça commande des burgers au poulet alors que ces même poules mangent des cailloux, des insectes dégueulasses, ça bouffe des rongeurs morts, ça se graillent entre poulet quand yen a un de blessé, ça te sort les oeufs par le même trou que ça chie, etc etc
il y a 2 ans
C’est pour ça qu’il cause l’hépatite E

Sinon le cochon reste une créature de Dieu
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Le sauciflard cet aliment des dieux, protéines et micro nutriments, gras et mangeable sur le pouce
:chakoi:

Comme disait Chateaubriand, ce n'est pas Dieu qui a révélé le saucisson, mais le saucisson qui révèle l'existence de Dieu
il y a 2 ans
« La consommation de viande de porc et de foie de porc crus et cuite est la cause la plus fréquente d'infection par l'hépatite E dans l'UE » continuez de manger en vous grattant le cul crotteux bande de merdes les européens
tu veux qu'on te parle de qui a apporté les normes d'hygiènes alimentaires, eau potable, les couverts, la France.

Le Maghreb, vous mangez avec les mains, bande de rats au gueule de chameau à deux de QI.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je pense que certains chrétiens aimeraient pas entendre ça de ta sale tronche
:cristiano:
L'une des rares fois où j'ai connu un arabe qui a consommé du porc, ça l'a fait chier parce qu'il a trouvé ça bon mais que c'est un de ses interdits alimentaires

Il a sorti l'argument du il a été trompé sur ce qu'était le bout de viande pour justifier que son dieu ne lui en voudra pas. Mais ça l'emmerdait de ne pas pouvoir y toucher de lui-même
il y a 2 ans

Des années que je mange du porc et la seule hépatite que je connaisse c'est l'hépatite crans de ceinture en moins à chaque fin de repas

Mais mâche à allah, vous faites votre petite prière avant de casser les chiottards :

J'espère que la prière est complète même quand y'a une giga chiasse et que vous avez la crotte au cul, sinon à la medou lilas le sheitan sur vous, le paradis muslim et ses 666 vierges mineures vous sera interdit parce que Allah le plus grand l'a dicté à un bédouin pédo et suceur de chamelles
il y a 2 ans
non dégage
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je lui dis humblement, le gars croit que la bouffe est mieux traitée au bled, cette blague.
il y a 2 ans

L'hépatite E n'existe que dans ton pays d'Afrique de merde où les gros dégueulasses comme toi bouffent de la viande de phacochère crue avec leurs doigts crasseux qu'ils viennent juste de se retirer du cul.

:Noted:
il y a 2 ans
L'hépatite E n'existe que dans ton pays d'Afrique de merde où les gros dégueulasses comme toi bouffent de la viande de phacochère crue avec leurs doigts crasseux qu'ils viennent juste de se retirer du cul.

:Noted:
Les facts sont spit
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
tu veux qu'on te parle de qui a apporté les normes d'hygiènes alimentaires, eau potable, les couverts, la France.

Le Maghreb, vous mangez avec les mains, bande de rats au gueule de chameau à deux de QI.
AYYAOOOO MAIS JE PEUX TE JURER QU’ON EST 1000 fois plus hygiénique que vous bande de gros cochons que vous êtes
:jesus_moqueur:

Le maghrébin fait ses ablutions avant et après la prière

L’européen avant de s’être agenouillé devant une tromperie de Dieu
était entrain de traire les vaches

Tout les jours au boulot un gwer (avec tout le respect que j’ai pour mon pays) ca pue la merde
ça met ses doigts dans le cul après avoir mangé
la seule chose que vous avez c’est la mentalité et la tenue pour l’instant
ça je vous l’accorde
mais pour ce qui est de l’hygiène on est à 1000 fois plus au dessus de vous
Muslim aguerri
il y a 2 ans
AYYAOOOO MAIS JE PEUX TE JURER QU’ON EST 1000 fois plus hygiénique que vous bande de gros cochons que vous êtes

Le maghrébin fait ses ablutions avant et après la prière

L’européen avant de s’être agenouillé devant une tromperie de Dieu
était entrain de traire les vaches

Tout les jours au boulot un gwer (avec tout le respect que j’ai pour mon pays) ca pue la merde
ça met ses doigts dans le cul après avoir mangé
la seule chose que vous avez c’est la mentalité et la tenue pour l’instant
ça je vous l’accorde
mais pour ce qui est de l’hygiène on est à 1000 fois plus au dessus de vous
Un homme de caca qui se pense pur et hygiénique. On aura tout vu sur ce forum.
il y a 2 ans