Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bordel vous sortez pas de vos chambres, pourquoi vous ralez pour le masque
il y a 3 ans
On a toujours porté le masque depuis la préhistoire c'est tout à fait naturel
il y a 3 ans
Tu vas le mettre comme un bon toutou et tu vas prendre tes doses tkt pas
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Mais bordel vous sortez pas de vos chambres, pourquoi vous ralez pour le masque
Je le mettais même pas dans le métro
Justement je veux le retour histoire de faire flipper aux Golems, ça m'amusait. Sauf pour aller à l'hôtel, il fallait le pass
Justement je veux le retour histoire de faire flipper aux Golems, ça m'amusait. Sauf pour aller à l'hôtel, il fallait le pass
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Mais bordel vous sortez pas de vos chambres, pourquoi vous ralez pour le masque
Parce que ceux qui bossent doivent se coltiner les golems paranoïaques
Je ne te dis pas la dose (
) de golems que je côtoie en labo
Je ne te dis pas la dose (
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Je le mettais même pas dans le métro
Retirer son masque en pleine foule pour tousser
il y a 3 ans
Retirer son masque en pleine foule pour tousser
Je l'ai fait une fois aussi
Ça c'était dans la salle d'attente du médecin, car une boomeuse est allé au secrétariat au RDC pour me dénoncer.
Le secrétariat ne voulait pas monter pour me le dire.
Quand la boomeuse est revenue, j'ai fais exprès de tousser.
Surtout que la salle d'attente faisait 50m2, je voyait même pas la couleur de ses yeux, c'est surtout ça qui m'a énervé, on était que 2 et assez éloignés et elle faisait chier. si on était côte à côte j'aurais pu le mettre par politesse, mais là hors de question
Ça c'était dans la salle d'attente du médecin, car une boomeuse est allé au secrétariat au RDC pour me dénoncer.
Le secrétariat ne voulait pas monter pour me le dire.
Quand la boomeuse est revenue, j'ai fais exprès de tousser.
Surtout que la salle d'attente faisait 50m2, je voyait même pas la couleur de ses yeux, c'est surtout ça qui m'a énervé, on était que 2 et assez éloignés et elle faisait chier. si on était côte à côte j'aurais pu le mettre par politesse, mais là hors de question
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'étais barré en Suède 6 mois la dernière fois tellement j'en pouvais plus.
J'ai tenu la dernière fois mais là ça va être compliqué pour pas devenir complètement zinzin
J'ai tenu la dernière fois mais là ça va être compliqué pour pas devenir complètement zinzin
il y a 3 ans
En partie
Pleins de Golems masqué a Marseille
J'étais a Auchan, casto, du personnel masqué, clients aussi
Et même un chauffeur de bus et ils étaient pas tous vieux
Pleins de Golems masqué a Marseille
J'étais a Auchan, casto, du personnel masqué, clients aussi
Et même un chauffeur de bus et ils étaient pas tous vieux
en ce moment ?
il y a 3 ans
en ce moment ?
Oui
Je sais pas si y'a une recrudescence réelle a Marseille car c full touristique et d'après la TV ça se propage plus vite avec les flux de touristes venu de partout.
mais je mens pas, j'en ai vu pas mal ces derniers temps
Je sais pas si y'a une recrudescence réelle a Marseille car c full touristique et d'après la TV ça se propage plus vite avec les flux de touristes venu de partout.
mais je mens pas, j'en ai vu pas mal ces derniers temps
il y a 3 ans
Ça y est, la guerre en Ukraine est perdue alors ils relancent la boucle COVID. C'est pratique, les triple dosés qui vont caner suite aux effets indésirables du vaccin seront passés comme mort du "nouveau" variant
il y a 3 ans
Gronusse
3 ans
Ça y est, la guerre en Ukraine est perdue alors ils relancent la boucle COVID. C'est pratique, les triple dosés qui vont caner suite aux effets indésirables du vaccin seront passés comme mort du "nouveau" variant
il y a 3 ans
norgoll
3 ans
ET OUI, ALLEZ LES CLEBARDS ON MET SA MUSELIERE...
https://actu.orange.fr/fr[...]magic-CNT0000026xkkm.html
J'espère que vous êtes vax les connard ça va bientôt stonk à nouveau
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
J'espère que vous êtes vax les connard ça va bientôt stonk à nouveau
je suis vaxx 4 fois et je suis prêt pour la cinquième, faut rendre le vaccin obligatoire pour tous les récalcitrants....
il y a 3 ans
je suis vaxx 4 fois et je suis prêt pour la cinquième, faut rendre le vaccin obligatoire pour tous les récalcitrants....
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
168
Sur ce sujet0