ET OUI, ALLEZ LES CLEBARDS ON MET SA MUSELIERE...
https://actu.orange.fr/fr[...]magic-CNT0000026xkkm.html
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOubliez pas votre sourire sinon vous êtes des merdes à pas soutenir les autres qui vont soutiendront pas
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Btg
15 j que BFM boucle sur le COVID + médecin qui incite à une nouvelle dose, un était en direct
Vivement octobre les keys
15 j que BFM boucle sur le COVID + médecin qui incite à une nouvelle dose, un était en direct
il y a 3 ans
En partie
Pleins de Golems masqué a Marseille
J'étais a Auchan, casto, du personnel masqué, clients aussi
Et même un chauffeur de bus et ils étaient pas tous vieux
Pleins de Golems masqué a Marseille
J'étais a Auchan, casto, du personnel masqué, clients aussi
Et même un chauffeur de bus et ils étaient pas tous vieux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
Btg
C'est sérieux???? J'allume pas la télé. Si réel je me tire une balle
il y a 3 ans
0 Mask
0 dose
0 COVID
Dans le métro les gens me fixaient
j'avoue que je l'ai mis les 1ers mois seulement
Pdt que les Golems le mettaient dans la rue aussi
0 dose
0 COVID
Dans le métro les gens me fixaient
Pdt que les Golems le mettaient dans la rue aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sérieux???? J'allume pas la télé. Si réel je me tire une balle
Si c sérieux Key
Ça a avait bouclé pdt des heures (ce jour là) un médecin covidiste conseillé le masque + nouvelle dose et que les cas augmentent à l'hosto, mais que c pas encore dramatique a condition de prendre des mesures d'ici octobre.
Ensuite qq fois a la TV encore
Ça a avait bouclé pdt des heures (ce jour là) un médecin covidiste conseillé le masque + nouvelle dose et que les cas augmentent à l'hosto, mais que c pas encore dramatique a condition de prendre des mesures d'ici octobre.
il y a 3 ans
Bordel les commentaires sous le lien! Chaud comment les gens en ont marre, on n'est pas seuls
il y a 3 ans
Ça parle du masque obligatoire.
L'est déjà dans certains hôpitaux
https://www.lepoint.fr/sa[...]19-08-2023-2532120_40.php
L'est déjà dans certains hôpitaux
il y a 3 ans
Si c sérieux Key
"a condition de prendre des mesures d'ici octobre" bordellll
il y a 3 ans
Quand c'était pas encore obligatoire, ils étaient déjà tous muselés, on sait même pas comment. Je me souviens j'étais littéralement le seul a pas le mettre au magasin, les gens me regardaient comme un fou
Vous vous souvenez quand, au début, les masques était INTERDIT à la vente car il fallait garder les stocks pour les hôpitaux ?
Ils ont pas besoin d'attendre une obligation pour recommencer à le mettre, les golems vont commencer dès lundi. L'information de la peur fonctionne a merveille et a déjà fait ses preuves
J'aime ce pays de sous-merde
Vous vous souvenez quand, au début, les masques était INTERDIT à la vente car il fallait garder les stocks pour les hôpitaux ?
Ils ont pas besoin d'attendre une obligation pour recommencer à le mettre, les golems vont commencer dès lundi. L'information de la peur fonctionne a merveille et a déjà fait ses preuves
J'aime ce pays de sous-merde
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 ans
"a condition de prendre des mesures d'ici octobre" bordellll
il y a 3 ans
Ça va être une super ambiance, vivement la rentrée bordel
Cela est arrivé
il y a 3 ans
169
Sur ce sujet0