Créer un compteSe connecter
t'es un soumis donc, victime va
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
CONSTRUIT tes raisonnements sur du sable

y'a aucune base pour réfléchir

faut faire soi-même la base, c'est même essentiel.

Aussi, il ne faut pas croire que la pensée progresse. La philosophie est un éternel recommencement, il faut tout repenser à chaque siècle.

Un homme dans 1 millions d'années ne saura pas moins de choses et pas plus de choses que moi maintenant.
Il y a des notions et des concepts qui ont des bases dans différentes sciences. Je vais pas passer un mois à élaborer toute la conception d'une idée alors que je peux en quelques jours étudier l'idée préexistante.
il y a 3 ans
la pensée c'est une histoire de couille, t'es qu'une merde toi
il y a 3 ans
AzeDrun
AzeDrun
3 ans
Il y a des notions et des concepts qui ont des bases dans différentes sciences. Je vais pas passer un mois à élaborer toute la conception d'une idée alors que je peux en quelques jours étudier l'idée préexistante.
ben non, le savoir ne peut pas se transmettre. faut tout recommencer de zéros
il y a 3 ans
Concrètement tout nous est donné, à la naissance rien ne nous appartient, nous sommes alors à l'état de dépendance, et on se met à faire le perroquet, à répéter des objets mentaux représentant une part du monde. Alors on les accumule ces objets, et puis un jour on en a assez et on peut enfin les manier selon son bon vouloir, réfléchir correctement sur la base de sa propre volonté.
:sele:
il y a 3 ans
Concrètement tout nous est donné, à la naissance rien ne nous appartient, nous sommes alors à l'état de dépendance, et on se met à faire le perroquet, à répéter des objets mentaux représentant une part du monde. Alors on les accumule ces objets, et puis un jour on en a assez et on peut enfin les manier selon son bon vouloir, réfléchir correctement sur la base de sa propre volonté.
Je me suis crée moi-même
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Je me suis crée moi-même
Là tu répètes une phrase générique par exemple, tu suis un pattern prédéfini.
il y a 3 ans
petite bite
il y a 3 ans
Là tu répètes une phrase générique par exemple, tu suis un pattern prédéfini.
J'ai crée moi-même "je me suis crée moi-même"
il y a 3 ans
ben non, le savoir ne peut pas se transmettre. faut tout recommencer de zéros
N'importe quoi
il y a 3 ans
OUIN NANANANANANANANA LES UNIVERSITAIRES ET FAUT APPRENDRE OUIN OUIN OUIN Y'A DES GENS CELEBRES FAUT LES RESPECTER

PAYER SES IMPOTS
il y a 3 ans
L'autre connard qui a supprimé son message et m'a incité au suicide, je t'ai à l'oeil
il y a 3 ans
J'ai crée moi-même "je me suis crée moi-même"
"Bonheur2" ne pas avoir dépassé l'eudémonisme
:rire:
il y a 3 ans
Toutes tes actions ont des conséquences, tu viens de prendre 1 an ferme en enfer sans le savoir
:cigare_sourire:

edit : Pour Freya la merde
il y a 3 ans
lequel ?

Putain merde, taré va
il y a 3 ans