non ils ont été rendu célèbre bien après leur mort par ceux-là même qui les persécutaient.
Persécuter pour quoi ? Leurs idées.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnietzsche : Je serai célèbre, qu'attendez-vous pour déchirer ma couronne ?
Je hais les paresseux qui lisent, encore un siècle de lecteurs et l'esprit commencera à puer.
Vous volez le trésor des sages, vous appelez ce vol civilisation et culture et tout devient maladie et revers.
Je n'aime que ceux qui pensent avec leur propre sang, apprend à réfléchir avec ton sang et tu verras que le sang est esprit.
Je hais les paresseux qui lisent, encore un siècle de lecteurs et l'esprit commencera à puer.
Vous volez le trésor des sages, vous appelez ce vol civilisation et culture et tout devient maladie et revers.
Je n'aime que ceux qui pensent avec leur propre sang, apprend à réfléchir avec ton sang et tu verras que le sang est esprit.
il y a 3 ans
réfléchir, c'est basé la vérité uniquement sur soi-même. Apprend à cultiver ta personne avant de sucer des auteurs célèbres qui n'avaient de culte que pour eux
Certes, mais ça c'est une idée nietzschéenne
https://image.noelshack.com[...]2730406-larrykasparov.png
il y a 3 ans
Persécuter pour quoi ? Leurs idées.
persécuter car c'était des philosophes tout simplement, c'est à dire des hommes de vérité et des gens moraux
Les universitaires sont des Sophistes, ne pas oublier qu'ils ont fait assassiner socrate et jésus ...
Les universitaires sont des Sophistes, ne pas oublier qu'ils ont fait assassiner socrate et jésus ...
il y a 3 ans
nietzsche : Je serai célèbre, qu'attendez-vous pour déchirer ma couronne ?
Ahi devanced gg
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 3 ans
Certes, mais ça c'est une idée nietzschéenne
https://image.noelshack.com[...]2730406-larrykasparov.png
c'est mon idée, rien à foutre que ça a été déjà pensé par d'autres
cette idée ne lui appartient pas
j'ai lu aucun livre de toute façon, je suis libre.
Aucune idées n'appartient à une seule personne
Le problème des statuts et des célébrités.
Les hommes morts qui sont célèbres, c'est une hérésie et le fait d'une dictature.
Les hommes morts qui sont célèbres, c'est une hérésie et le fait d'une dictature.
il y a 3 ans
vous êtes des merdes donc vous sucez tous les philosophes célèbres, justement car vous êtes des ignorants.
trop faible pour remettre en cause leur célébrité
et ça suce, ça suce
bande de putes
trop faible pour remettre en cause leur célébrité
et ça suce, ça suce
bande de putes
Ça c' est pas du Nietzsche c' est plutôt du Diogène et période plutôt cynique schizo que chien
il y a 3 ans
Un génie doit être célèbre de son vivant.
Quand on se met à vouer une religion à un homme mort, c'est parce que tous ceux qui sont au pouvoir actuellement sont des fils de putes et des SOPHISTES
C'est moi DIEU compris ? Pas les gens célèbres
Quand on se met à vouer une religion à un homme mort, c'est parce que tous ceux qui sont au pouvoir actuellement sont des fils de putes et des SOPHISTES
C'est moi DIEU compris ? Pas les gens célèbres
il y a 3 ans
Du calme bb je te charie
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 3 ans
VOUER UN CULTE RELIGIEUX A UN HOMME MORT
De toute façon les philosophes se vengeront des sophistes un jour, ces salopards immoraux qui falsifient la réalité
ces connards qui rendent célèbres des philosophes dans leur dictature
l'université = bande de chiens
ces connards ont l'armée et la police avec eux
De toute façon les philosophes se vengeront des sophistes un jour, ces salopards immoraux qui falsifient la réalité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVOUER UN CULTE RELIGIEUX A UN HOMME MORT
Ok en fait je pensais parlé à quelqu'un d'intègre mais t'as l'air d'avoir de drôles idées.
il y a 3 ans
SOCRATE = condamné à mort par des professeurs de philosophie
Jésus crucifié à 33 ans par des hommes de science et des philosophes
Mahomet empoisonné à 66 ans par des philosophes
Mmmmmmmm ces fils de putes paieront un jour
Jésus crucifié à 33 ans par des hommes de science et des philosophes
Mahomet empoisonné à 66 ans par des philosophes
Mmmmmmmm ces fils de putes paieront un jour
il y a 3 ans
Ok en fait je pensais parlé à quelqu'un d'intègre mais t'as l'air d'avoir de drôles idées.
Je suis un révolutionnaire
il y a 3 ans
Menteur
il y a 3 ans
Menteur
Je suis un DIEU, vous devez me vénérer, vous soumettre à moi. Je suis votre Chef et un jour je serai empereur.
La quête de la philosophie est lié de manière éternelle à la quête du pouvoir. J'aurai un empire. De toute façon j'y rêve depuis mon enfance.
Je suis un homme d'action avant d'être un homme de pensée. Le philosophe est un politicien avant d'être un logicien
La quête de la philosophie est lié de manière éternelle à la quête du pouvoir. J'aurai un empire. De toute façon j'y rêve depuis mon enfance.
Je suis un homme d'action avant d'être un homme de pensée. Le philosophe est un politicien avant d'être un logicien
il y a 3 ans
Le Philosophe est le plus grand orateur et politicien du monde. Libérez les Eaux du Kraken, en avant !
il y a 3 ans
L'essence de la pensée, c'est considérer que sa seule personne possède l'entière vérité.
Quand tu pars de ça, tu es obligé de tout construire, là commence vraiment le travail de réflexion.
Si tu penses que tout est donné, tu ne fais rien.
Quand tu pars de ça, tu es obligé de tout construire, là commence vraiment le travail de réflexion.
Si tu penses que tout est donné, tu ne fais rien.
il y a 3 ans
CONSTRUIT tes raisonnements sur du sable
y'a aucune base pour réfléchir
faut faire soi-même la base, c'est même essentiel.
Aussi, il ne faut pas croire que la pensée progresse. La philosophie est un éternel recommencement, il faut tout repenser à chaque siècle.
Un homme dans 1 millions d'années ne saura pas moins de choses et pas plus de choses que moi maintenant.
y'a aucune base pour réfléchir
faut faire soi-même la base, c'est même essentiel.
Aussi, il ne faut pas croire que la pensée progresse. La philosophie est un éternel recommencement, il faut tout repenser à chaque siècle.
Un homme dans 1 millions d'années ne saura pas moins de choses et pas plus de choses que moi maintenant.
il y a 3 ans