Créer un compteSe connecter
Au bout de 8 ans
:fdv_durif:
il y a 3 ans
J’ai jamais lu ses livres … je me l’interdît

:cafe:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

Pourquoi
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

S'interdire de la culture ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est vrai qu'une fois que t'as compris son propos, tu le relis pas souvent.
:sele:
il y a 3 ans
VIVE LA VIE
CAR JE MEURS

:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est vrai qu'une fois que t'as compris son propos, tu le relis pas souvent.
Faut pas abuser son propos à une profondeur intarissable même au bout de 1000 ans avec un cerveau de 40 tonnes mais ça reste une boucle de gâteux spé homme-sirop
il y a 3 ans
Il dit des choses remarquables sur la critique de la modernité, de la religion, la raison, la nature humaine..
il y a 3 ans
S'interdire de la culture ?
socrate a été condamné à mort par tous les hommes de culture de la grèce

il disait que lire rendait idiot et il était contre l'écriture
il y a 3 ans
Faut pas abuser son propos à une profondeur intarissable même au bout de 1000 ans avec un cerveau de 40 tonnes mais ça reste une boucle de gâteux spé homme-sirop
Quand tu as lu d'autres philosophes, tu réalises qu'il dialogue avec un bon nombre d'eux, d'où la prétendu profondeur, personnellement je comprends où il veut en venir en une lecture.
il y a 3 ans
Quand tu as lu d'autres philosophes, tu réalises qu'il dialogue avec un bon nombre d'eux, d'où la prétendu profondeur, personnellement je comprends où il veut en venir en une lecture.
le dialogue avec des philosophes célèbres, tellement ridicule et pathétique

Ouin Ouin on discute entre hommes célèbres
:)
:)
des hommes morts
il y a 3 ans
il y a 3 ans
socrate a été condamné à mort par tous les hommes de culture de la grèce

il disait que lire rendait idiot et il était contre l'écriture
Il a tort.
il y a 3 ans
vous êtes des merdes donc vous sucez tous les philosophes célèbres, justement car vous êtes des ignorants.

trop faible pour remettre en cause leur célébrité

et ça suce, ça suce

bande de putes
il y a 3 ans
AzeDrun
AzeDrun
3 ans
Il a tort.
réfléchir, c'est basé la vérité uniquement sur soi-même. Apprend à cultiver ta personne avant de sucer des auteurs célèbres qui n'avaient de culte que pour eux
il y a 3 ans
:Guenon_capuche:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
vous êtes des merdes donc vous sucez tous les philosophes célèbres, justement car vous êtes des ignorants.

trop faible pour remettre en cause leur célébrité

et ça suce, ça suce

bande de putes
Si ils sont célèbres c'est parce qu'ils ont plus marqués que d'autres.
il y a 3 ans
Nietzsche, c'est le philosophe de la volonté de puissance, de la santé, le seul. Tous les autres avant lui ne cherchaient qu'à s'abandonner dans le néant. Mais sa plume reste un peu trop exubérante. Je préfère relire des Montaigne, des Voltaire ou des Pascal en philosophie.
il y a 3 ans
AzeDrun
AzeDrun
3 ans
Si ils sont célèbres c'est parce qu'ils ont plus marqués que d'autres.
non ils ont été rendu célèbre bien après leur mort par ceux-là même qui les persécutaient.
il y a 3 ans
réfléchir, c'est basé la vérité uniquement sur soi-même. Apprend à cultiver ta personne avant de sucer des auteurs célèbres qui n'avaient de culte que pour eux
Réfléchir c'est aussi intégrer par la réflexion des connaissances extérieures à soi-même par le biais de la lecture entre autre.
il y a 3 ans