Ce sujet a été résolu
ah donc tant que les kheys se prennent pas non plus au sérieux ça va
Bah c'est à moitié sérieux quand même puisque ça prend le contre-pied des médias alarmistes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bah c'est à moitié sérieux quand même puisque ça prend le contre-pied des médias alarmistes.
ah ouai c'est vrai qu'y a la dimension d'opposition quand même
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
Laisse tomber khey tu vas t'épuiser à discuter avec des complotix convaincus
Le forum est le royaume de tous ceux qui peuvent pas s'exprimer ailleurs, c'est comme ça
Le forum est le royaume de tous ceux qui peuvent pas s'exprimer ailleurs, c'est comme ça
Ah tiens un bot macroniste qui s'est perdu ici
il y a 2 ans
Ah tiens un bot macroniste qui s'est perdu ici
J'ai voté le Z mais soit
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
konarg
2 ans
j'ai l'impression d'être dans une cage à cons c'est incroyable les kheys, vous faites des topics du style "bah alors la canicule et la sécheresse elles sont où les golems ?" en postant les températures sur la carte pour prouver le bullshit
mais êtes vous sûr de ne pas adopter un comportement de golem même ? vous entendez "réchauffement" et vous n'allez pas regarder plus loin que le bout de votre onglet windows qui indique la température ambiante pour contredire le phénomène
ce que vous n'avez pas compris c'est que le réchauffement se fait à l'échelle planétaire et que différents impactes pourraient même mener à un refroidissement sur certains endroits selon les circonstances
sérieux allez vous documenter plus en profondeur, si c'était qu'une question de température ambiante ça serait vraiment trop facile les kheys, vous imaginez quelque chose d'aussi englobant se résumer en un seul facteur ? c'est le mot "réchauffement" qui vous bloque alors qu'on devrait parler de "dérèglement" climatique
PAR CONTRE: je vous accorde que les prévisions post-apocalyptiques sponsorisés par le NWO et tout ce qui s'accompagne ont quand même bien réussit à dérégler la vision sur le sujet; il faut que vous sachiez faire la part des choses
mais êtes vous sûr de ne pas adopter un comportement de golem même ? vous entendez "réchauffement" et vous n'allez pas regarder plus loin que le bout de votre onglet windows qui indique la température ambiante pour contredire le phénomène
ce que vous n'avez pas compris c'est que le réchauffement se fait à l'échelle planétaire et que différents impactes pourraient même mener à un refroidissement sur certains endroits selon les circonstances
sérieux allez vous documenter plus en profondeur, si c'était qu'une question de température ambiante ça serait vraiment trop facile les kheys, vous imaginez quelque chose d'aussi englobant se résumer en un seul facteur ? c'est le mot "réchauffement" qui vous bloque alors qu'on devrait parler de "dérèglement" climatique
PAR CONTRE: je vous accorde que les prévisions post-apocalyptiques sponsorisés par le NWO et tout ce qui s'accompagne ont quand même bien réussit à dérégler la vision sur le sujet; il faut que vous sachiez faire la part des choses
Post screen pour ma future réponse.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sans doute. Et un topic géant consacré au CO2 et aux mensonges du GIEC qui fera des centaines de posts voir de pages.
il y a 2 ans
Ayo j'ai sorti mon pyjama d'hiver, le seul truc en feu par chez nous c'est le c*l des nymphomanes
il y a 2 ans
J'ai rassemblé un ensemble de plusieurs centaines d'études, de textes et de graphiques différents à ce sujet.
Il ne me reste plus qu'à faire l'ensemble des screen et des traductions.
il y a 2 ans
J'ai rassemblé un ensemble de plusieurs centaines d'études, de textes et de graphiques différents à ce sujet.
super tu me mentionneras khey
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
super tu me mentionneras khey
il y a 2 ans