InscriptionConnexion
j'ai l'impression d'être dans une cage à cons c'est incroyable les kheys, vous faites des topics du style "bah alors la canicule et la sécheresse elles sont où les golems ?" en postant les températures sur la carte pour prouver le bullshit

mais êtes vous sûr de ne pas adopter un comportement de golem même ? vous entendez "réchauffement" et vous n'allez pas regarder plus loin que le bout de votre onglet windows qui indique la température ambiante pour contredire le phénomène
:jesus_moqueur:

ce que vous n'avez pas compris c'est que le réchauffement se fait à l'échelle planétaire et que différents impactes pourraient même mener à un refroidissement sur certains endroits selon les circonstances

sérieux allez vous documenter plus en profondeur, si c'était qu'une question de température ambiante ça serait vraiment trop facile les kheys, vous imaginez quelque chose d'aussi englobant se résumer en un seul facteur ? c'est le mot "réchauffement" qui vous bloque alors qu'on devrait parler de "dérèglement" climatique

PAR CONTRE: je vous accorde que les prévisions post-apocalyptiques sponsorisés par le NWO et tout ce qui s'accompagne ont quand même bien réussit à dérégler la vision sur le sujet; il faut que vous sachiez faire la part des choses
il y a 2 ans
oh non s'il te plait pas ça
:risi_sad:
il y a 2 ans
Oui enfin on nous vente une canicule et on nous met en alerte alors que je me retrouve avec de la pluie
:Risitasse:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
j'ai l'impression d'être dans une cage à cons c'est incroyable les kheys, vous faites des topics du style "bah alors la canicule et la sécheresse elles sont où les golems ?" en postant les températures sur la carte pour prouver le bullshit

mais êtes vous sûr de ne pas adopter un comportement de golem même ? vous entendez "réchauffement" et vous n'allez pas regarder plus loin que le bout de votre onglet windows qui indique la température ambiante pour contredire le phénomène

ce que vous n'avez pas compris c'est que le réchauffement se fait à l'échelle planétaire et que différents impactes pourraient même mener à un refroidissement sur certains endroits selon les circonstances

sérieux allez vous documenter plus en profondeur, si c'était qu'une question de température ambiante ça serait vraiment trop facile les kheys, vous imaginez quelque chose d'aussi englobant se résumer en un seul facteur ? c'est le mot "réchauffement" qui vous bloque alors qu'on devrait parler de "dérèglement" climatique

PAR CONTRE: je vous accorde que les prévisions post-apocalyptiques sponsorisés par le NWO et tout ce qui s'accompagne ont quand même bien réussit à dérégler la vision sur le sujet; il faut que vous sachiez faire la part des choses
La géo ingéniérie nous sauvera
:crazytrollface:
il y a 2 ans
Oui enfin on nous vente une canicule et on nous met en alerte alors que je me retrouve avec de la pluie
:Risitasse:
ouai mais bon les médias quoi....
:Schwab:
il y a 2 ans
La géo ingéniérie nous sauvera
:crazytrollface:
Histoire de la géoingénierie et de sa perception
Au xixe siècle, les géologues montrent que la terre a connu des périodes chaudes et froides et des environnements très différents au cours des âges, en lien notamment avec les teneurs de l'air en dioxyde de carbone et/ou en méthane.

À la fin des années 1940 on s'inquiète des effets possibles d'un hiver nucléaire planétaire en cas de troisième guerre mondiale si l'armement nucléaire était utilisé. Les changements climatiques intéressent de nombreux chercheurs, tant pour leurs causes que pour leurs effets. Les scientifiques montrent que l'Homme est devenu capable de modifier certains aspects de son environnement à une vitesse qui dépasse celle des grandes forces géologiques, et parfois avec de petits moyens (par exemple, l'effet des fréons sur la couche d'ozone). Durant la guerre froide, « utiliser les modifications de l'environnement comme une arme possible devint un enjeu important pour les deux supers puissances et certains think tanks »1.

AAAAAYAAAAAA KHEY JE TE JURE QUE BIENTOT Y AURA CE NARRATIF
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
C'est ainsi que fonctionne la fabrication de l'opinion et du consentement

D'un côté il y a les défenseurs de la cause, de l'autre les "opposants" qui jouent le jeu

Mais le phénomène réel reste occulté : oui il y a des enjeux plus grands et qui pourraient être nuisibles, mais ceux-ci ne sont pas mentionnés car ce n'est pas aux Dieux de payer, mais aux Inutiles
:Larry:

J'en parlerai demain
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'est ainsi que fonctionne la fabrication de l'opinion et du consentement

D'un côté il y a les défenseurs de la cause, de l'autre les "opposants" qui jouent le jeu

Mais le phénomène réel reste occulté : oui il y a des enjeux plus grands et qui pourraient être nuisibles, mais ceux-ci ne sont pas mentionnés car ce n'est pas aux Dieux de payer, mais aux Inutiles
:Larry:

J'en parlerai demain
:onch:
ent
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
ouai les gestes de babos écolos on pourrait s'en passer, mais pour moi c'est surtout une question de consommation et de prise de choix comme tu l'as dit
il y a 2 ans
Ça fait deux mois que les médias bouclent sur une supposée canicule en France! Qu'c'est ce qu'on en a à foutre des températures relevés dans la vallée de la mort?
il y a 2 ans
les kheys qui sont en opposition juste pour être en opposition montrez vous

ou cancer
:selection_naturelle:

il y a 2 ans
Ça fait deux mois que les médias bouclent sur une supposée canicule en France! Qu'c'est ce qu'on en a à foutre des températures relevés dans la vallée de la mort?
putain sérieux ? heureusement que je regarde jamais la télé
:risi_fou:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
putain sérieux ? heureusement que je regarde jamais la télé
:risi_fou:
Ben oui, idem pour la soit disant sécheresse qui coïncide pile poil au moment où Macron a refourguer nos stocks d'eau douce aux petromonarchies du golfe....
D'ailleurs je fais remarquer que pendant que l'état interdit aux populos d'arroser leurs jardins, les golfes eux, sont toujours arrosés copieusement
il y a 2 ans
c'est pas qu'une question de température

et qu'est ce que tu entends par "ils empêchent la neige de tomber" ?
il y a 2 ans

ce qu’on est con bordel
il y a 2 ans
C'est souvent pour se foutre de l'alarmisme des médias qui essaient de nous manipuler par la peur.
Ce sont eux qui forcent sur la météo pour faire passer l'idée de réchauffement climatique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
vazy balance moi tes sources

mais seulement si on voit des reptiliens avec une musique oppressante, sinon c'est pas marrant
:MacronRire:
il y a 2 ans
C'est souvent pour se foutre de l'alarmisme des médias qui essaient de nous manipuler par la peur.
Ce sont eux qui forcent sur la météo pour faire passer l'idée de réchauffement climatique.
ah donc tant que les kheys se prennent pas non plus au sérieux ça va
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans

Laisse tomber khey tu vas t'épuiser à discuter avec des complotix convaincus
:chatordi:

Le forum est le royaume de tous ceux qui peuvent pas s'exprimer ailleurs, c'est comme ça
:chatserieux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Je le vois tous les jours. Je suis entouré de crétins. J'explique à certains pas trop débiles. Sinon les autres j'esquive.

Ils sont trop occupés à regarder leur tel de merde.
il y a 2 ans