InscriptionConnexion
C'est la seule définition qui me vient un samedi à 2 h du mat.
:selection_naturelle:

La gauche c'est viser l'égalité au détriment de la liberté, la droite c'est conserver la liberté au prix d'inégalités.
Sauf que la production des biens matériels n'est pas le fruit de l'égalité mais de la liberté et de l'inégalité, or il ne peut y avoir d'égalité que dans la possession des biens matériels, donc la gauche se contredit elle-même tandis que la droite, même si elle ne promet pas la lune aux prolix, au moins, elle, ne ment pas
:dispose:

CAPICE ? Je vais pas le dire deux fois
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Sauf que la production des biens matériels n'est pas le fruit de l'égalité mais de la liberté et de l'inégalité, or il ne peut y avoir d'égalité que dans la possession des biens matériels, donc la gauche se contredit elle-même tandis que la droite, même si elle ne promet pas la lune aux prolix, au moins, elle, ne ment pas

CAPICE ? Je vais pas le dire deux fois
En effet, je ne peux pas te laisser répéter cette connerie une deuxième fois.

L'égalité parfaite est inatteignable mais on peut s'en rapprocher + nique le capitalisme et vivement le revenu universel/ robotisation.
il y a 2 ans
En effet, je ne peux pas te laisser répéter cette connerie une deuxième fois.

L'égalité parfaite est inatteignable mais on peut s'en rapprocher + nique le capitalisme et vivement le revenu universel/ robotisation.
Low IQ

Communisme = travail obligatoire sinon on te fusille

Lénine l'écrit mot pour mot

Ou bien les gens font des choix économiques libres et en subissent eux-mêmes les conséquences (« capitalisme »), ou bien ils n'en font pas et leur activité économique (consommation ou production) leur est imposée. Je simplifie au maximum pour un cerveau tel que le tien
il y a 2 ans