InscriptionConnexion
Des questions?
:cafe:
il y a 2 ans
C'est-à-dire ?
:ah_ok:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
C'est-à-dire ?
C'est-à-dire que je ne suis pas de droite.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est-à-dire que je ne suis pas de droite.
Tu as l'air de quelqu'un de vraiment intéressant, j'adorerais poursuivre cette discussion mais je dois y allez
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Tu as l'air de quelqu'un de vraiment intéressant, j'adorerais poursuivre cette discussion mais je dois y allez
Je prends le compliment et je te souhaite une bonne nuit, que tu sois noir, arabe, au rsa ou quoi que ce soit qui pourrait faire de toi la cible des droitardés haineux.
il y a 2 ans
Qu'en penses-tu de l'énergie fission nucléaire
:zizou:
il y a 2 ans
MRWN
MRWN
2 ans
Qu'en penses-tu de l'énergie fission nucléaire
Je m'en branle.
il y a 2 ans
En même temps t'es pd
:chatrire:
il y a 2 ans
Je m'en branle.
Intéressant. t'en penses quoi des feuj
:zhitler:
?
il y a 2 ans
Des questions?
T'es pas l'bienvenue
GIF
il y a 2 ans
La gauche c'est le combat pour le bien de tous tandis que la droite c'est l'individualisme et la haine de l'autre.

Disons que j'adhère davantage aux idées de gauche qu'à celles de droite.
il y a 2 ans
MRWN
MRWN
2 ans
Intéressant. t'en penses quoi des feuj
:zhitler:
?
J'ai aucune animosité envers ce peuple.

C'est ce que j'aurais dit si j'étais de droite.
:doigt_honneur:
il y a 2 ans
T'es pas l'bienvenue
GIF
Film de gauchiste
il y a 2 ans
Film de gauchiste
Faux, ça depend ta compréhension, ce rabattre sur les negro pour au final se faire tuer son frère par l'un d'entre eux. Et ce rendre compte qu'a l'extrême droite comme ailleurs on est d'énorme traitre et ce rendre compte qu'au final l'être humain c'est de l'énorme merde. C'est un film pour les Zero tout
il y a 2 ans
C'est la seule définition qui me vient un samedi à 2 h du mat.

La gauche c'est viser l'égalité au détriment de la liberté, la droite c'est conserver la liberté au prix d'inégalités.
il y a 2 ans
Des questions?
Le seul remède est une balle.
:matou:
il y a 2 ans
Bon barrez-vous de mon topic putain. Personne vous a demandé de venir me faire chier.
:doigt_honneur:
il y a 2 ans
Les opinions politiques sont des réflexions profondément personnelles, souvent façonnées par nos expériences, nos valeurs et nos croyances individuelles. Dans une société démocratique, il est crucial de respecter et d'accepter la diversité des opinions politiques tout en maintenant le respect mutuel. Voici un texte qui souligne l'importance de garder les opinions politiques personnelles tout en favorisant la tolérance et la compréhension :

"Dans le kaléidoscope complexe des opinions qui façonnent notre monde, les opinions politiques occupent une place spéciale. Chacun d'entre nous est le produit d'une histoire unique, influencée par des expériences personnelles, des valeurs familiales et des convictions profondes. Ces opinions politiques, souvent forgées au fil du temps, sont un reflet intime de qui nous sommes en tant qu'individus.

Pourtant, il est important de se rappeler que la diversité des opinions politiques est une pierre angulaire de la démocratie et du débat ouvert. Tout comme nous avons le droit de formuler nos opinions, il est tout aussi important de respecter les opinions des autres, même si elles diffèrent des nôtres. La tolérance et l'ouverture d'esprit sont essentielles pour maintenir un dialogue constructif et un environnement de respect mutuel.

Bien que les opinions politiques puissent être passionnées et émotionnelles, elles ne devraient pas servir de barrière entre les individus. Au contraire, elles devraient être une opportunité de partager des points de vue, d'apprendre des autres et de contribuer à la richesse de nos discussions. Garder les opinions politiques personnelles tout en respectant celles des autres est un moyen de préserver la paix et la cohésion sociale.

En fin de compte, nos opinions politiques ne définissent qu'une partie de qui nous sommes. Nous sommes également définis par notre humanité partagée, notre capacité à aimer, à rire et à vivre ensemble en harmonie. En maintenant une perspective ouverte et respectueuse, nous créons un monde où les différences ne sont pas des obstacles, mais des opportunités pour grandir en tant qu'individus et en tant que société."

Ce texte met en avant l'importance de garder les opinions politiques personnelles tout en respectant celles des autres, et souligne que la diversité des opinions est une caractéristique fondamentale de la démocratie et du débat ouvert.
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
C'est la seule définition qui me vient un samedi à 2 h du mat.

La gauche c'est viser l'égalité au détriment de la liberté, la droite c'est conserver la liberté au prix d'inégalités.
La liberté, que quand elle sert LEUR cause, sinon c'est 'faschisme, racisme'
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Ya d'autres facteurs évidemment mais c'est une des façons de différencier ces positionnements politiques.
il y a 2 ans